[Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Avatar du membre
lakeseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 14:00
ID PSN : haieby

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par lakeseb » sam. 16 janv. 2021 09:39

bonjour, des personnes on ils eu des problèmes avec les trophée de zone a terminé ? j'ai plus rien sur la carte dans les badlands et pacifica, mais aucun trophée de tomber.... (j'ai terminer le jeu et toutes les quêtes sauf quelque voitures)
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par darks-nico » dim. 17 janv. 2021 21:05

Hum étrange VDD normalement seul les contrats et les boulot en bleu du ncpd compte pour les régions à moin que je me
Trompe mais j’ai eu le trophee élémentaire à Watson et il me restait une ou deux quete ànnexe dans cette région
ImageImageImage
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Nakagold » dim. 17 janv. 2021 23:54

lakeseb a écrit : sam. 16 janv. 2021 09:39 bonjour, des personnes on ils eu des problèmes avec les trophée de zone a terminé ? j'ai plus rien sur la carte dans les badlands et pacifica, mais aucun trophée de tomber.... (j'ai terminer le jeu et toutes les quêtes sauf quelque voitures)
Regarde bien à la limite des frontières de chaque quartier.
Image
Avatar du membre
lakeseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 14:00
ID PSN : haieby

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par lakeseb » lun. 18 janv. 2021 20:49

bonsoir, merci de vos réponse, effectivement certain point étais a des limites, et d'autre sont apparu plus tard. j'ai du avancé le temps pour les avoirs.
merci encore.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par darks-nico » mer. 20 janv. 2021 19:46

Bonsoir tout le monde :) également soucie sur trophée de zone
J’ai clean tout heywood et pas de trophée des solutions ? Apparament y’a un contrat du centre ville qui compte pour heywood quelqu’un pour confirmer ? Demain je fait tout le centre ville j’espère avoir le trophee ....

Concernant pacifica j’ai failli poster aussi mais après avoir tout clean je l ai eu .

Quelque indication pour ceux pour qui sa « bug » ou bloquer il faut terminer les quete de combat breat of beat et également terminer le combat optionnelle contre le « clown » avec la grenàde sur son nez sa compte comme une quête supplémentaire pour pacifica ;) si sa peut aider ^^

Et concernant la zone tout au sud de pacifica j’ai tout clean également sa compte dans quel région ça ? Parce que j’ai un crime signaler qui n’apparaît pas ....

Édit : j’ai eu le trophee ruel sombre effectivement c’est un contrat du padré qui ce situe au nord est du centre ville et qui du coup compte pour heywood :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par Cactus Alighieri » ven. 15 oct. 2021 16:18

Coucou,

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard joué récemment sur PS4 FAT pour me dire si c'est toujours une purge ou si c'est platinable sans tendance suicidaire ?
Image
LeDupe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 09:45
ID PSN : LeDupe

Re: [Discussions Jeu] - Cyberpunk 2077

Message par LeDupe » sam. 8 avr. 2023 14:57

Salut, bon un peu tard pour répondre
Juste pour dire que sur ma PS4 Fat de 2014, le jeu est très jouable.
Je l'avais acheté à la sortie, clairement degouté, mais maintenant je prends plaisir dessus après toutes ces années.
Quelques bugs mais c'est facile de passer outre, et pour les longs trajets en voiture la map a du mal à suivre, surtout si on trace.
Impression de jouer à un Skyrim Cyberpunk, j'aime beaucoup l'univers et l'histoire, la ville est magnifique et suffit presque à elle seule de lancer le jeu pour s'y balader.

Juste un peu vulgaire pour rien tout le temps, ce qui donne un côté un poil ringard au jeu (dans les dialogues et scènes)
ImageImageImage
Répondre