[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 4 avr. 2021 21:22

Ben77650 a écrit : dim. 4 avr. 2021 21:00 Ca a l'air un peu compliqué comme manipulation ^^

J'ai un peu peur de perdre toute progression en plus
Tu peux y aller les yeux fermés. Tu n'a aucun risque de perdre ta progression sur ton compte principal. Honnêtement, c'est une très bonne solution pour les problèmes de trophées liés aux intrigues, qui sont rapides à refaire sur un autre compte.

Tu devrais essayer.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » dim. 4 avr. 2021 21:38

jakobooks a écrit : dim. 4 avr. 2021 19:23 La manipulation a parfaitement fonctionnée ! Bien joué Kriss. (Platine) !
Je vais la rajouter dans le guide incessamment.

Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi cela marche...

Quelques questions :

• Comment en as-tu eu l'idée ?
• Penses-tu que c'est valable pour n'importe quel trophée ?
• Est-ce que tu penses que chaque étape est indispensable ? Notamment de désinstaller/réinstaller le jeu.

de rien et normal les gars.
pour l'idée c'est simple : avec nos post, j'ai bien vu que les trophées qui ne tombés pas étaient différents les uns des autres, donc, pour moi, un bug aléatoire.
je me suis dis, au début, de refaire le jeu en entier, pour le refaire et espérer que tous les trophées se valide sans bug avec la nouvelle mis a jour.
là, pour refaire le jeu initial, j'avais 2 solutions : soit réinitialiser la console car les trophées dépendent du compte console (on ne peux pas refaire le jeu a zero), soit recréer un nouveau profil console et playstation. J'ai donc choisi cette solution beaucoup plus simple et plus pratique sans perdre mes données et cella a fonctionné.
je pense que n'importe quel trophée non obtenu avec le jeu initiale peux l'etre avec cette solution très simple, d'ailleurs nos trophées non validé n'étaient pas les même.
j'ai essayé la méthode sans désinstaller le jeu et uniquement avec la mise a jour, mais sans succès, pour moi et non forcement pour vous, donc j'ai tenté en désinstallant et réinstallant le jeu (pour moi, sans fibre et avec un internet lent car en bout de ligne, j'ai mis 14 heures) et aprés avoir essayé plusieurs methodes, seul celle avec toutes les étapes que j'ai donné a fonctionné.
par contre, j'ai gardé le nouveau profil sur ma console en plus du mien au cas ou d'autre jeu bug également, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ça fonctionne tout comme toi


Ben77650 a écrit : dim. 4 avr. 2021 21:00 Ca a l'air un peu compliqué comme manipulation ^^

J'ai un peu peur de perdre toute progression en plus
la manipulation est trés simple et tu ne perd absolument aucune progression car tu joue sur le nouveau profil de la console et non l'initial que tu a créer au 1er demarrage de la console
ça prend juste un peu de temps pour faire le nouveau profil et le nouveau compte playstation et synchroniser le tout sur la console.
quand au jeu, si tu a la fibre ou une trés bonne connection internet, cella va trés vite.
enfin, même si tu désinstalle le jeu entierement ainsi que la licence, mais surtout pas les trophées de la galerie, et que tu le réinstalle avec la mise a jour, tu ne perd aucune progression, car comme je l'ai ecrit plus haut, les trophées dependent du profile de la console.
ça a été mon cas, donc je peux assurer que rien ne se perd
Image
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » lun. 5 avr. 2021 10:53

Effectivement j'ai moi aussi obtenu le trophée (Platine) sans perdre ma progression, et c'est grâce à ta technique Kriss donc merci :D

Plus que le 100% à faire, mais ça j'avance tranquillement (89%), tu arrives à t'en sortir avec tes guides d'ailleurs jakobooks ? ^^
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 5 avr. 2021 11:59

Ben77650 a écrit : lun. 5 avr. 2021 10:53 Effectivement j'ai moi aussi obtenu le trophée (Platine) sans perdre ma progression, et c'est grâce à ta technique Kriss donc merci :D
Tu vois que cela valait le coup. :)

Plus que le 100% à faire, mais ça j'avance tranquillement (89%), tu arrives à t'en sortir avec tes guides d'ailleurs jakobooks ? ^^
Oui. Je manque juste de temps pour avancer rapidement. Sinon, je confirme que le défi Lavage à froid est toujours indéblocable dans le Colorado. Pareil pour T-47 à Berlin et Showstopper à Paris.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » lun. 5 avr. 2021 19:19

Courage alors, du temps il en faut, j'en passe beaucoup sur ce jeu la également :D

T47 marche chez moi à Berlin :)

J'ai que "Showstopper" et "Lavage à froid" qui sont bloqués sur Hitman 1
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 5 avr. 2021 21:00

Ben77650 a écrit : lun. 5 avr. 2021 19:19 T47 marche chez moi à Berlin :)
Je réessaierai à l'occasion.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » mer. 14 avr. 2021 21:21

Apres moi j'ai "Raccourci cage d'ascenseur du complexe" à Chongqing et "Dégustation" à Mendoza qui sont bloqués ^^

Edit : Hitman 2 fini, et aucun problème liés aux défis ou aux trophées.

Il ne me reste plus que le contenu additionnel du 2 et j'aurais le 100%.

Enfin pour un temps ? Les DLC d'Hitman 3 auront une liste de trophées ou pas ? Dans tous les cas je le ferais mais c'est juste une question pour satisfaire ma curiosité ^^
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 15 avr. 2021 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mer. 14 avr. 2021 21:41

Ben77650 a écrit : mer. 14 avr. 2021 21:21 Enfin pour un temps ? Les DLC d'Hitman 3 auront une liste de trophées ou pas ? Dans tous les cas je le ferais mais c'est juste une question pour satisfaire ma curiosité ^^
À moins d'une surprise, il n'y aura pas de trophées pour Seven Deadly Sins. Après, on verra bien une fois que tous les épisodes seront sortis.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » mer. 14 avr. 2021 21:51

Top merci pour la réponse rapide :D

94% du coup de mon côté ^^
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par eketcho » sam. 17 avr. 2021 23:19

Coucou,

Je pensais avoir réussi à échapper au bug mais c’était sans compter sur la dernière destination Carpates.
J’ai le défi «ça va envoyer » (trouver un fusil à pompe) qui ne se valide pas. Du coup j’ai les trophées (Argent) comme sur des rails et (Bronze) acharnement qui ne se débloquent pas ainsi que le fameux (Platine).
J’ai essayé la méthode du guide en ligne de conduite mais sans succès.
Est-ce-que quelqu’un a eu le même soucis et à surtout trouver une solution à ce problème?

Merci ;)
Image
Répondre