[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man Remastered

Message par Administrateur » mar. 24 nov. 2020 20:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel's Spider-Man Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man Remastered

Message par xelartois » sam. 15 janv. 2022 12:27

Bonjour,

J’ai fini le jeu à 100% mais je n’ai pas débloquer toutes les tenues donc pas de trophée …
Contrairement au platine PS4 faut-il débloquer également toutes les tenues des DLC ??

Merci pour votre retour
Image
SolidShark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:45
ID PSN : SolidShark

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man Remastered

Message par SolidShark » sam. 29 janv. 2022 04:08

Salut, les dlc peuvent aider mais pas nécessaire.
Par contre il y a une différence avec la version PS4, dans Remastered ils ont ajoute 5 trophées qui vont compliquer l'obtention du trophée de platine 😇
- Faut faire au moins un défi Taskmaster en or
- Réaliser un combo d'au moins 100 coups
- Monter un jalon au maximum
- Terminer une base ennemie sans dégâts
- Avoir tous les gadgets au maximum

Le plus chiant c'est les gadgets au max, y aura pas assez de jetons si on achète des tenues avant sinon faut faire tous les defis Taskmaster en or ou jouer les défis des dlc (pas gratuit) ou alors si je ne me trompe avec le new game plus on recommence avec tous les gadjets (pas testé) qu'on peut continuer à améliorer en faisant les défis (qui se sont réinitialisés te permettant de regagner certains jetons de défis), à confirmer ...

Sinon méthode roublard en évitant d'utiliser les jetons pour les tenues tout au long du jeu, sauvegarder avant de les utiliser pour acheter en 1x toutes les tenues (ou gadjets), faudrait faire le compte total des jetons nécessaire, pour avoir le trophée et recharger la save pour ensuite les utiliser pour améliorer les gadjets à fond (mais je crois que certains se debloquent avec les tenus) et avoir ce nouveau trophée (faudrait identifier quels sont les gadgets concerner si c'est vraiment tous) 🤔
Ca doit pas évident à faire ça incombe de rien améliorer avant de pouvoir tout mettre à fond mais de ton côté c'est trop tard si tu as déjà utilisé des jetons de défis dans les tenues tout au long de ta partie (comme ceux qui reprennent leur partie Ps4 il devrait leur manquer ces 5 trophées) faudra tester en new game + ...
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man Remastered

Message par xelartois » dim. 30 janv. 2022 17:51

Salut,

merci pour ta réponse.

Pour moi les DLC sont indispensables, je ne vois pas comment le trophée peut se débloquer puisque les costumes se débloquent en jouant aux DLCs ...

Pour les 5 trophées que tu cites, ils ne font pas partie du platine mais du 100% ...

As-tu fait le platine ?
Image
Répondre