[Discussions Jeu] - Hitman 3

Répondre
Avatar du membre
Kriss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 11:41
ID PSN : krissdantibes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Kriss » dim. 7 mars 2021 10:52

aprés la réinstallation totale du jeu et toujours aucun moyen de ce connecter au serveur IOI, j'ai donc joué hors ligne, mais a partir de berlin, il est impossible de faire les autres destinations sans etre connecté au serveur IOI (j'espere que je ne suis pas le seule)
j'avais quand même essayé bien avant que j'ai ce probleme de connection et le trophée excellent cru n'est jamais tombé pour autant alors que les 4 intrigues ont été réalisé et seulement 3 validés, a part celui "conclusions" malgrés joué par plusieurs scénario mais bien validé dans les exploits (ce que je ne m'explique pas non plus).
et ce matin, nouveau probleme : 2 fois que je telecharge la derniere mise a jour et 2 fois que celle-ci ne s'installe pas quand elle arrive au 100% (un message d'erreur m'indique qu'il n'y a aucune connection avec le serveur d'IOI et que cette mise a jour ne peux donc etre installé).
j'ai envoyé un message a l'editeur avec tout les problemes que l'on a rencontré (j'ai recensé les miennes et les votres) et je vous tiens au courrant si jamais il me réponde.
Image
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » dim. 7 mars 2021 11:12

Kriss a écrit : dim. 7 mars 2021 09:14j'ai eu le même probleme, et finallement j'ai eu une 3eme bouteille (et le trophée qui va avec) en la trouvant sur une table (de mémoire elle se trouvé au niveau de la terrasse et bien caché par des invités)
jakobooks a écrit : dim. 7 mars 2021 09:30 Jette un coup d'oeil aux emplacements des bouteilles autour de la salle de dégustation et essaye d'en récupérer une de chaque (unjeu/hitman3-ps4/guide-trophees.htm#trophee42). Cela marchera peut-être.
Alors j'ai actuellement dans mon inventaire :
- Grand Paladin 1945
- 9x Pinot Noir
- 15x Malbec
- 16x Cabernet Sauvignon

Pourtant quand je regarde le défi je suis à "0/3"...
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 7 mars 2021 19:26

Kriss a écrit : dim. 7 mars 2021 10:52 aprés la réinstallation totale du jeu et toujours aucun moyen de ce connecter au serveur IOI, j'ai donc joué hors ligne, mais a partir de berlin, il est impossible de faire les autres destinations sans etre connecté au serveur IOI (j'espere que je ne suis pas le seule)
j'avais quand même essayé bien avant que j'ai ce probleme de connection et le trophée excellent cru n'est jamais tombé pour autant alors que les 4 intrigues ont été réalisé et seulement 3 validés, a part celui "conclusions" malgrés joué par plusieurs scénario mais bien validé dans les exploits (ce que je ne m'explique pas non plus).
et ce matin, nouveau probleme : 2 fois que je telecharge la derniere mise a jour et 2 fois que celle-ci ne s'installe pas quand elle arrive au 100% (un message d'erreur m'indique qu'il n'y a aucune connection avec le serveur d'IOI et que cette mise a jour ne peux donc etre installé).
j'ai envoyé un message a l'editeur avec tout les problemes que l'on a rencontré (j'ai recensé les miennes et les votres) et je vous tiens au courrant si jamais il me réponde.
Quel merdier. Bon courage.
Ben77650 a écrit : dim. 7 mars 2021 11:12
Kriss a écrit : dim. 7 mars 2021 09:14j'ai eu le même probleme, et finallement j'ai eu une 3eme bouteille (et le trophée qui va avec) en la trouvant sur une table (de mémoire elle se trouvé au niveau de la terrasse et bien caché par des invités)
jakobooks a écrit : dim. 7 mars 2021 09:30 Jette un coup d'oeil aux emplacements des bouteilles autour de la salle de dégustation et essaye d'en récupérer une de chaque (unjeu/hitman3-ps4/guide-trophees.htm#trophee42). Cela marchera peut-être.
Alors j'ai actuellement dans mon inventaire :
- Grand Paladin 1945
- 9x Pinot Noir
- 15x Malbec
- 16x Cabernet Sauvignon

Pourtant quand je regarde le défi je suis à "0/3"...
Ok. On peut dire que tu as fait le plein. Je n'ai malheureusement rien à ajouter.


Sinon, IOI a prévu une grosse MÀJ pour le 30/03. J'espère qu'elle corrigera tout ou au moins une partie de nos problèmes.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » dim. 7 mars 2021 19:39

Tiens d'ailleurs sur Hitman 1 (via Hitman 3), sur la carte de Paris j'arrive pas à avoir le défi de tuer les 2 au sniper en moins de 10 secondes, pourtant je suis sur de le faire en moins de 10 secondes et de pas m'être fait repéré.

Tu l'as eu celui la aussi ? Vu que tu as eu le bug du défi "Showstopper" comme moi ?

Il y a un endroit d'ailleurs ou trouver le guide des défis de Hitman 1 et Hitman 2 ?
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 7 mars 2021 20:00

Ben77650 a écrit : dim. 7 mars 2021 19:39 Tiens d'ailleurs sur Hitman 1 (via Hitman 3), sur la carte de Paris j'arrive pas à avoir le défi de tuer les 2 au sniper en moins de 10 secondes, pourtant je suis sur de le faire en moins de 10 secondes et de pas m'être fait repéré.

Tu l'as eu celui la aussi ? Vu que tu as eu le bug du défi "Showstopper" comme moi ?
Je l'ai eu sans problème. Méfie-toi tout de même : il ne faut pas se faire repérer et le garde du corps de Viktor Novikov a une facilité quasi surnaturelle à te voir, même en haut du mat. Si nécessaire, élimine-le au préalable. Quand tu termines la mission, tu as bien "non repéré" dans le détail en pressant (carre) ?

Si tu ne te fais pas repérer après, tu dois aussi décrocher Assassin précis. L'as-tu eu ?
Ben77650 a écrit : dim. 7 mars 2021 19:39l y a un endroit d'ailleurs ou trouver le guide des défis de Hitman 1 et Hitman 2 ?
Je suis en train de rédiger celui sur Hitman premier du nom. Mais j'avance à la vitesse d'un escargot, faute de temps.

viewtopic.php?f=638&t=80382
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » lun. 8 mars 2021 09:16

Assassin précis je l'ai eu oui. Faut que je fasse carré et que je vérifie que je suis bien "non repéré".

Bon courage pour le guide d'Hitman 3 sinon :D
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mar. 9 mars 2021 18:32

Ben77650 a écrit : lun. 8 mars 2021 09:16 Assassin précis je l'ai eu oui. Faut que je fasse carré et que je vérifie que je suis bien "non repéré".

Bon courage pour le guide d'Hitman 3 sinon :D
Tiens moi au courant.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » mer. 10 mars 2021 22:58

Je n'y manquerais pas.

Sur Sapienza, sur la mission "classique" j'ai le défi des 10 tuyaux qui ne se débloque pas (reste à 0/10)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » jeu. 11 mars 2021 08:04

Ben77650 a écrit : mer. 10 mars 2021 22:58 Je n'y manquerais pas.

Sur Sapienza, sur la mission "classique" j'ai le défi des 10 tuyaux qui ne se débloque pas (reste à 0/10)
C'est parce que tu t'es fait repérer avant de commencer. Il ne faut absolument pas passer en statut "Repéré", pour quelque raison que ce soit, pendant mais aussi avant la série de 10 neutralisations. Du coup, mieux vaut lancer une mission uniquement pour ça et faire des sauvegardes régulières.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » jeu. 11 mars 2021 19:34

Effectivement c'est bien ça, j'ai obtenu le défi, ainsi que celui à Paris "En plein jour", merci à toi :D
Image
Répondre