Watch Dogs - News & Updates

Sujets Archivés depuis 2010
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par pitivier » ven. 25 avr. 2014 15:02

Bren Turner a écrit :Il n'y a pas d'interaction entre les joueurs PS3 et PS4 pour des raisons "techniques".
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Tout comme Blizzard, Ubisoft fait le choix de cloisonner les joueurs PS3 et PS4. Ils n'arriveront jamais à me faire croire qu'il puisse exister une raison "technique" justifiant cela.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par matrobymat » ven. 25 avr. 2014 15:13

pitivier a écrit :
Bren Turner a écrit :Il n'y a pas d'interaction entre les joueurs PS3 et PS4 pour des raisons "techniques".
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Tout comme Blizzard, Ubisoft fait le choix de cloisonner les joueurs PS3 et PS4. Ils n'arriveront jamais à me faire croire qu'il puisse exister une raison "technique" justifiant cela.
Non moi je crois qu'ils ont raison de cloisonner les joueurs. Autant, je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis persuadé qu'il aurait pu être possible de faire en sorte que les deux systèmes cohabitent avec de nombreuses interactions, autant honnêtement, ça aurait été une mauvaise idée. N'oublions pas que la force d'une chaîne est égale à la force de son maillon le plus faible. Faire en sorte que les joueurs PS3 cohabitent avec les joueurs PS4 aurait irrémédiablement obligé les devs PS4 à se limiter, ou à utiliser des techniques dépassées pour que celles-ci soient compatibles avec la PS3, plus vielle de 10 ans.
Image
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par pitivier » ven. 25 avr. 2014 17:28

matrobymat a écrit :Faire en sorte que les joueurs PS3 cohabitent avec les joueurs PS4 aurait irrémédiablement obligé les devs PS4 à se limiter, ou à utiliser des techniques dépassées pour que celles-ci soient compatibles avec la PS3, plus vielle de 10 ans.
Pourquoi ? Tu crois que sur PC les devs nivellent leur jeux en fonction de la configuration minimale supportée ? Les jeux utilisent tous maintenant des moteurs (unreal, unity) qui sont multi plateformes et qui servent justement, entre autres, à minimiser les différences entre ces plateformes. Donc une cohabitation PS3, PS4 est pour moi tout à fait envisageable si elle est pensée des le départ. Dans un monde idéal où les fabricants de consoles ne vérouilleraient pas leur réseau, on pourrait même tout à fait envisager que les joueur xbox jouent contre des joueurs sony... Mais là je rêve, je le sais.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1644
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par matrobymat » ven. 25 avr. 2014 19:38

Sauf que sur pc, si tu as une config qui date un peu, tu ne pourras tout simplement pas jouer au jeu. Si tu as un mac ou un Unix non plus. On parle exactement de la même chose, un problème d'architecture et de plateforme qui rend les jeux incompatibles avec ta machine. Les consoles ont au moins l'avantage de te permettre de ne pas te poser de questions, tu sais que ton jeu marchera. Sauf qu'à un moment, l'évolution fait que tu dois changer de machine , ce que tu aurais du faire six fois déjà avec un pc.
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fléau » sam. 26 avr. 2014 11:04

Neuf minutes de gameplay pour le multijoueur de Watch Dogs, et sous-titré en français s'il-vous-plaît !
Source
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fethennour » mar. 29 avr. 2014 19:08

L'avalanche de news concernant Watch_Dogs n'en finit plus, à un peu moins d'un mois de sa sortie dans le commerce maintenant. Aujourd'hui, Ubisoft détaille le contenu du pass de saison qui sera disponible à la fin du mois de mai à travers son blog, notamment en l'illustrant avec la vidéo suivante :
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Watch Dogs - News & Updates

Message par Fethennour » ven. 2 mai 2014 05:33

La liste des trophées est, comme à son habitude pour un jeu AAA, similaire à la liste des succès Xbox, et cette dernière est à présent connue; si vous désirez la consulter, vous pouvez y accéder en cliquant ici (uniquement dispo en anglais à l'heure actuelle, en attendant son arrivée sur PSTHC sous peu). ATTENTION, gros risques de spoilers, lisez cette liste à vos risques et périls.
Verrouillé