[Online] - Le Marché Noir (Vita)

Avatar du membre
Cynics
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 20:52
ID PSN : Cynics

[Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par Cynics » ven. 2 mars 2012 19:28

Bon alors apparemment Il faudrait rafraichir très régulièrement near pour pouvoir échanger.

J'ai lu ça:

Pour que cela marche, voici comment faire :

1/ Aller dans le jeu Uncharted, puis sélectionner le Marché Noir

2/ Accepter d'aller dans Near pour regarder les offres, et mettre à jour en appuyant sur le bouton en haut à droite (possible une fois par heure). Quand on vous propose de rester dans Near ou de retourner dans le jeu, restez dans Near.

3/ Et c'est tout ! En fait, quand vous mettez à jour Near, pendant 3 heures, votre butin est "offert" à vos amis. Si eux aussi mettent à jour Near, ils recevront automatiquement un cadeau de votre part, un butin que vous avez et eux non. Et vous aussi, vous pourrez mettre à jour pour avoir votre cadeau. Mais seulement pendant 3 heures, après, le lien disparait.

Comment récupérer le cadeau ?

Vous êtes donc toujours sur l'écran d'accueil de Near. Quand la mise à jour est faite (et donc que le rond en haut à droite a arrêté de tourner), si vous avez reçu un cadeau (cela dépend de la fréquence de vos amis à rafraichir), il y aura marqué un petit 1 2 ou X à côté du logo Découvertes. Cliquez dessus, cliquez sur le butin Uncharted, sur la petite flèche qui indique le bas pour télécharger le butin, puis revenez dans le jeu. Vous avez votre butin ! j'ai lu sur un forum que ça marche aussi avec ses amis.

Donc si ça dit à quelqu'un de tester ça qu'il m'ajoute au psn: mon id c'est Cynics
Faudra laisser la vita tourner en ayant envoyé l'échange (ça j'ai réussit à faire mais j'ai jamais pu le voir envoyé une seule fois...)

On testera si ça marche et au moins on sera fixé. Le truc important c'est qu'il faut le faire au même moment. Et pendant au moins une paire d'heure je pense. Plus on sera nombreux à le faire plus ça devrait être rapide.

Tenez moi informé sur le forum!
Image
Avatar du membre
Cynics
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 20:52
ID PSN : Cynics

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par Cynics » sam. 3 mars 2012 10:14

Donc je récapitule le fonctionnement du marché noir en plusieurs étapes.

1/ Lancer Uncharted et aller dans le marché noir.
2/ Le marché noir nous invite à lancer Near, il faut donc accepter.
3/ Une fois dans Near, toucher l’icône en haut à droite pour "rafraichir" sa localisation.
4/ Si Near nous envoie un message nous indiquant que la mise à jour de Near n'est pas terminée, il faut cliquer sur "continuer Near" et attendre que l’icône en haut à droite finisse de tourner.
5/ Une fois que cela est fait. Il vous faut revenir dans Uncharted et quitter le marché noir. A ce moment là, le jeu va vous demander si vous voulez envoyer une invitation au partage, il faut donc accepter. (Je crois que le jeu vous le demande uniquement si vous avez eu de nouveaux butins depuis que vous avez envoyé votre précédente invitation).

Il vous faut surtout penser à "rafraichir" Near toutes les heures une fois que vous avait fait le nécessaire pour que l'invitation au partage se fasse automatiquement.
Si un échange a été fait, Near vous l'indiquera dans l'onglet "découverte". L'échange est valable seulement 3 heures, soyez réactif! Pour récupérer l'objet, il vous faudra simplement cliquer sur l'offre d'échange et une petite icône de téléchargement apparaitra en bas à gauche pour pouvoir récupérer l'objet!

PS: Apparemment il faut IMPÉRATIVEMENT accepter de partager son id en ligne sous Near (voir dans les paramètres de ce dernier pour cocher la case, personnellement j'ai accepté de tout partager)
Ps2: En allumant ma vita ce matin, et en lançant seulement Near, je viens de voir que j'avais encore échangé un autre objet avec chagchag :)

Voilà j'espère avoir été clair, mais vu la super application que nous a concocté Sony, c'est pas évident :D

[EDIT] Ps3: Je viens de voir dans les paramètres de Near que l'on pouvait cocher une option "récupérer les données géographiques automatiquement à intervalles réguliers" je pense que ça peut être pratique pour faire les échanges. (attention aux personnes qui sont en 3G, je ne sais pas si ça peut vous faire des frais supplementaires... En wifi il y aura aucun problème)
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 13 mars 2014 12:49, modifié 7 fois.
Raison : MAJ topic
Image
Sophonisbe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 21:34
ID PSN : Sophonisbe

Re: [Online] - Le Marché Noir

Message par Sophonisbe » mer. 13 mars 2013 22:28

Chinoisurfer a écrit :je n'ai aps compris comment fonctionne near malgrer la lecture de la première page.
En effet rainbowgirl 76 m'a ajouter au psn, j'ai donc accepter l'invite sur ma ps 3. Hors sur near elle apparait pas et les seules découvertes que j'ai sont des découvertes concernant COD et un autre jeu.
De plus quand je vais dans marcher noir je n'arrive pas à mettre ne ligne des cartes etc.

Une personne pour m'aider ? :)
C'est normal qu'elle n'apparaisse pas sur Near : quand tu te connectes, tu ne vois que les gens qui sont dans ton coin, pas tes amis.
Pour échanger, il faut lancer le Marché noir et accepter d'aller dans Near : quand tu quittes le Marché noir, tu as un message du genre "à la prochaine mise à jour de near ton offre apparaîtra". Il me semble que tu as 3h pour accepter ce que les autres - tes amis - ont mis en ligne, alors il faut réussir à se croiser...
Tu les récupères en mettant Near à jour : des objets sont découverts, et on t'invite à aller dans le Marché noir pour les récupérer officiellement.
ImageImageImage
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par sungam666 » jeu. 13 mars 2014 14:11

Bonjour

pour information, j'ai lu en diagonale le topic et n'ai pas vu de modif sur la méthode, le marché noir peut se lancer plus d'une fois par heure.

En fait il suffit que la personne à qui vous partagez récupère le "cadeau" et ensuite vous le sien et automatiquement ça relance un échange.
Je ne suis pas certain du fonctionnement mais avec un ami on l'a fait sur place une dizaine de fois avec juste le temps de mettre à jour Near (qui peut avoir des soucis) :

Joueur 1 lance Uncharted, va dans marché noir, accepte d'aller dans Near, met à jour Near
joueur 2 lance Uncharted, va dans Near, met àjour Near, reçoit le butin, le télécharge et donc lance le marché noir, ensuite sans fermer Uncharted, retour dans Near, mise à jour de Near
Joueur 1 a toujours Uncharted et Near de lancés, mise à jour dans Near, récupération butin, mise à jour Near
Joueur 2 a toujours Uncharted et Near de lancés, mise à jour dans Near, récupération butin, mise à jour Near
Joueur 1 a toujours Uncharted et Near de lancés, mise à jour dans Near, récupération butin, mise à jour Near
Joueur 2 a toujours Uncharted et Near de lancés, mise à jour dans Near, récupération butin, mise à jour Near
...
ad nauseam

Evidemment si Near ne fonctionne pas c'est foutu.

Si ça peut aider.

PS : j'ai le platine mais désinstallé le jeu. Je le remettrai quand un pote sera à la fin du jeu (qu'il n'est pas prêt de commencer) pour le marché noir. Je viendrai poster un peu avant au cas où ça intéresse encore des gens
Image
fanta2poche
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 16:16
ID PSN : fanta2poche

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par fanta2poche » jeu. 20 mars 2014 13:21

Bonjour,
Je suis actuellement sur le jeux donc ajouter moi merci.
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par KHMaxACXVII » lun. 31 mars 2014 23:42

Bonjour,

je cherche des personnes pour les échanges mon id: MaxencePiette
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
d-spatch4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 02:15
ID PSN : d-spatch4

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par d-spatch4 » mer. 9 avr. 2014 13:19

En quête du platine je recherche des joueurs pour échanger des butins sur le marche noir.
id: d-spatch4.
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par pilote1706 » mer. 21 mai 2014 22:52

Salut je cherche à échanger des butin gemmes (j'en ai 21/30) et les cartes espagnol ( me manques 4 rares) les autres collections sont complètes.
Ajoutez moi par contre je sais pas trop comment fonctionne le marché noir.
Merci par avance.

Pilote1706
ImageImageImage
Jaysclan

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par Jaysclan » jeu. 29 mai 2014 16:06

quelqu'un pour faire un echange i me manque 4 arcane rare je crois
id psn:Jsoixantesix
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Online] - Le Marché Noir (Vita)

Message par pilote1706 » jeu. 29 mai 2014 16:17

Ajoute moi j'ai plus le jeu mais je pense qu'avec near pas besoin de l'avoir tant qu'on a la sauvegarde donc ajoute moi on essaiera
Modifié en dernier par pilote1706 le sam. 16 août 2014 12:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre