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Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : ven. 25 avr. 2014 15:02
par pitivier
Bren Turner a écrit :Il n'y a pas d'interaction entre les joueurs PS3 et PS4 pour des raisons "techniques".
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Tout comme Blizzard, Ubisoft fait le choix de cloisonner les joueurs PS3 et PS4. Ils n'arriveront jamais à me faire croire qu'il puisse exister une raison "technique" justifiant cela.

Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : ven. 25 avr. 2014 15:13
par matrobymat
pitivier a écrit :
Bren Turner a écrit :Il n'y a pas d'interaction entre les joueurs PS3 et PS4 pour des raisons "techniques".
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Tout comme Blizzard, Ubisoft fait le choix de cloisonner les joueurs PS3 et PS4. Ils n'arriveront jamais à me faire croire qu'il puisse exister une raison "technique" justifiant cela.
Non moi je crois qu'ils ont raison de cloisonner les joueurs. Autant, je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis persuadé qu'il aurait pu être possible de faire en sorte que les deux systèmes cohabitent avec de nombreuses interactions, autant honnêtement, ça aurait été une mauvaise idée. N'oublions pas que la force d'une chaîne est égale à la force de son maillon le plus faible. Faire en sorte que les joueurs PS3 cohabitent avec les joueurs PS4 aurait irrémédiablement obligé les devs PS4 à se limiter, ou à utiliser des techniques dépassées pour que celles-ci soient compatibles avec la PS3, plus vielle de 10 ans.

Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : ven. 25 avr. 2014 17:28
par pitivier
matrobymat a écrit :Faire en sorte que les joueurs PS3 cohabitent avec les joueurs PS4 aurait irrémédiablement obligé les devs PS4 à se limiter, ou à utiliser des techniques dépassées pour que celles-ci soient compatibles avec la PS3, plus vielle de 10 ans.
Pourquoi ? Tu crois que sur PC les devs nivellent leur jeux en fonction de la configuration minimale supportée ? Les jeux utilisent tous maintenant des moteurs (unreal, unity) qui sont multi plateformes et qui servent justement, entre autres, à minimiser les différences entre ces plateformes. Donc une cohabitation PS3, PS4 est pour moi tout à fait envisageable si elle est pensée des le départ. Dans un monde idéal où les fabricants de consoles ne vérouilleraient pas leur réseau, on pourrait même tout à fait envisager que les joueur xbox jouent contre des joueurs sony... Mais là je rêve, je le sais.

Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : ven. 25 avr. 2014 19:38
par matrobymat
Sauf que sur pc, si tu as une config qui date un peu, tu ne pourras tout simplement pas jouer au jeu. Si tu as un mac ou un Unix non plus. On parle exactement de la même chose, un problème d'architecture et de plateforme qui rend les jeux incompatibles avec ta machine. Les consoles ont au moins l'avantage de te permettre de ne pas te poser de questions, tu sais que ton jeu marchera. Sauf qu'à un moment, l'évolution fait que tu dois changer de machine , ce que tu aurais du faire six fois déjà avec un pc.

Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : sam. 26 avr. 2014 11:04
par Fléau
Neuf minutes de gameplay pour le multijoueur de Watch Dogs, et sous-titré en français s'il-vous-plaît !
Source

Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : mar. 29 avr. 2014 19:08
par Fethennour
L'avalanche de news concernant Watch_Dogs n'en finit plus, à un peu moins d'un mois de sa sortie dans le commerce maintenant. Aujourd'hui, Ubisoft détaille le contenu du pass de saison qui sera disponible à la fin du mois de mai à travers son blog, notamment en l'illustrant avec la vidéo suivante :

Re: Watch Dogs - News & Updates

Posté : ven. 2 mai 2014 05:33
par Fethennour
La liste des trophées est, comme à son habitude pour un jeu AAA, similaire à la liste des succès Xbox, et cette dernière est à présent connue; si vous désirez la consulter, vous pouvez y accéder en cliquant ici (uniquement dispo en anglais à l'heure actuelle, en attendant son arrivée sur PSTHC sous peu). ATTENTION, gros risques de spoilers, lisez cette liste à vos risques et périls.