[Probleme] - Trophé "Maître du crime"

Répondre
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

[Probleme] - Trophé "Maître du crime"

Message par Mylou44 » ven. 27 nov. 2020 13:16

Salut à tous, voila dans le guide il est bien précisé d'être attentif au crime "Harcèlement Roxxon" mais je n'ai jamais eu ce crime pourtant j'ai tout fait et j'ai toujours regardé après chaque mission principale et ce crime n'est jamais apparu. Une solution à mon problème ?
ImageImageImage
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Probleme] - Trophé "Maître du crime"

Message par So-chan » ven. 27 nov. 2020 14:07

Mylou44 a écrit : ven. 27 nov. 2020 13:16 Salut à tous, voila dans le guide il est bien précisé d'être attentif au crime "Harcèlement Roxxon" mais je n'ai jamais eu ce crime pourtant j'ai tout fait et j'ai toujours regardé après chaque mission principale et ce crime n'est jamais apparu. Une solution à mon problème ?
Bonjour, apparemment d'autres joueurs n'ont pas eu besoin de tomber sur ce crime pour obtenir le trophée. Je te laisse voir la discussion pour plus de détails.
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Probleme] - Trophé "Maître du crime"

Message par lemister » lun. 17 oct. 2022 01:00

Je confirme en 2022 que l’extrait du guide pour le problème du trophée maître du crime est résolu. Y’a plus du tout besoin de prêter une attention particulière sur « Harcèlement Roxxon ». Il suffit juste de réaliser tous les objectifs et si besoin relancer pour compléter.
Image
Répondre