[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Mylou44 » ven. 27 nov. 2020 21:38

yuutsu a écrit : ven. 27 nov. 2020 21:36
Mylou44 a écrit : ven. 27 nov. 2020 21:12

En fait c'est bon j'avais un crime oû j'avais oublier un défi. Du coup "Harcelement Roxxon" a jamais fait son apparition chez moi. Par contre autre question un peu hors sujet, mais savez vous si les éliminations style murales, camouflages, etc ... sont cumulables avec la NG+ ?
Oui c'est cumulable.
Super merci beaucoup :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par bangi » sam. 28 nov. 2020 10:41

yuutsu a écrit : ven. 27 nov. 2020 13:08 De mon coté j'ai eu cette quête quand je n'avais plus aucune autre quête à faire pour avancer dans l'histoire j'ai donc été obligé de la faire pour continuer.
Chez moi, c'était lié à la 4ème mission annexe (sur les 7 possibles) que l'on a dans le quartier tout au nord de la carte. Je n'ai jamais été obligé de la faire pour pouvoir avancer dans l'histoire...
Cela vaudrait peut-être le coup de le préciser dans le guide ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » sam. 28 nov. 2020 10:45

bangi a écrit : sam. 28 nov. 2020 10:41
yuutsu a écrit : ven. 27 nov. 2020 13:08 De mon coté j'ai eu cette quête quand je n'avais plus aucune autre quête à faire pour avancer dans l'histoire j'ai donc été obligé de la faire pour continuer.
Chez moi, c'était lié à la 4ème mission annexe (sur les 7 possibles) que l'on a dans le quartier tout au nord de la carte. Je n'ai jamais été obligé de la faire pour pouvoir avancer dans l'histoire...
Cela vaudrait peut-être le coup de le préciser dans le guide ?
Je verrais, je vais le faire prochainement sur ps5 et je verrais sur cette seconde version ce qu'il en ait, vue que moi je n'avais que cette mission et donc obligé de la faire pour avancer.
Image
space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par space62500 » mar. 1 déc. 2020 09:22

je joue sur PS5 , le trophée maitre du crime est tombé aprés les 11 crimes de l'appli alors que je suis pas encore tombé sur harcélement roxxon
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par SATURN » lun. 1 févr. 2021 23:17

Pour le combo 100 ,il est aussi possible de le faire avec 1 ou 2 ennemis,il faut sauter en l'air prêt de l'ennemi et maintenir triangle enfonce une fois en l'air Pour soulever l'ennemi et le laisser retomber ect....il subit pas de dégâts.c'est surtout utile si il vous reste pas assez d'ennemis.
ImageImageImage
romain0031
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:08
ID PSN : romain0031

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par romain0031 » lun. 8 mars 2021 10:47

Salut a tous. Même si je trouve que le jeu ce fait sans guide tu a fait un bon boulot.

Je précise également que le trophée " Maître du crime" est tombé pour moi alors que je n'ai pas fait le crime "Harcelement de Roxxon"
Je précise que je suis sur PS4

Bon jeu a tous ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Royflat » ven. 1 oct. 2021 11:28

Hello,

J'avoue que je ne comprends pas bien comment on peut dire "Aucun trophée ne peut être manqué." alors que 2 trophées sont liés à des actions spécifiques dans l'aventure principale !

Exemple avec "Un Rhino dans un jeu de quilles" que j'ai évidement raté (j'ai joué le jeu d'éviter les obstacles) ; ayant lu dans le préambule du guide qu'aucun trophée ne pouvait être manqué, j'ai joué tranquillement sans lire la liste des trophés à faire afin de ne pas être spoiler et du coups je me suis fait avoir par cette information trompeuse ! :sweat:

Merci de corriger le guide afin que d'autres ne fassent pas la même erreur que moi ! ;)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » ven. 1 oct. 2021 12:33

Royflat a écrit : ven. 1 oct. 2021 11:28 Hello,

J'avoue que je ne comprends pas bien comment on peut dire "Aucun trophée ne peut être manqué." alors que 2 trophées sont liés à des actions spécifiques dans l'aventure principale !

Exemple avec "Un Rhino dans un jeu de quilles" que j'ai évidement raté (j'ai joué le jeu d'éviter les obstacles) ; ayant lu dans le préambule du guide qu'aucun trophée ne pouvait être manqué, j'ai joué tranquillement sans lire la liste des trophés à faire afin de ne pas être spoiler et du coups je me suis fait avoir par cette information trompeuse ! :sweat:

Merci de corriger le guide afin que d'autres ne fassent pas la même erreur que moi ! ;)
Bonjour,

Ce que tu cites n'est nullement une erreur puisque je cite le troisième paragraphe de la ligne de conduite du guide.
Aucun trophée ne peut être manqué. Les missions principales peuvent être rejouées après avoir terminé la campagne principale et la ville de New-York reste accessible après l’histoire.
Donc tu pourras relancer la mission une fois que tu auras terminé l'histoire principale et ainsi obtenir le trophée.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Royflat » ven. 1 oct. 2021 13:44

yuutsu a écrit : ven. 1 oct. 2021 12:33
Ce que tu cites n'est nullement une erreur puisque je cite le troisième paragraphe de la ligne de conduite du guide.
Aucun trophée ne peut être manqué. Les missions principales peuvent être rejouées après avoir terminé la campagne principale et la ville de New-York reste accessible après l’histoire.
Donc tu pourras relancer la mission une fois que tu auras terminé l'histoire principale et ainsi obtenir le trophée.
Autant pour moi, comme je l'ai dit précédemment j'ai juste survolé rapidement le guide afin de ne pas être spoiler et du coups dans ma lecture en biais je n'ai pas vu ce passage.

1000 excuses et merci pour le guide qui me servira après mon premier run. ;)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » ven. 1 oct. 2021 19:40

Royflat a écrit : ven. 1 oct. 2021 13:44 Autant pour moi, comme je l'ai dit précédemment j'ai juste survolé rapidement le guide afin de ne pas être spoiler et du coups dans ma lecture en biais je n'ai pas vu ce passage.

1000 excuses et merci pour le guide qui me servira après mon premier run. ;)
Pas de soucis. Je voulais surtout apporter les précisions car, pour le coup, le terme "erreur" n'était pas le plus approprié et pouvait égarer des joueurs lisant ton commentaire. Bon jeu dans tous les cas !
Image
Répondre