[Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Jak II : Hors la Loi

Message par Administrateur » lun. 19 mars 2012 15:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Jak II : Hors la Loi


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Chibimoko77 » mer. 21 mars 2012 16:08

Carl9659 a écrit :donc si j'ai bien compris il n'y a que 7 orbes qui peuvent être manqués ?
Comme indiqué dans le guide et l'annexe, il n'y a que les 7 orbes dans le nid des Métal Heads qui peuvent être manqués.
Tu pourras retourner chercher les autres quand tu veux.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par NeoSider » mer. 28 mars 2012 06:29

Je suis une vraie quiche sur les parcours de tir, je dépasse pas les 7000 points sur le premier parcours

Quelqu'un a une astuce svp ?

Merci ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par DarkCid » mer. 28 mars 2012 09:11

T'as essayé avec les munitions infinies ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par GIGN-manouk » lun. 2 avr. 2012 20:22

Mes respects pour avoir exécuté un guide aussi complet et simple d'utilisation, je kiffe l'annexe. Je me régale sur ce jeu, l'exploration et l'histoire sont une extase. Au niveau des trophées je pêche un peu sur celui du mini-jeu du jetboard. Possédant la médaille de bronze, il me reste toujours 6 orbes à récupérer pour avoir mes 286 orbes. J'en suis à 280/286. Comment faire pour obtenir la médaille d'or, même la vidéo ne m'aide pas à comprendre les figures lool ^^ ? Merci de vos réponses :)
Ce sont mes 6 derniers orbes avant le (Platine) :D

(Platine) obtenu.
Suffit de maintenir (R1) et d'appuyer sur (croix) et (L1) en tournant le (stickG) un peu partout tout en grindant et hop ça fait des combos et des points très élevés :)
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par OMaestro » sam. 7 avr. 2012 16:06

En effet, félicitations pour ton annexe du guide qui est bien pratique.

Par contre j'ai un problème, je viens de tout finir et je me retrouve avec 283 orbes sur les 286. J'ai récupéré tous les orbes dans les niveaux, j'ai terminé tous les défis, j'ai l'or sur toutes les courses, sur les parcours de tir, au jet-board et les 1000 points au jeu d'Onin.

Je pense que lorsque j'ai réussi le jeu d'Onin la première fois, les 3 orbes ne sont pas tombés et ce sont donc ceux-ci qu'il me manque. Je l'ai refait mais sans résultat. Est-ce que quelqu'un a déjà eu connaissance d'un pareil beug ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Hunter_Orion » sam. 7 avr. 2012 16:15

Non, mais il m'est arrivé le même, il me manquait 6 orbes, 3 pour avoir la gold au parcours blaster, et 3 invisible, que je ne voyais pas du tout où je les avaient ratés, les seuls choses où je doutais étaient les parcours d'anneau 1 et 2 au port, que j'avais pourtant bien fait en or, vu que je prends bien soin d'entendre la phrase du " félicitation, vous avez la médaille "or" " ma copine également, j'ai refait la course numéro 2 et lorsque j'ai refait or, j'ai eu les 3 derniers. Le jeu est assez capricieux, des petits bugs sont parfois présent, par exemple, j'ai dû refaire 2 fois le parcours pacificateur (heureusement c'est le plus simple en or) car lorsque je dépassais le bronze, le score pour avoir l'argent et l'or était présent mais le nom était toujours bronze, par exemple j'avais bronze = 9000 11000 et 13000, et à la fin où j'ai fait près de 14k, la madame m'a juste dit que j'ai eu la médaille bronze, j'ai refait le parcours et c'est passé et le nom de départ était argent et non bronze, comme si je n'avais eu le score nécessaire à l'argent et l'or ;)

Voilà, je te conseille de refaire ces 2 courses et d'aller voir au parcours, lance en un. Si c'est marqué or avec un score rond, celui de l'annexe quoi, tu sais que c'est là que ça ne s'est pas comptabilisé sinon bonne chance pour refaire les missions et voir où tu as pu en rater ou le jeu ne les as pas comptabilisés.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par OMaestro » sam. 7 avr. 2012 16:22

Merci pour ta réponse.

Déjà ce ne sont pas des orbes issus des niveaux qu'il me manque car je les ai pris au fur et à mesure en me servant de l'annexe.

Là je viens de vérifier mes stats dans les scores et j'ai bien le meilleur temps sur toutes les courses, ainsi que le meilleur score sur les parcours de tir, au jet-board et au jeu d'Onin.

Déjà que le jeu m'a fortement ennuyé, là pour le coup je suis blasé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par Hunter_Orion » sam. 7 avr. 2012 17:11

OMaestro a écrit : Là je viens de vérifier mes stats dans les scores et j'ai bien le meilleur temps sur toutes les courses
J'avais le meilleur temps aussi et donc l'or, mais bon, coup de chance ou pas, j'ai refait du premier coup la course qui m'a rendu 3 orbes, après est-ce que ça aurait marché avec chaque, je ne sais pas, mais bon, je pense que pour 3 orbes, et un platine, quelques courses peuvent être refaites, on sait jamais, peut-être que comme moi tu les gagnera là ou tu ne t'y attend pas, enfin je te le souhaite, parce que refaire ce jeu pour les 286 orbes pour le platine, omg il faut une patience d'enfer.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
OMaestro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 14:05
ID PSN : angelydark

Re: [Guide Trophées] - Jak II : Hors la Loi HD

Message par OMaestro » sam. 7 avr. 2012 17:18

La course du port et la course de la ville je les ai faites ce matin et j'ai bien récupéré les 9 orbes à chaque fois. Au pire je vais en refaire quelques unes mais j'y crois pas trop.

Et c'est clair que je ne referai pas ce jeu. A la limite s'il m'avait plu mais c'est loin d'être le cas.

En tous cas merci pour tes réponses.
Modifié en dernier par OMaestro le mar. 7 mai 2013 21:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre