[Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par Inuarth » dim. 11 avr. 2021 11:54

Pierre31 a écrit : sam. 10 avr. 2021 21:33 J'ai un bug sur le trophée ailes perchées, j'ai les 19 ailes mais le trophée ne se débloque pas.
Tu es sûr que c'est bien les 19 ailes à obtenir pour le trophée et que tu n'en as pas acheté une paire dans le magasin ?
Vu que l'on gagne des crédits auprès d'Hermès et que le jeu en donne également dès le début (500 de mémoire).
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Pierre31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 mars 2021 22:32
ID PSN : Pierre31-77

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par Pierre31 » dim. 11 avr. 2021 16:50

oui, mise à part les deux paires gratuites avec Ubiconnect et celle de l'édition gold, j'ai croisé plusieurs site dont le notre, et tous donne 19 ailes, donc avec les deux offertes 21 aux total, je viens d'avoir une réponse d'Ubisoft, le service technique s'en charge dès que j'ai du nouveaux, je reviens vers vous.

je suis un peut vert, ces le derniers trophée pour le Platine.

Merci encore pour ta réponse.
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par Inuarth » dim. 18 avr. 2021 14:56

Pour information, le troisième et dernier DLC : « Les dieux perdus » sortira jeudi prochain, le 22 avril.
On incarnera une nouvelle héroïne prénommée Ash et on retournera dans la mythologie grecque, afin de faire la connaissance d'autres dieux que ceux du jeu de base. Hadès et Poséidon entres autres.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Nito_Eleven
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 janv. 2020 16:28
ID PSN : Nito_Eleven

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par Nito_Eleven » mer. 5 mai 2021 20:08

Bonjour, j'ai un soucis avec le trophée Déesse de la création dans le deuxième DLC.
J'ai compris qu'il était lié a l'histoire et la je suis a la fin, il n'est pas tombé.
J'ai tous les autres trophées. Quelqu'un a une idée ? C'est un bug ?
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par Toydolls31 » lun. 20 mars 2023 11:36

Bonjour tout le monde...J ai un problème un de plus sur PS4.. :devil: Je suis bloqué avec la quête de Dédale...Je m explique : j ai quasiment fini le jeu me manque juste le (Or) finir le jeu et le (Argent) obtenir toutes les ailes...c est ce dernier qui me pose problème...! 3 jours que j essaie de trouver une solution en vain...! j ai regardé des guides des soluces des forums des communautées etc etc...RIEN :@ J ai bien les 18 ailes mentionnées me manque juste la dernière donc la 19eme qui s obtient en finissant certains défis..11 pour être précis ce qui permet de débloquer la quête cachée pour pouvoir entrer dans le palais de dédale et obtenir la 19eme et dernière paire d ailes.... j ai tous les requis et pourtant rien a faire la quête ne s enclenche pas et n apparait pas...??? je sais plus quoi faire j ai surement encore un bug comme très souvent sur PS4...en passant c est mon 12eme bug de trophée majeur qui m empêche de platiner un jeu :swear: si quelqu un a des théories des idées des suggestions je suis preneur... ;) Merci a vous.... :)
Image
NeoGamaes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 15:11
ID PSN : NeoGamaes

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par NeoGamaes » ven. 28 avr. 2023 12:29

Je suis dans la meme situation que toi.. il me manque 1 trophe en lien avec les skins de l'oiseau (+ le trophe qui doit tomber lorsqu'on obtient l'oiseau.... :@ )

Je vais laisser tomber a deux doigts de la platine.. dommage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Immortals Fenyx Rising

Message par FREDGELOLA » dim. 30 avr. 2023 01:04

Soucis aussi avec les trophées, même celui de faire une photo ne se débloquait pas ou celui de faire une potion, j'ai dû recharger une ancienne sauvegarde manuelle pour le faire et je ne suis qu'au début du jeu, je crains pour la suite...
Image
Répondre