[Question] - Divers Trophées

Répondre
Darkmicmac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:22
ID PSN : Darkmicmac

[Question] - Divers Trophées

Message par Darkmicmac » ven. 5 févr. 2021 15:50

Bonjour à tous,

Peut on partager nos informations sur les différents trophées qui consistent à faire des actions avec les personnages ... J'ai l'impression que les intitulés ne sont pas toujours justes. J'ai checké sur plusieurs sites et les actions sont les mêmes.

- Impénétrable : Rien de particulier, il faut réellement bloquer des dégâts avec le spécial
- Bastion : Je ne sais pas si l'intitulé est exact mais j'ai cru voir des joueurs dire qu'il faut en fait charger le bouclier complet en mois de 5 secondes
- Cartouche : Il faut pour le coup détruire 2 véhicules en une seule attaque avec le spécial
- Tout feu tout flamme : c'est OK il faut jouer avec les trainées du spécial
- Ça pique : je l'ai débloqué mais j'ai du m'y reprendre à trois fois (dans les badges, les actions sont aussi indiquées) et pourtant l'action était correcte avec plusieurs touchés

Concernant les autres, je tente diverses actions mais j'ai l'impression que ce qui est indiqué n'est pas toujours la bonne action à réaliser ou en plusieurs fois.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur ;) !

Bonne journée,
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Divers Trophées

Message par gunsangoku » dim. 7 févr. 2021 02:16

Salut

Je sais pas si cela te sera utile, mais voila une vidéo de tout les trophées qui demandent une action spécifique. L'enregistrement est en portugais mais il y a un timestamp avec les trophées en anglais. Peut être que cela te servira, en tout cas j'espère.
Spoiler : :

00:00​ Ghost = trophée (Argent) Fantôme
00:14​ Impenetrable = trophée (Argent) Impénétrable
00:29​ Stronghold = trophée (Argent) Bastion
00:44​ Bullet = trophée (Argent) Cartouche
00:59​ Flamethrower = trophée (Argent) Lance-flamme
01:13​ Flame on = trophée (Argent) Tout feu tout flamme
01:28​ Pitch Perfect = trophée (Argent) Dans le ton
01:43​ Home Run = trophée (Argent) Home run
01:58​ Hit List = trophée (Argent) Contrat
02:13​ Ultimate Precision = trophée (Argent) Précision ultime
02:28​ No Escape = trophée (Argent) Sans issue
02:42​ Chewed Up = trophée (Argent) Dévoreur
02:57​ Prickly = trophée (Argent) Ça pique
03:12​ Instant Service = trophée (Argent) Service instantané
03:27​ Party Animal = trophée (Argent) Fêtard
03:41​ Terminal Velocity = trophée (Argent) Vitesse terminale


J'ai recopié le timestamp et mis les noms des trophées en fr, autant toi tu n'en a pas besoin mais peut être que cela servira a quelqu'un.
Les trophées ont l'air très RnG mais cela reste faisable. Et sinon une méthode de boost existe et demande d'être 6 joueurs et de choisir la carte Gridfall. Mais c'est plutôt relou faut déjà 6 joueurs qui ont un micro et soit synchronisé durant le décompte pour appuyer simultanément sur la map Gridfall au même moment ^^. La méthode est posté sur psnprofile sait-on jamais que ça soit utile. La map est importante si quelqu'un tente le boost. Certaine map ne font pas pop les trophées malgré la réalisation des actions spécifique pour certains joueurs. Gridfall fonctionne sans aucun souci c'est pour cette raison qu'elle est préféré des joueurs pour le boost.

Voila c'était le maximum que je puisse apporté comme information sur le jeu me concernant. J'espère que dans le lot quelques chose servira à quelqu'un.
Darkmicmac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:22
ID PSN : Darkmicmac

Re: [Question] - Divers Trophées

Message par Darkmicmac » lun. 8 févr. 2021 10:08

Bonjour,

Merci pour ton retour et les informations, je vais regarder ça ! Mais bon pour le coup je pense qu'il faut quand même de la chance pour certains :) !

Bonne journée,
Darkmicmac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:22
ID PSN : Darkmicmac

Re: [Question] - Divers Trophées

Message par Darkmicmac » jeu. 11 févr. 2021 14:04

Bonjour,

Je reviens vers vous pour le trophée "Lance Flamme".
Je tente de le faire en Gridfall. Je viens de terminer une partie en 1 To 1 contre le dernier joueur qui avait pour le coup aussi Fuego et nous nous sommes enflammés mutuellement ... Mais pas de trophée ... Faut il l'enflammer et le tuer aussi en même temps ?

Merci d'avance pour votre aide !
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Question] - Divers Trophées

Message par canapeclic » lun. 15 févr. 2021 22:24

J'ai aussi eu l'occasion d'arriver en 1v1 avec fuego sur gridfall avec plus personne d'autre dans le lobby et pourtant même en ayant activé le pouvoir héroique de la voiture et touché l'adversaire, pas de trophée.....
Image
Répondre