[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » mer. 9 déc. 2020 13:06

Encore un bug à signaler |(

Cette fois ça concerne les rouleaux de savoir vendus par les négociants. N'ACHETEZ PAS LES 5 D'UN COUP !! Vous n'obtiendrez qu'un seul point de compétence au lieu de 5... 3000 pièces d'argent jetées à la flotte...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par chocolat83 » mer. 9 déc. 2020 14:12

UntailedBijuu a écrit : mer. 9 déc. 2020 13:06 Encore un bug à signaler |(

Cette fois ça concerne les rouleaux de savoir vendus par les négociants. N'ACHETEZ PAS LES 5 D'UN COUP !! Vous n'obtiendrez qu'un seul point de compétence au lieu de 5... 3000 pièces d'argent jetées à la flotte...
Salut,

Tu peux acheter les cinq mais parle cinq fois au vendeur pour avoir tes rouleaux car effectivement tu n’auras pas les cinq d’un coup tu quittes tu lui reparles tu quittes tu lui reparles cela cinq fois.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » mer. 9 déc. 2020 16:29

chocolat83 a écrit : mer. 9 déc. 2020 14:12
UntailedBijuu a écrit : mer. 9 déc. 2020 13:06 Encore un bug à signaler |(

Cette fois ça concerne les rouleaux de savoir vendus par les négociants. N'ACHETEZ PAS LES 5 D'UN COUP !! Vous n'obtiendrez qu'un seul point de compétence au lieu de 5... 3000 pièces d'argent jetées à la flotte...
Salut,

Tu peux acheter les cinq mais parle cinq fois au vendeur pour avoir tes rouleaux car effectivement tu n’auras pas les cinq d’un coup tu quittes tu lui reparles tu quittes tu lui reparles cela cinq fois.
Effectivement, je viens de m'en rendre compte... No comment...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par ARY » sam. 12 déc. 2020 14:16

Bonjour à tous j'ai une petite question concernant le trophée Vers la gloire… et au-delà !

J'ai fait tous les territoire a 100% en :

Angleterre
Norvège
Asgard
Vinland
et l'autre truc dans les rêve de la volva l'autre pays je sais plus le nom jotneim je crois

et mon trophée et pas tomber sa commence a m’inquiéter en sachant que j'ai pas fini le jeu donc il y a peu être une autre zone que j'ai pas découvert sans forcement me spoil pouvez vous me dire si c'est normale ou pas j'ai fait toue les missions auprès de randvi il me reste a finir wincetre et ham je sait plus quoi ,le pays ou il y a wincestre dedans mais a par les mission tout a été récupérer artefact event richesse partout a 100% j'ai aussi récupérer excalibur je sais pas si ça compte j'ai vu qu"il y avais le marteau de thor aussi lui je l'ai pas c'est peu être ça ?
AH oui et aussi il me reste des cartes au trésor a faire je sais pas si ça compte mais bon j'en ai deux qui beug le trésor apparais pas vu que ce jeu a été fait avec le cul

Merci de m'éclairer svp
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » dim. 13 déc. 2020 08:32

ARY a écrit : sam. 12 déc. 2020 14:16 Bonjour à tous j'ai une petite question concernant le trophée Vers la gloire… et au-delà !

J'ai fait tous les territoire a 100% en :

Angleterre
Norvège
Asgard
Vinland
et l'autre truc dans les rêve de la volva l'autre pays je sais plus le nom jotneim je crois

et mon trophée et pas tomber sa commence a m’inquiéter en sachant que j'ai pas fini le jeu donc il y a peu être une autre zone que j'ai pas découvert sans forcement me spoil pouvez vous me dire si c'est normale ou pas j'ai fait toue les missions auprès de randvi il me reste a finir wincetre et ham je sait plus quoi ,le pays ou il y a wincestre dedans mais a par les mission tout a été récupérer artefact event richesse partout a 100% j'ai aussi récupérer excalibur je sais pas si ça compte j'ai vu qu"il y avais le marteau de thor aussi lui je l'ai pas c'est peu être ça ?
AH oui et aussi il me reste des cartes au trésor a faire je sais pas si ça compte mais bon j'en ai deux qui beug le trésor apparais pas vu que ce jeu a été fait avec le cul

Merci de m'éclairer svp
Si tu as terminé l'Est-Anglie ou le Vinland avant le patch 1.04 ça vient peut-être de là. Ces 2 régions avaient des richesses buggées. Pour l'Est-Anglie retourne tout à l'est à la tour de Dunwic (ou un truc dans le genre). Tu y trouveras un soldat d'élite avec un lingot. Pour le Vinland par contre je sais pas où ça se situe exactement, mais Bas a ouvert un topic sur le sujet ;)

viewtopic.php?f=11980&t=78912

Après si ça vient pas de là ça peut être un bug... et dans ce cas "mes condoléances".
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par ARY » dim. 13 déc. 2020 11:19

Ah bah la c'est la merde car je viens de finir tous le jeu pour le coup

J'ai Fait :
Spoiler : :
tous l'ordre
j'ai excalibur
j'ai toute les mission a 100%
j'ai fait la mission du mariage de gunnar qui apparament et la derniere vu se que j'ai compris
j'ai eu le marteau de thor
et j'ai fait toute les regions a 100%
Et pas de trophée bah c'est super le jeu et vraiment beuger jusqu'au bout déjà que quasi toute les demi heure le jeu se coupe sans raison ça me dit erreur faut que je le relance ça met 20000000 milliard d'année avec les chargement et en plus maintenant que j'ai fait tout les territoire j'aurais pas mon trophée c'est la première fois que je joue a un jeu aussi bourré de bug je suis dégouter

je vais éssayer se que tu m'a dit on verra bien merci



EDIT :

C'est bon il y avais bien une richesse qui avais beuger au vinland heureusement elle a repop et le trophée et tomber j'ai eu peur pendant un instant merci de ton aide et pour l'astuce
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par samson77 » dim. 13 déc. 2020 22:05

Bonsoir,
petite question, a la fin du jeu est il possible de revenir dans tous les pays qu'on a traverse. là je suis en Angleterre et j'aurai besoin de retourner après à Ryhjafylke pour le trophee Glissade et la partie de jeu Orlog. Merci de votre reponse.
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par chocolat83 » lun. 14 déc. 2020 10:54

Bonjour, oui tout est accessible.

Norvège, Angleterre, Vinland, Asgard & Jotunheim.
Image
redvo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 16:26
ID PSN : Redvo__

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par redvo » lun. 14 déc. 2020 20:11

Bonjour,

Pour ma part il ne manque que le trophée lié à la pêche.
Il faut que je pêche une dorade, mais en mer mes poissons disparaissent au bout de quelques secondes.
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.
Merci.
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par chocolat83 » mar. 15 déc. 2020 00:06

Salut,
Le long de la côte juste au niveau du point de synchronisation de Werham en Hamtumscire je m’y suis rendu à plusieurs reprises il y en a toujours eu. 🐟
Image
Répondre