God Of War Saga, c'est officiel

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
corewin34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 août 2012 19:55
ID PSN : corewin34
Localisation : pezenas

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par corewin34 » mer. 15 août 2012 12:07

vive les vostfr meme si les vf se sont bien amelioree....(pour mon gout meme si certain manga sont ridicule en fr mais bref) j ai juste fait 1 GOW sur psp alors pour ma par y vont rentres des sous si je tombe dessus juste un question chain of olympus et gosth of spartan sont chronologiquement a quel epoque ( je veut dire par la est ce qu il sont sorti apres le 3 ou entre deux episode??) simple curiositee.
p;s pour les remake, les jeux platines c est pas de aujourdhui meme si la certain parle de remake de remake de collectin hd je suis d acord que ca comment a faire mais bon vue le temps chui pas sur que ceux qui on revendue le premier jeux d origine soit en superbe etat la il sera neuf pour ma par et ceux qui sont en bon etat sont conserver chez leur proprietaire quand on voit la perte que l on a en les revendent... mieux vaut se faire une belle videoteque que je commence depuis peut sur ps3
Avatar du membre
kunaii
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 17:42
ID PSN : Kunaii32

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par kunaii » mer. 15 août 2012 13:02

Franchement j'ai platiner le 3 et je voulais faire les autres épisodes, mais quand j'ai vu le prix sur playstation store, je me suis dit : non tant pis... une autre fois
et la les 5 pour 25€! Bah je n'hésiterais pas ça c'est sur !
Image
Avatar du membre
hardbullet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:24
ID PSN : SPHC85
Localisation : Vendée

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par hardbullet » mer. 15 août 2012 13:59

Eyeshield a écrit :
Skyzo a écrit :je préfère la VF à la VO perso mais je pense que c'est surtout une question d' habitude :|
Moi je pense que ce soit une série, un animé ou un jeu c'est toujours la vostfr qui sera meilleure tout simplement parce que ce sont les vraies voix! ;)
Je pense comme toi mais il n'est pas question de vostfr mais de vo, donc pas de sous-titre. Personne ne sait s'il est question d'une sortie en france alors? :(
Image
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par BN2704 » mer. 15 août 2012 15:40

Les 5 pour 25 euro :o , j'espere qu'elle débarquera chez nous, une occasion a saisir a 2 mains pour ce qui on jamais touché a Kratos. Quelqu'un a une idée si il y aura 5 blu ray dans la boite?
Image
Eyeshield
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 16:56
ID PSN : Network_1881

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par Eyeshield » mer. 15 août 2012 16:11

hardbullet a écrit :Je pense comme toi mais il n'est pas question de vostfr mais de vo, donc pas de sous-titre. Personne ne sait s'il est question d'une sortie en france alors? :(
Je sais la vostfr c'est pour les séries et animés et pour la sortie en France, je pense que personne ne pourra te répondre !?
corewin34 a écrit :(pour mon gout même si certain manga sont ridicules en fr mais bref j'ai juste fait 1 GOW sur psp alors pour ma par y vont rentres des sous si je tombe dessus juste un question Chain of Olympus et ghost of sparta sont chronologiquement a quel époque ( je veut dire par la est ce qu'il sont sorti après le 3 ou entre deux épisode??) simple curiosité.
PS:Manga 8) =/=Animé :okayg:
Cronologiquement (GOW Ascension?)-GOW CoO-GOW1-GOW GoS-GOW2-GOW 3 ;)
ImageImageImage
Toinou-262
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 18:09
ID PSN : AK-toinou92-262

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par Toinou-262 » jeu. 16 août 2012 22:34

Akuma565 Je te jure que je fonce si le 5 en 1 GOW sort a ce prix.
Ajoute en ami.
Mister Prince
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 00:20
ID PSN : E-L-Y_1992

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par Mister Prince » ven. 17 août 2012 04:45

Selon cE site : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war ... 04830.html

Le jeu devrait sortir fin aout, je n'ai jamais joué aux GOW (et oui je sais honte a moi haha), donc pour moi cela sera day one :D
ImageImageImage
Avatar du membre
hardbullet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:24
ID PSN : SPHC85
Localisation : Vendée

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par hardbullet » ven. 17 août 2012 11:18

C'est génial !!! Bon bah le 28 août je sais à quoi je jouerai ^^ Merci pour l'info !
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par Fethennour » ven. 17 août 2012 11:29

BN2704 a écrit :Quelqu'un a une idée si il y aura 5 blu ray dans la boite?
Un disque par jeu, j'en doute fortement. Les deux épisodes PSP tiennent sur un seul, de même que les épisodes PS2, comme les précédentes collections. Tu auras donc 2 ou 3 Blu-Rays dans le lot, mais sûrement pas 5.
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: God Of War Saga, c'est officiel

Message par BN2704 » ven. 17 août 2012 16:50

Fethennour a écrit :
BN2704 a écrit :Quelqu'un a une idée si il y aura 5 blu ray dans la boite?
Un disque par jeu, j'en doute fortement. Les deux épisodes PSP tiennent sur un seul, de même que les épisodes PS2, comme les précédentes collections. Tu auras donc 2 ou 3 Blu-Rays dans le lot, mais sûrement pas 5.
Excuse moi j'aurais due me relire je voulais dire 3 |-) car je vois pas 3CD dans un boitier blu ray.
Image
Verrouillé