Watch Dogs - News & Updates

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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par marvel14 » jeu. 27 mars 2014 20:54

je pense qu'Ubisoft ne s'attendais pas à un tel hangoumant après le premier gameplay de l'E3, aprés ça watch dogs devenait sa priorité ce qui explique tout ces retard de sortie pour améliorer le jeu et ne pas décevoir cette attente incroyable
Modifié en dernier par Zaza le mer. 2 avr. 2014 02:26, modifié 2 fois.
Raison : Pas de pub, merci.
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fethennour » mer. 2 avr. 2014 02:11

Le site web allemand PCGamesHardware a publié aujourd'hui une vidéo montrant le travail fourni par Ubisoft Montréal sur les effets de lumière, mais aussi d'eau, et la simulation du vent dans Watch_Dogs. La vidéo est issue de la version PS4 du jeu :
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Pelotedeneige » ven. 4 avr. 2014 15:00

Ubisoft nous offre un aperçu vidéo de l'une des versions collector de Watch Dogs baptisée "Vigilante Edition".
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Pelotedeneige » mer. 9 avr. 2014 07:19

Le Season Pass a leaké dans la soirée et nous apprend que leurs détenteurs auront accès à une campagne solo unique comprenant un personnage jouable totalement inédit, davantage de missions et d'armes, le tout arrosé d'un contenu exclusif non révélé pour l'instant.

Commercialisé au prix de 20$ outre-Atlantique, il sera possible de l'acquérir en précommande pour PS4 et PS3.
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Sangoku » mer. 9 avr. 2014 13:47

Voici en image un petit clin d'oeil aux amoureux de la série Assassin's Creed, cela laisse penser à un clin d'oeil ou à un lien entre les 2 jeux de chez Ubisoft? Regardez le petit logo en bas à gauche du téléphone et retournez le... :
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Sangoku » mar. 15 avr. 2014 12:32

Et voici une nouvelle vidéo qui nous permet de voir un peu de gameplay :
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fléau » mer. 23 avr. 2014 07:33

5 min de gameplay off-screen avec cette vidéo :
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Pelotedeneige » mer. 23 avr. 2014 19:17

Cela ne vous aura sans doute pas échappé : l'embargo qui retenait le déluge de previews du jeu vient d'exploser. Et concomitamment à leurs écrits, les médias nous abreuvent de quelques images et de pléthore de séquences animées. Trailer, gameplay, visite guidée du multijoueurs ... il y en a pour tous les goûts. On laisse vous en délecter. Encore faut-il que vous ne soyez pas trop allergique à l'anglais. Vous pouvez également visionner l'interview de Jonathan Morin en français dans la preview réalisée par Gamersyde.
Trailer


Multijoueurs


Gameplay








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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fethennour » ven. 25 avr. 2014 11:55

Jonathan Morin, l'une des têtes pensantes de l'équipe de développement de Watch_Dogs (dont vous pouvez, je le rappelle, retrouver l'interview en français pour plus d'infos sur le jeu), a donné la configuration des boutons sur PS4 à travers l'image suivante, postée sur son compte Twitter :
Cliquez pour agrandir
Image
Ubisoft a par ailleurs confirmé que toutes les vidéos diffusées hier et que vous retrouvez dans le post précédent sont issues d'un kit de développement PS4.


EDIT : Une session de questions et réponses autour de Watch_Dogs avec Ubisoft a permis d'en savoir davantage sur le jeu, et notamment certaines de ses particularités techniques. C'est PlayStation Access qui s'est livré à cet exercice avec l'éditeur français, après avoir reçu les questions des joueurs. Le tout est résumé dans une vidéo que vous pouvez visionner plus bas, en attendant, voici les informations révélées à cette occasion :
  • L'équipe [de développement] n'essaie pas de faire quelque chose de particulièrement spécial avec la DualShock 4. Il n'y aura que le pavé tactile qui sera mis à contribution pour accéder à la carte.
  • Les développeurs ont pris certaines libertés en retranscrivant la ville de Chicago dans le jeu, la rendant ainsi plus petite, mais aussi plus dense que dans la réalité.
  • "Bien entendu", vous pourrez tuer des PNJ (en gardant à l'esprit que votre réputation en prendra un coup)
  • Un système "heat" est implanté dans le jeu, similaire au système d'étoiles de GTA V, à ceci près que dans Watch_Dogs, il se répercutera plus longtemps dans le temps, puisque les gens parlent entre eux de ce qu'Aiden fera.
  • Le jeu se montrera de différentes façons que vous soyez un "bon" ou un "salopard", mais il n'y aura pas de différence dans l'histoire en elle-même.
  • Il y aura une sorte de personnalisation pour les vêtements d'Aiden, mais pas pour les voitures ni les armes à feu.
  • Il y a à peu près 70 véhicules différents.
  • Les différences entre les voitures se ressentiront dans leur conduite.
  • Bien que la ville soit très grande, elle n'est pas la plus grande jamais faite. Cependant, elle sera plus riche et profonde que ce que vous avez vu jusqu'ici.
  • Vous pouvez débloquer plusieurs planques et vous en servir pour dormir (ce qui réinitialise le système "heat" et vous permet de changer le moment de la journée à votre convenance), ainsi que pour des déplacements rapides.
  • Certains outils de piratage sont plus efficaces à différentes heures de la journée.
  • Il y a plusieurs modes, pour le multi. Il y a le mode piratage, déjà montré en vidéo, ou encore un mode équipe contre équipe, uniquement présent sur consoles new-gen et PC.
  • Il y a aussi le multi en partie libre. Il n'y a ni mission, ni activité, vous pouvez tout simplement faire tout ce que vous voulez.
  • Vous pouvez désactiver les intrusions des joueurs en ligne dans votre partie solo, mais Jonathan Morin recommande de les essayer d'abord.
  • Vous pouvez personnaliser l'apparence de votre personnage tel que le verront les autres joueurs.
  • Il n'y a pas de lobby du tout. Vous pouvez demander à rejoindre un mode multi directement.
  • Le solo et le multi ont le même système de progression, mais le multi a en plus un système de notoriété, qui permet de débloquer davantage de compétences. Si votre notoriété baisse, vous pouvez être amené à perdre ces compétences.
  • Il n'y a pas d'interaction entre les joueurs PS3 et PS4 pour des raisons "techniques".
Tout ceci est ainsi repris dans la vidéo postée par PlayStation Access :
Merci à DualShockers.


EDIT : Ubisoft aura vraiment mis le paquet en terme d'informations sur Watch Dogs, cette semaine. Après toutes les vidéos précédemment diffusées, les questions/réponses afin d'en savoir plus sur le jeu, l'éditeur français met aujourd'hui à disposition une nouvelle vidéo, laquelle détaille le contenu de l'édition limitée du jeu, pour celles et ceux d'entre vous qui ont choisi cette version, parmi les différents collectors dont Watch Dogs bénéficiera à sa sortie, toujours calée au 27 mai 2014.
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Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fethennour » ven. 25 avr. 2014 14:34

La semaine Watch_Dogs n'en finit plus, en tout cas pas pour PlayStation Access, qui partage avec vous cette fois-ci une vidéo de gameplay montrant pas moins de treize minutes de jeu, sur PS4, bien entendu. Si, après toutes les infos précédentes, vous avez encore soif de ce jeu, c'est le moment d'en découvrir un peu plus, bon visionnage :
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