[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Administrateur » mer. 18 nov. 2020 20:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel's Spider-Man : Miles Morales


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par ScHooly12 » mer. 18 nov. 2020 22:48

Ça fait bizarre de lire, ce guide est une duplication de la version PS4. ^^
Image
Avatar du membre
djule666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:26
ID PSN : Djule666

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par djule666 » lun. 23 nov. 2020 10:51

yep !! Pour infos pour le trophée maitre du crime les missions « Harcèlement Roxxon » sont pas comptabilisée !! j'ai eu mon trophée sans avoir fini les 2 mission annexe de ce crime !
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » lun. 23 nov. 2020 11:37

djule666 a écrit : lun. 23 nov. 2020 10:51 yep !! Pour infos pour le trophée maitre du crime les missions « Harcèlement Roxxon » sont pas comptabilisée !! j'ai eu mon trophée sans avoir fini les 2 mission annexe de ce crime !
C'est très incertain sur le crime en question, j'ai eu pas mal de retour ou les gens avait fait les 11 autres crimes et n'avais pas eu le trophée.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par bangi » ven. 27 nov. 2020 08:50

yuutsu a écrit : lun. 23 nov. 2020 11:37
djule666 a écrit : lun. 23 nov. 2020 10:51 yep !! Pour infos pour le trophée maitre du crime les missions « Harcèlement Roxxon » sont pas comptabilisée !! j'ai eu mon trophée sans avoir fini les 2 mission annexe de ce crime !
C'est très incertain sur le crime en question, j'ai eu pas mal de retour ou les gens avait fait les 11 autres crimes et n'avais pas eu le trophée.
Pareil que djule666. Le trophée est bien tombé sans jamais avoir vu la mission "Harcèlement Roxxon".

Sinon, le (Argent) Le boss des boss est tombé chez moi hier soir en finissant une mission annexe (triangle bleu) et n'est donc pas lié à l'histoire.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » ven. 27 nov. 2020 13:08

De mon coté j'ai eu cette quête quand je n'avais plus aucune autre quête à faire pour avancer dans l'histoire j'ai donc été obligé de la faire pour continuer.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Mylou44 » ven. 27 nov. 2020 15:49

Attendez je comprend pas, si "Harcelement Roxxon" est pas obligatoire pour le trophée comment se fait il que mon trophée est pas tombé ? J'ai plus rien dans l'application j'ai fait tout les crimes.
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » ven. 27 nov. 2020 17:58

Mylou44 a écrit : ven. 27 nov. 2020 15:49 Attendez je comprend pas, si "Harcelement Roxxon" est pas obligatoire pour le trophée comment se fait il que mon trophée est pas tombé ? J'ai plus rien dans l'application j'ai fait tout les crimes.
comme dit plus haut :
C'est très incertain sur le crime en question, j'ai eu pas mal de retour où les gens avaient fait les 11 autres crimes et n'avaient pas eu le trophée.

C'est pourquoi la mention est toujours là dans le guide ayant moi même dû devoir le faire.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par Mylou44 » ven. 27 nov. 2020 21:12

yuutsu a écrit : ven. 27 nov. 2020 17:58
Mylou44 a écrit : ven. 27 nov. 2020 15:49 Attendez je comprend pas, si "Harcelement Roxxon" est pas obligatoire pour le trophée comment se fait il que mon trophée est pas tombé ? J'ai plus rien dans l'application j'ai fait tout les crimes.
comme dit plus haut :
C'est très incertain sur le crime en question, j'ai eu pas mal de retour où les gens avaient fait les 11 autres crimes et n'avaient pas eu le trophée.

C'est pourquoi la mention est toujours là dans le guide ayant moi même dû devoir le faire.
En fait c'est bon j'avais un crime oû j'avais oublier un défi. Du coup "Harcelement Roxxon" a jamais fait son apparition chez moi. Par contre autre question un peu hors sujet, mais savez vous si les éliminations style murales, camouflages, etc ... sont cumulables avec la NG+ ?
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Message par yuutsu » ven. 27 nov. 2020 21:36

Mylou44 a écrit : ven. 27 nov. 2020 21:12
yuutsu a écrit : ven. 27 nov. 2020 17:58

comme dit plus haut :
C'est très incertain sur le crime en question, j'ai eu pas mal de retour où les gens avaient fait les 11 autres crimes et n'avaient pas eu le trophée.

C'est pourquoi la mention est toujours là dans le guide ayant moi même dû devoir le faire.
En fait c'est bon j'avais un crime oû j'avais oublier un défi. Du coup "Harcelement Roxxon" a jamais fait son apparition chez moi. Par contre autre question un peu hors sujet, mais savez vous si les éliminations style murales, camouflages, etc ... sont cumulables avec la NG+ ?
Oui c'est cumulable.
Image
Répondre