Tales of Xillia - News & Updates

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: Tales of Xillia - News & Updates

Message par PtiteLolo308 » mer. 3 juil. 2013 08:41

Pensez vous que Tales Of Xillia peut être un bon moyen de commencer cette série ? Ou vaut mieux jouer à ses aînés en priorité ? Parce que j'me tâte à le réserver, mais si c'est pour rien tilter aux Tales Of, c'est pas la peine ..
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: Tales of Xillia - News & Updates

Message par Inuarth » mer. 3 juil. 2013 11:27

PtiteLolo308 a écrit :Pensez vous que Tales Of Xillia peut être un bon moyen de commencer cette série ? Ou vaut mieux jouer à ses aînés en priorité ? Parce que j'me tâte à le réserver, mais si c'est pour rien tilter aux Tales Of, c'est pas la peine ..
Tout comme les FF (avant l'erreur des XIII), les histoires des Tales of sont indépendantes d'un titre à l'autre et donc ce n'est pas nécessaire d'avoir jouer à un autre avant celui-là.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Tales of Xillia - News & Updates

Message par Fethennour » mar. 6 août 2013 11:59

Trailer de lancement :
Je rappelle que le jeu sort ce vendredi en Europe.
Avatar du membre
Gloahan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 13:42
ID PSN : Hiiimeka

Re: Tales of Xillia - News & Updates

Message par Gloahan » mer. 7 août 2013 10:35

Le jeu est déjà dispo depuis hier dans certains magasins, n'hésitez pas à aller voir si il est donc dispo près de chez vous. Pour ma part, j'attend que mon magasin ait des nouvelles par rapport à la version collector, si ils en auront ou pas.

Inuarth a écrit :
PtiteLolo308 a écrit :Pensez vous que Tales Of Xillia peut être un bon moyen de commencer cette série ? Ou vaut mieux jouer à ses aînés en priorité ? Parce que j'me tâte à le réserver, mais si c'est pour rien tilter aux Tales Of, c'est pas la peine ..
Tout comme les FF (avant l'erreur des XIII), les histoires des Tales of sont indépendantes d'un titre à l'autre et donc ce n'est pas nécessaire d'avoir jouer à un autre avant celui-là.
Oui, ils sont indépendants, comme les FF, mais le XIII n'était pas le premier à se lancer dans une suite, je peux rappeler qu'il y a eu le X, le IV et même le VII qui ont eu des suites (ou des origines ;)
Sachant que ce Tales of Xillia a lui même sa suite, qui devrait normalement sortir l'année prochaine (tout comme le Tales of Symphonia, deux Tales of la même année... *_*)
ImageImageImage
Verrouillé