Deadpool confirmé !

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Deadpool confirmé !

Message par Fléau » dim. 15 juil. 2012 11:21

Trophee
:spidermanicone: Après un premier teaser apparu il y a quelques heures à peine, le studio High Moon (qui est à l'origine des derniers épisodes Transformers sur consoles) vient de révéler que ses membres planchent en ce moment sur une adaptation vidéoludique de Deadpool !

Pour l'instant, nous savons que le jeu est prévu pour 2013 sur consoles, que le gameplay proposera de diriger notre héros à la troisième personne, et que Nolan North (celui qui a prêté sa voix à Nathan Drake dans la série Uncharted) sera le doubleur de Deadpool.

Pour rappel, il s'agit d'un personnage appartenant à l'univers de Marvel Comics. Créé par Rob Liefeld et Fabian Nicieza, Deadpool passera respectivement du statut de Mercenaire à celui d'anti-héros, en passant par celui de super-vilain. Connu pour être complètement déjanté, notre héros a pour habitude de faire des plaisanteries destinées aux lecteurs des comics. C'est ce qui s'appelle, dans le monde du théâtre, le fait de "briser le quatrième mur".

Pour la petite histoire, le canadien Wade Wilson fut engagé, dès ses 19 ans, comme assassin par une branche secrète de la CIA. Les multiples tumeurs rongeant son organisme l'obligèrent à servir de cobaye dans le Département H, poussé qu'il était par l'espoir d'une survie éventuelle. Cependant, l'expérience échoua. Perçu comme un rebut de la société, W. Wilson fut confié aux mains du sadique professeur Killbrew, qui dota notre héros d'un pouvoir d'autoguérison (oui, vous faîtes bien de penser à Wolverine). La greffe prit bel et bien, mais elle dévora sa peau, qui prit alors un aspect rongé, craquelé. Après s'être évadé du terrible Département H, W. Wilson reprit son activité de Mercenaire, et devint Deadpool. (Source)

Le premier trailer de ce qui s'annonce être un jeu bien barré !
Avec ses plaisanteries grivoises et son engagement parmi les Mercenaires, Deadpool a tout du anti-héros
Trophee
Deadpool est issu d'une expérience qui a (très !) mal tourné
TropheeTrophee
Par ailleurs, Deadpool fait partie des personnages disponibles de Marvel vs Capcom 3
Trophee
Enfin, je remercie JiDarmna de m'avoir indiqué que Deadpool fait aussi une apparition dans Spiderman : Shattered Dimensions
Spoiler : :
Trophee édit du 16/07/2012 : c'est une timide mise à jour que je vous propose. En effet, un visuel (et un seul) nous est parvenu, et représente Deadpool avachi dans son canapé, avec comme arrière-fond un appartement dans lequel l'équipe de l'émission C'est du propre ! n'est visiblement pas passée.
Spoiler : :
Trophee
Trophee édit du 21/07/2012 : nous apprenons à l'instant qu'un scénariste du comic même, Daniel Way, participera activement au script du jeu vidéo. Cette nouvelle semble d'ores et déjà assurer une continuité entre le comic et le jeu vidéo.

Source sur le scénariste

Source
Modifié en dernier par Fléau le sam. 21 juil. 2012 10:09, modifié 14 fois.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: Deadpool confirmé !

Message par Sisyphe » dim. 15 juil. 2012 13:07

Moi je dis OUI OUI OUI !
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Deadpool confirmé !

Message par Camus00 » dim. 15 juil. 2012 13:12

Ca m'a l'air fortement et sympathiquement déjanté^^.
Avatar du membre
JiDarmna
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:46
ID PSN : Ja-Kha_Jay

Re: Deadpool confirmé !

Message par JiDarmna » dim. 15 juil. 2012 14:43

Yeah ! Enfin un jeu à sa gloire... Il me semble qu'il apparaît aussi dans un jeu Spider-Man, où il fait un show télévisé nommé "Pain Factor".
ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Deadpool confirmé !

Message par Fléau » dim. 15 juil. 2012 15:24

JiDarmna a écrit :Yeah ! Enfin un jeu à sa gloire... Il me semble qu'il apparaît aussi dans un jeu Spider-Man, où il fait un show télévisé nommé "Pain Factor".
Je vais faire des recherches, mais si tu te souviens dans quel Spiderman exactement il apparaît, n'hésite pas à nous le faire savoir : je le mettrai dans le topic principal.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: Deadpool confirmé !

Message par S-kort_44 » dim. 15 juil. 2012 15:55

Bonjour, ça a l'aire super fun j'adore :lol: merci pour les infos encore une fois camarade ;)
Image
Avatar du membre
JiDarmna
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:46
ID PSN : Ja-Kha_Jay

Re: Deadpool confirmé !

Message par JiDarmna » dim. 15 juil. 2012 16:06

J'ai retrouvé, c'est dans Spider-Man Shattered Dimensions, et voici une vidéo de son apparition :

ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Deadpool confirmé !

Message par Fléau » dim. 15 juil. 2012 16:24

JiDarmna a écrit :J'ai retrouvé, c'est dans Spider-Man Shattered Dimensions, et voici une vidéo de son apparition :
Je te remercie, je l'ai intégré dans le topic principal.
Pour ma part je suis très heureux que Deadpool ait enfin un jeu qui lui est entièrement consacré, ça nous change un peu.

édit by fléau : je remanierai le topic principal une fois que l'on aura des images du jeu lui-même, ainsi que des vidéos de gameplay, cela va sans dire.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: Deadpool confirmé !

Message par darksector » dim. 15 juil. 2012 19:41

super la news deadpool un jeux rien qu'a lui je dit carrément !!! j'adore ce personnage complétement déjenté encore merci pour la news bonne soiré a tous 8)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
hey-I'm-French
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 13:48
ID PSN : El-Peyo-du51
Localisation : FRANCE ,Marne

Re: Deadpool confirmé !

Message par hey-I'm-French » lun. 16 juil. 2012 12:48

Je ne connaissais pas ce héros ou anti-hero ^^
Verrouillé