[Discussions Jeu] - Demon's Souls

Viking-powereux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 juin 2015 12:28
ID PSN : Viking-Powereux

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Viking-powereux » mer. 23 déc. 2020 15:18

Bonjour a tous. Après avoir tué les 5 black phantom. Je ne suis malheureusement pas en pure white( j'ai tué un joueur dans donc -1) si quelqu'un m'envahit et que je le tue, je vais gagner +1 ? Si oui quelqu'un pourrais m'envahir svp ?

Merci d'avance
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par V-Phantomhive » mer. 23 déc. 2020 16:11

Viking-powereux a écrit : mer. 23 déc. 2020 15:18 Bonjour a tous. Après avoir tué les 5 black phantom. Je ne suis malheureusement pas en pure white( j'ai tué un joueur dans donc -1) si quelqu'un m'envahit et que je le tue, je vais gagner +1 ?
Oui. La tendance d'un monde (comme d'un personnage) peut être inversée à la volée en envahissant ou en étant envahi par mot de passe avec un ami.

L'inquiétude revient régulièrement sur les différents sujets, mais la surveillance des tendances est en fait totalement anecdotique dès lors que l'on joue en ligne et que l'on a un ami sous la main. C'est l'affaire de 15 minutes pour passer de Pure Dark à Pure White, ou réciproquement.

J'insiste sur ce point, car il enlève les restrictions liées à un jeu hors-ligne (se suicider après chaque boss, ne jouer qu'en forme d'âme...).
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par fluffyju » lun. 28 déc. 2020 19:27

Salut à tous,

Il ne me reste plus que les 2 trophées online, si une âme charitable pouvait me donner un coup de main, je peux filer une pièce d'or ;)

Merci d'avance,
Image
Deapthroad76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 02:40
ID PSN : deapthroad76

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Deapthroad76 » dim. 17 janv. 2021 02:43

Salut a tous,

Même demande que mon voisin du dessus je m'attaque au trophée online et j'ai besoin d'un acolyte pour les faire.

Merci
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Schmittex » lun. 18 janv. 2021 21:01

Bonjour à tous,

Ce n'est pas indiqué dans le guide qu'il ne faut pas porter l'épée en main avant de la donner à Satsuki, du coup je me suis trompé...pas grave, je le ferai en NG+ mais ce serait bien de le dire dans le guide qu'il ne faut surtout pas la porter en main. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par nunkia » jeu. 28 janv. 2021 16:26

Bonjour, il y a t'il une ame charitable pour me drop une piece d'or? et eventuellement pour les trophées en ligne

id = nunkia
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par nunkia » jeu. 28 janv. 2021 16:27

Bomoqueur a écrit : lun. 25 janv. 2021 23:31 Dites moi il faut le PSN+ pour les trophées en ligne ?
Oui !
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par nunkia » jeu. 28 janv. 2021 17:04

J'ai finalement drop la pièce d'or au bout d'une heure et demie de farm, mais les 20 dernières minutes j’étais équipé de la grande épée de recherche + l'anneau providentielle si jamais ça peut aider des gens, et si jamais je compte pas encore l'échanger avec sparkly, donc grace a la save sur le cloud je peux la drop a qqun dans le besoin

je suis lvl 59 id = nunkia
Image
lzz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 févr. 2021 05:51
ID PSN : Loueazzz

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par lzz » mer. 3 févr. 2021 06:13

Salut, je sais pas ce que tu recherche exactement mais j’ai une pièce d’or à donner à quelqu’un, j’en avais besoin d’une et un collègue chasseur de trophée m’en a donner 2, je peut donc en donner une si jamais quelqu’un a du mal à la chopper car c’est vraiment vraiment pas facile, pour les pierres tranchantes pure en revanche, je peut pas aider j’en ai eu qu’une en farmant comme un dingue... si jamais hésiter pas à m’ajouter sur le PSN : Loueazzz
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Luke444k » dim. 23 mai 2021 08:25

Salut tout le monde,

Pour le mode en ligne, ce Demon's Souls Remake m'a toujours demandé un abonnement. Aujourd'hui, y'a eu un long temps de chargement à la connexion du jeu, et je suis en ligne, alors que je n'ai pas d'abonnement PS+ !
Je vis à Pékin, c'est pareil en France ou pas ?
Image
Répondre