[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par ARY » mer. 25 nov. 2020 20:03

ah d'accord , bah je vais continuer a rester en bon termes avec lui quand a sa femme vu se que j'ai compris on pourrais relancer la romance plus tard une fois qu'il l'aura quitté mais je ne sais pas quand ça arrive dans l'histoire
ImageImageImage
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Yatashi » jeu. 26 nov. 2020 21:02

UntailedBijuu a écrit : mer. 25 nov. 2020 18:03
ARY a écrit : mer. 25 nov. 2020 12:53 Bonjour a tous j'ai une question concernant les choix avec sigurd j'ai trouver sa sur jv.com
Spoiler : :
Il y a 5 choix tout au long du jeu qui permettront à Sigurd de juger Eivor comme leader compétent, ce qui déterminera s'il reste avec lui dans la colonie anglaise ou retourne en Norvège à la fin de la trame principale. Ils sont appelés les Sigurd's Strike. Chacun des choix suivants donneront un point au joueur :

Si Eivor vole la fortune de Styrbjornpour l'apporter avec lui en Angleterre.
Si Eivor entame une relation avec Randvi avant qu'elle et Sigurd ne se sépare.
Si Eivor perd son sang froid et frappe Basim et Sigurd lors de leur dispute en Oxenefordscire.
Si Eivor refuse la hache de Dag lors de leur combat final.
Si Evior contredit Sigurd lors de son jugement.

Avec trois points ou plus, Sigurd rentrera en Norvège. Cependant, il existe un choix lors du dialogue final avec Sigurd lors duquel Eivor peut retirer un de ces points. Si le nouveau total de points tombe sous la barre des trois, alors Sigurd changera d'avis et retournera auprès d'Eivor
Mais je pige rien il faut le faire ou ne pas le faire par exemple jusquà maintenant je n'ai pas voler le trésor de son père je ne suis aller avec sa femme et je ne l'ai pas frapper mais du coup c'est bien se que j'ai fait ou au contraire il fallait le faire ?

Merci
Ça ne change rien en dehors de la scène de fin d'après ce que je sais. Y a pas de bonne ou de mauvaise décision, à toi de voir si tu veux rester en bons termes avec lui. En ce qui me concerne je vais faire en sorte qu'on reste copains mais ça m'a pas empêché de coucher avec sa femme :P
Tout à fait, cela va conditionner ta cinématique de fin, mais sans grande importance car ça n'affectera pas le scenario à proprement dit. Tu ne peux pas passer à coter d'une cinématique ou d'un évènement en particulier quelque soit tes choix. Pas d'inquiétude.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par bangi » ven. 27 nov. 2020 08:54

Hello !

Vous savez si la version PS5 est aussi bugué que celle sur PS4 ? Parce qu'à vous lire, ça donne pas trop envie de s'y mettre de suite...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
erwansake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 14:49
ID PSN : erwansake

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par erwansake » ven. 27 nov. 2020 21:06

Perso je viens d'avoir un bug de trophée étrange

Je suis au tout début du jeu à Avaldsnes. J'y suis revenu après le début de quête principal. y'avait personne à part un ennemi, et au moment de le tuer, deux trophées se sont débloqués:

- Demande de service
- Il y a quelqu'un?

Au vu des descriptions des trophées, ce n'est clairement pas là ni dans ces conditions que j'aurais du les débloquer x)

J'espère que ça ne fera pas buguer le jeu plus tard
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Eddyg13 » sam. 28 nov. 2020 20:04

Bonjour a toutes et tous.

Hier j'ai repris ma partie de Valhalla sur ma ps5. Mais au bout de 3 minutes, j'ai un trophee qui se débloqué alors que je cours dans la neige, a savoir terminer le prologue...
Je verifie ma page et je vois que j'ai débloqué le trophee ps4.

En fait, j'ai lancé le jeu sur ma ps5, mais format ps4. La première fois c'était la version ps5 et donc le trophee du prologue sur la version ps5.

Du coup, je pense que comme spiderman, si on fini le jeu sur ps5 ou ps4, et qu'on synchronise le compte, possible de tout débloquer sur une seule version jouée.

Je tente de débloquer un trophee ce soir sur une version, et je relance un game sur l'autre version pour voir. Si certains ont déjà vérifié ou débloqué certains trophees, essayez et dites nous.

Merci et bon jeu.
ImageImageImage
Nord Fedayn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 20:52
ID PSN : TheCrazyKiller_W

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Nord Fedayn » sam. 28 nov. 2020 23:52

Bonjour tout le monde,
Moi personnellement je ne peux plus avancer dans le mode histoire après 91h du jeu car la mission "Indices et enigmes" est bugé, je ne peux pas parler au PnJ qui s'appelle Halewyn. ;(
Si qlq a eu le même problème ou s'il a trouvé la solution svp
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par jtdaboss1211 » dim. 29 nov. 2020 13:08

Nord Fedayn a écrit : sam. 28 nov. 2020 23:52 Bonjour tout le monde,
Moi personnellement je ne peux plus avancer dans le mode histoire après 91h du jeu car la mission "Indices et enigmes" est bugé, je ne peux pas parler au PnJ qui s'appelle Halewyn. ;(
Si qlq a eu le même problème ou s'il a trouvé la solution svp
Si c'est la quête qui commence à LIncoln ou tu dois trouver des indices et qui te mène au Chateau de Bolingbroc, j'ai eu le même problème, j'ai relancé une sauvegarde avant cette quête et c'était tout bon.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » lun. 30 nov. 2020 00:16

J'ai le même problème avec la joueuse d'orlog de Coldescestre dans l'Essex... J'ai beau essayer sous tous les angles, impossible de lancer la partie... Si quelqu'un a trouvé le truc je suis preneur ;(

Faudrait dresser une liste de tout ce qui part en couille dans ce jeu, ce serait pas triste :@
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Eole12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 8 août 2011 11:44
ID PSN : Eole12
Localisation : Mont Olympe

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Eole12 » lun. 30 nov. 2020 06:37

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une richesse à ramasser en Vinland l'ennemi porteur de la richesse est mort et je ne peut pas le fouiller pour la récuperer, j'ai beau changer de map sur l'atlas pour essayer de le faire repop mais ça ne fonctionne pas est-ce que quelqu'un à une idée de comment m'y prendre parceque je suis à un peu plus de 80h de jeu et j'ai déjà clean la quasi totalité de l'angleterre de ses collectibles et j'ai pas vraiment envie de me retaper une partie complete à reramasser les collectibles flingués de ce jeu bugger jusqu'à la moelle

merci de vos reponses
Image
TOUTE DEMANDE D'AJOUT SUR LE PSN SANS RAISON VALABLE SERA IGNOREE

Premier platineur FR de :
-Natural Doctrine
-Greedfall

J'suis speed mais j'suis peace, bien plus clean que l'palais d'la justice, si j'fais des vieux os, faut pas qu'ça soit à l'hospice, j'prend l'temps même si j'sais qu'ça glisse, avec le vent comme complice
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » lun. 30 nov. 2020 09:42

Eole12 a écrit : lun. 30 nov. 2020 06:37 Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une richesse à ramasser en Vinland l'ennemi porteur de la richesse est mort et je ne peut pas le fouiller pour la récuperer, j'ai beau changer de map sur l'atlas pour essayer de le faire repop mais ça ne fonctionne pas est-ce que quelqu'un à une idée de comment m'y prendre parceque je suis à un peu plus de 80h de jeu et j'ai déjà clean la quasi totalité de l'angleterre de ses collectibles et j'ai pas vraiment envie de me retaper une partie complete à reramasser les collectibles flingués de ce jeu bugger jusqu'à la moelle

merci de vos reponses
Ça m'est arrivé aussi et il m'a suffit de me TP et de revenir sur place pour pouvoir looter le cadavre. Sinon essaie de fermer puis relancer le jeu (Ça a réglé mon problème d'orlog).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre