[Discussions Guide] - AMY

Répondre
Avatar du membre
kyosuke-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:28
ID PSN : Kyosuke-59
Localisation : Dans un chiotte à Raccoon City

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par kyosuke-59 » ven. 19 juil. 2013 12:14

Merci les gars pour ce guide !! (Oui je sais mais je le découvre que maintenant ^^)

J'ai fait le 100% quelque jours après la sortie du jeu donc j'avais pas mal galéré sans guide à l'époque...
Mais là je viens de lire ta petite rédaction, que dis-je... ton chef d'œuvre ! Terriblement complet ! Félicitation à vous deux !
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par V-Phantomhive » ven. 19 juil. 2013 14:11

joe72anthony a écrit :Et voila, je viens de finir le chapitre 3 et pas de trophées de fin de chapitre ! Ni celui pour avoir pousser un énemie sur une mine électrique...
Je dois encore tout recommencer c'est pénible..;

Mince, tu cumules vraiment tous les bugs... A ce stade autant jouer sans les mise à jour, autrement tu ne vas jamais t'en sortir. Pour commencer, va dans ton menu Options puis Général. Tout en bas tu devrais voir "Version d'origine : Désactivé". Active-la, et via la sélection de chapitre recommence le chapitre 3. Dis-moi ensuite si tu obtiens ton trophée, dans le cas contraire je trouverai une autre solution.

kyosuke-59 a écrit :Merci les gars pour ce guide !! (Oui je sais mais je le découvre que maintenant ^^)

J'ai fait le 100% quelque jours après la sortie du jeu donc j'avais pas mal galéré sans guide à l'époque...
Mais là je viens de lire ta petite rédaction, que dis-je... ton chef d'œuvre ! Terriblement complet ! Félicitation à vous deux !

Merci c'est super sympa :) . J'ai découvert ce jeu avec beaucoup de retard, d'où la publication tardive du guide... C'est dommage, mais visiblement il y a toujours des joueurs dessus, je me dit donc que ça valait quand même le coup de le faire. Chaque jeu mérite son guide, après tout !
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par Ozmax » ven. 19 juil. 2013 15:18

Perso cette histoire de bug de trophée m'a carrément refroidi (pourtant je suis pas un pro-trophée, ça reste secondaire) :-k
Image
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par bibidu13200 » sam. 31 août 2013 10:17

Bonjour à tous.. j'ai un problème les trophées "métro maudit" et "survivante facile" ne sont pas tombé.. :envy:

Quelqu'un a eu le même problème ?
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par blood-curse62 » sam. 31 août 2013 10:46

Lors de ma 1ere partie un bon nombre de trophee ne sont pas tombes, mais en jouant au jeu au mode difficile et se sont tous debloques que ce soit les trophees lies a l'histoire ou les trophees lies a la difficulte

Il reste plus qu'a esperer que ca fasse la meme chose pour toi, il ne semble pas y avoir de logique particuliere des bugs d'obtention de trophee
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par bibidu13200 » sam. 31 août 2013 12:09

J'ai fait le jeu en difficile et c'est 2 trophées sont pas tombé.. :envy:

Je viens à l'instant de refaire le jeu en facile et toujours rien.. :@

Une dernière solution, peut-être si je désinstalle le jeu et le fait de le réinstallé va supprimé ces bugs.. |(

ça sera la surprise, à plus.. :angel:
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par V-Phantomhive » sam. 31 août 2013 18:28

Lorsque tu réinstalleras ton jeu, n'installe pas les mises à jour. Certaines personnes ont réussi à obtenir les trophées sans les MAJ, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Même si comme l'a rappelé Bloody, il n'y a pas de logique particulière dans ces bugs de trophées, c'est totalement aléatoire d'un joueur à l'autre... Les 5 pages précédentes portent essentiellement dessus, n'hésite pas à les relire ;) .
Image
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par Piorad » lun. 21 oct. 2013 19:07

Salut les chasseurs, je viens de commencer le jeu que me semble bien sympa surtout pour 74 centimes (vive les soldes). Par contre pas de trophée pour avoir fini le chapitre 1.
ImageImageImage
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par bibidu13200 » lun. 21 oct. 2013 19:37

Salut l'ami "sans jeu de mot" :rofl:

J'ai eu le même problème que toi mais moi c'était le chapitre 3 et finir le jeu en facile.. :envy:
Il faut que tu effaces ta sauvegarde et que tu recommences le jeu sans FAIRE LA MAJ, car cet maj bug certains des trophées..

J'espère t'avoir aidé.. :rock:
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Guide Trophées] - AMY

Message par Piorad » mar. 22 oct. 2013 10:32

J'ai vu en lisant les pages précédente qu'il y avait pas de bug, j'ai posté surtout pour souligner le fait qu'il ne coûte que 74 ctms. J'ai effacé ma save, recommencé et bingo le trophée est tombé.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
ImageImageImage
Répondre