[Discussions Guide] - SoulCalibur V

Shadow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 16:32
ID PSN : vict0r-therese

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Shadow » dim. 30 sept. 2012 12:41

Exact, j'avais pas vu, désolé de la question conne.
Avatar du membre
Benj911
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 01:13
ID PSN : UnVeRiiTaBle-

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Benj911 » jeu. 3 janv. 2013 12:28

Bonjour, je suis assez nul a SCV, et je n'arrive pas a faire le trophée "Tentation Soudaine".
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des touches pour SPAMER pour que je puisse battre les adversaires.
Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par herthis » dim. 3 févr. 2013 19:06

Peu importe le perso que je prend j'arrive pas a battre yoshimitsu dans l'arcade... déjà que je suis pas fan spécialement des jeux de combat ca me rage la...

Edit: après 3h à faire le même combat j’arrête et je crois que je vais casser le cd en 2.... plus satisfaisant que la manette
ImageImageImage
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par ANARCHO-Punky » lun. 25 févr. 2013 17:35

salut a tous amis chasseurs, si vous voulez vous amusez a spammé, rien de plus simple :D meme si ce n'est pas très joli :shock: 1 ère soluce , prenez natsu (configuration de la manette par défaut) et enchainé dès le début deux fois avant et (rond) (en clair courir sur l'adversaire et (rond) ) puis spammé 2 fois (carre) puis 2fois (triangle) en boucle, si vous tombé sur un habitué de scv , vous aurez bien du mal a gagnez (je précise) et faites attention au chope (L1) et (L2) qui meme dans un enchainement peuvent etres placé facilement, 2 ème soluce , prenez siegfried et spammé 2 fois (carre) puis 1 fois (triangle) , personnellement je n'ai pas eu recourt a cela , car je me suis mis environ 2h en entrainement avec un perso que je voulais maitrisé (pour moi c'était maxi) et après j'ai eu la chance de rencontré un tueur de scv ( ivyvince) qui m'as tout appris ,voila j'espère que cela vous auras aidé, si trop de galère faite moi une demande en précisant scv et sa seras un plaisir de filé un coup de pouce étant devenu un bon joueurs cur ce jeux :rock: gamer anrcho punk
ImageImageImage
Avatar du membre
Nyaiix0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:31
ID PSN : Nyaiix0
Localisation : Rochefort (17).

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Nyaiix0 » mar. 26 févr. 2013 12:13

Si l'adversaire garde sur (carre) (carre) (triangle) de Natsu, t'es vraiment mal barré vu les frames perdue.
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par Lisou » mer. 1 mai 2013 17:41

Bonjour, voilà ça fait très longtemps que je n'ai pas touché un jeu de baston et encore moins un SC et là je galère un max. Je n'arrive pas à lancer le coup spécial à faire dans le mode Âmes légendaires (j'ai oublié le nom).

J'ai vu l'astuce pour rencontrer un ami en match classé, le problème c'est que ça ne fonctionne pas vraiment. Je ne trouve d'ailleurs personne dans ce mode à mon niveau donc je dois jouer contre des personnes qui sont beaucoup plus élevés et ont plus de maitrise, forcément je prends une fessée. Est ce que l'astuce fonctionne toujours ?

Si quelqu'un peut bien m'aider, merci.

Super guide, bien détaillé ! Beau boulot.
Image
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Guide Trophées] - SoulCalibur V

Message par zengarv » sam. 3 août 2013 01:57

J'arrive au bout des combats rapides. J'ai battu 237 adversaires. j'enchaîne trois victoires et là seulement deux nouveaux adversaires apparaissent (Algol et Pyrrha Omega). Est ce que c'est normal qu'il m'en manque encore un ou il faudra que je batte ces deux là avant. (Algol ne m'a pas posé tant de problèmes mais Pyrrha m'a fait subir plus de défaites que contre Elysium)

edit: J'ai récupéré le trophée. Il m'a fallu faire 5 victoires d'affilée pour faire apparaître le dernier adversaire (Aeon)
Image
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur V

Message par pilote1706 » lun. 6 janv. 2014 18:44

Quelqu'un aurait une astuce pour gagner avec ezio je galère à mort
ImageImageImage
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur V

Message par titouminou2 » ven. 9 mai 2014 10:45

Quelqu'un aurait une astuce pour gagner avec ezio je galère à mort

coucou pilote 1706 si je peut te donner quelque conseil deja sert toi de son attaque au pistolet au maximum a distance en suite au corps il a pas mal de combo qui font mal si vraiment tu as du mal a les enchaîner entraîne toi en mode entrainement personnellement je suis passer par la et ça aide pas mal pour savoir enchaîner sinon tu as toujours des moyens de ""tricher"" par exemple tu as surement ajouter des amis met des configuration de match ou joue a des heures spécifique ou y'a pas grand monde vous aurez des chances de vous retrouver plus facilement.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur V

Message par seiyagoth » lun. 19 mai 2014 19:38

salut et merci pour ce guide ^^
pour le trophée " Narcissisme " g fait comme indiquer et pas de trophée !! qqn a eu le même problème ???

édit: j'ai recommence et sa a fini par marcher !!!!

ps: dispo pour match en ligne ;)
ImageImageImage
Répondre