[Discussions Guide] - AMY

Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par nicgia » mer. 1 oct. 2014 18:13

V-Phantomhive a écrit :Ouch, les images du guide sont encore défaillantes, je vais devoir corriger ça...
nicgia a écrit :Bonjours,

J'en suis au boss du jeu et j'arrive pas a esquiver ses coups et il me touche même quand je suis loin de lui. Ces normal ou ces me jeu qui bug ? (Je n'ai pas fait les MAJ)
À distance ? Comment ça ?
Oui le guide a quelque bug bizarrement. Personnellement, les textes dépasse sur la droite de l'écran donc je doit décaler le curseur pour lire correctement. Mais le guide est excellent et te remercie beaucoup de l'avoir fait ^^.

Quand je dit a "distance", ces qu'il frappe dans le vent et sa me touche quand même.
SATURN a écrit :pourtant le boss est facile en te servant des 2 pieges électriques,il ma pas touché une seule fois.

tu te met derriere un piege , ni trop pres ni trop loin,pour qu'il s'enerve dans le piege mais que tu puisse le frapper sans etre electrocuté

par rapport au coté ou tu te trouve, il faut que tu te mette le plus à gauche possible derriere le piege , pour qu'il sois eloigné le plus possible du chemin central entre les 2 pieges et te donner le temps de passer, si tu te met trop au milieu , il va se relever trop vite et te toucher.
Je place Amy correctement car il ne s'en occupe pas. Après je fai comme dit dans le guide, je donne un coup il esquive et s'électrocute en même temps, je donne le coup (même si des fois sa veut pas -_-) et après soit j'arrive a passer pour allez vers l'autre piège soit il me donne un coup. Si il me donne un coup, j'encaisse puis essaye de courir mais il me donne encore un coup, puis 2 fois sur 3 il arrive a me donner un coup fatal.

Mais je pense que je devais être mal placé car comme un abrutie je me place plus sur la droite des piège. J'essayerais ta méthode. mais je trouve sa abusé de ne pas pouvoir esquiver ces coup quand même.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par V-Phantomhive » mer. 1 oct. 2014 18:28

Les images seront corrigées d'ici peu.

Je confirme les propos de Saturn, il faut l'éloigner le plus possible du chemin central pour éviter de se prendre un coup lorsque l'on fait des aller-retour entre les pièges.
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par nicgia » mer. 1 oct. 2014 19:28

100% obtenu. j'avais la méthode (celle du guide) mais je le faisais mal mais quand on y fait correctement sa passe tout seul. Merci a Saturn pour les précision et merci a V-Phantomehive pour ce guide excellent
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par Cafard 59 » lun. 2 mars 2015 15:47

Super astuce pour le boss de fin ça passe tout seul... heureusement d'ailleurs car je dois refaire le boss une 2e fois... j'ai débloquer les trophée difficile et normal mais pas facile...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
albert-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 août 2013 19:58
ID PSN : blackmafia973
Localisation : Aulnais sous bois

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par albert- » mer. 30 sept. 2015 10:24

hello

très bon guide 100% obtenue, après avoir traîné des mois pour le finir ;)
Troublesome 96
ImageImageImage
Play the game nigga Never let the game play you
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par pitipou » mer. 21 oct. 2015 18:29

Bonjour,

J'ai suivi le guide et fait le jeu directement en difficile.
Le souci c'est que même comme cela le trophée du chapitre 4 n'est pas tombé. et ce chapitre est une vraie plaie en dur.

A savoir que j'ai fais la MAJ.
A savoir aussi que j'ai une save 0000 en difficile.
Et j'ai fais une autre save, nouvelle partie en facile.

A priori j'ai le droit au bug si le jeu confond mes deux parties... c'est ça?

Y'a t il une solution?
La j'ai supprimé mon jeu et je le re télécharge.
J'ai gardé ma save pour le moment.

Help me
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par keikokku » mer. 21 oct. 2015 20:17

pitipou a écrit :Bonjour,

J'ai suivi le guide et fait le jeu directement en difficile.
Le souci c'est que même comme cela le trophée du chapitre 4 n'est pas tombé. et ce chapitre est une vraie plaie en dur.

A savoir que j'ai fais la MAJ.
A savoir aussi que j'ai une save 0000 en difficile.
Et j'ai fais une autre save, nouvelle partie en facile.

A priori j'ai le droit au bug si le jeu confond mes deux parties... c'est ça?

Y'a t il une solution?
La j'ai supprimé mon jeu et je le re télécharge.
J'ai gardé ma save pour le moment.

Help me
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution miracle sur ce jeu les trophées sont particulièrement capricieux, selon moi tu peux essayer les 2 solutions suivantes:
- retenter le chapitre 4 avec ta save sans la mise à jour
- recommencer le jeu du début en effaçant ta/tes sauvegarde(s) de la console (met les quand même sur clef USB au cas ou), en facile le jeu ne devrais pas duré bien longtemps vu que tu le connais déjà.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par pitipou » mer. 21 oct. 2015 23:59

Merci pour ta réponse.
J'ai gardé ma save et réinstallé le jeu, refais le chapitre 4 qui est assez court et pas si dur quand on sait quoi faire.
J'ai d'ailleurs remarqué que sans la MAJ, le jeu paraît plus simple, on meurt moins vite, par contre il y a moins de check point.

Le trophée est tombée, je peux donc reprendre mon run sans tout refaire et si j'en crois vos dires, le plus dur commence avec mon chap 5.

[Edit] Et ce qui devait arriver, arriva... Je n'arrive pas à passer les hordes de zombies à la fin du chapitre 5. Aï Aïe Aïe...
J'ai vu que certains laissaient Amy en appât... Mais vous la laissez où? Car elle fini toujours par se faire buter avec moi.
Et quand je la prend avec moi, je tue les 3 premiers, je cours jusqu'au cadavre, je scan, pendant le scan je suis attaqué et je meurt... Je n'ai jamais réussi à même entamer le chemin retour.

C'est le moment le plus difficile du jeu. Vraiment. En attendant le boss, mais à vous lire c'est pas le pire.
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par Assassin_Tegen » mer. 18 nov. 2015 21:20

J'étais intéressé par ce jeu depuis un moment et ce soir j'ai sauté sur l'occasion de la réduction à 1,50€.
Merci pour le guide, je pense qu'il me sera utile ;)

Édit: finalement ayant eu pas mal de jeux sur mes comptes (Assassin_Tegen et Xehanful), j'ai laissé ce jeu de côté... Je m'y suis enfin mis il y a quelques jours mais comme pour d'autres joueurs, j'ai eu des bugs au niveau des trophées. Comme conseillé des le guide j'ai directement lancé le jeu en difficile et j'ai copié ma sauvegarde à chaque nouveau chapitre. Le trophée du chapitre 4 n'est pas tombé, je l'ai refait depuis la sélection des chapitres, rien et j'ai également essayé avec ma sauvegarde mais rien. L'autre trophée qui ne s'est pas débloqué est celui de fin en facile... Ceux en normal et difficile sont bien tombés eux. J'ai supprimé le jeu et les données, je vais le refaire sans mise à jour en espérant avoir ces deux derniers trophées...
Image
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Guide] - AMY

Message par Le_Joker » sam. 6 janv. 2018 23:52

100% obtenu !
Pour celui de fin en facile, le fait d'avoir supprimé les mises à jour a suffit, j'ai rejoué le chapitre 6 en difficile et il est tombé. En revanche celui du chapitre 4 n'est pas apparu... Du coup j'ai lancé une nouvelle partie, en facile cette fois pour faire plus vite et ça a finalement fonctionné. Ce fut laborieux mais cela reste quand même une bonne expérience.
Image
Répondre