[Discussions Guide] - Mirror's Edge

Répondre
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par krapule » ven. 30 sept. 2016 16:05

jeffnerohardy666 a écrit :commencer le 7 novembre 2014 et stopper le 9 vien de retenter le jeu hier me reste toutes les etoile , finir en difficile et les run de 3 a 9 ( ayant obtenue le clm level 2 hier en une journée mdr mon ventilo a faillie passer par la fenetre tellement j'ai ragé) apres un platine difficile sur gt5 et catherine me voila de retour sur mirror's edge putain je suis suicidaire a mon avie lol je rage je rage je rage j'en peu plus :devil: :@

Bravo pour Catherine (moi je l'aurais jamais)^^ et GT5 encore moins..
... Courage, Mirror's Edge est dur mais il se fait asser vite une fois que tu as bien le jeu en main. Cela dit oui tu es un peu Mazo sur les bords lol

Pour les "50" étoiles t'en fera 45 à l'aise avec des bonnes vidéos (heureusement qu'il ne les faut pas toutes). Et pour les dernières t'auras le choix (il y avait une map gratuite en dlc à l'époque... Peut être qu'elle est encore).

Et le contre la montre m'a bien fait rager lol.. (chapitre 4 je crois, le plus long). :D
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par jeffnerohardy666 » ven. 7 oct. 2016 04:50

ENNFFIINNN (Platine) excellent guide qui sans lui et ces video j'y serait encore lol merci a tous
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Blazhead » mar. 11 oct. 2016 14:31

Sympa ce guide, je vais le lancer dans pas longtemps alors comme j'ai acheté celui de ps4, sur le passage bravo à toi Crim pour les World record j'ai vu ton pseudo dans tout les sens quant j'ai test les parcours :lol:
RORSCHACH
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:22
ID PSN : RORSCHACH2504

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par RORSCHACH » mar. 17 janv. 2017 18:38

Je viens enfin de finir ce jeu de m**** à 100% !!! Ce guide est en effet très utile même si j'ai du aller chercher des vidéos sur youtube pour le dlc. Le trophée des 90 parcours porte bien son nom : extase. C'est vraiment ce que j'ai ressenti quand je l'ai obtenu ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi mal foutu ; si vous adoré les contrôles approximatifs, les graphismes pourris et les musiques chiantes comme la pluie, ce jeu est pour vous, sinon fuyez pauvres fous !
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Blazhead » mar. 17 janv. 2017 22:30

Et hop platine en 2 jours, merci Crimson pour les conseilles ( par contre tu prend quoi vous viser le pixel sur les pigeons et sauter dessus :o ) en tout cas tout bonnement excellent comme jeu, je vais prendre celui de PS4 prochainement ;)
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Neoradius » mar. 6 juin 2023 22:27

RORSCHACH a écrit : mar. 17 janv. 2017 18:38 Je viens enfin de finir ce jeu de m**** à 100% !!! Ce guide est en effet très utile même si j'ai du aller chercher des vidéos sur youtube pour le dlc. Le trophée des 90 parcours porte bien son nom : extase. C'est vraiment ce que j'ai ressenti quand je l'ai obtenu ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi mal foutu ; si vous adoré les contrôles approximatifs, les graphismes pourris et les musiques chiantes comme la pluie, ce jeu est pour vous, sinon fuyez pauvres fous !
Des années après, je peux dire que c'est une description assez juste! J'ai eut la bêtise de relancer ce jeu et je deviens à moitié fou.
Image
Répondre