[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par kaiserfrederic » mar. 17 nov. 2020 14:43

McBerth a écrit : mar. 17 nov. 2020 07:22 Perso, je suis déçu aussi! Les dialogues en anglais gâchent tout! Savez-vous, s'il y aura un patch pour que les personnages parlent en français?
Salut !

Quand tu appuies sur Options -》 Audio -》 Langue des dialogues, tu n'as pas la possibilité de régler en français ?!
Modifié en dernier par kaiserfrederic le jeu. 19 nov. 2020 16:48, modifié 1 fois.
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par P@st3k86 » mar. 17 nov. 2020 19:04

Euh, ils parlent en français...
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Yatashi » mar. 17 nov. 2020 22:09

Bonjour,
Après 70h de jeu je partageais l’essentiel des avis précédents qui sont totalement fondés néanmoins j’apprécie finalement énormément le jeu. Le contenu est très très riche et n’est pas sans intérêt, je ne vois pas le temps passer. Je suis encore loin du platine je pense avoir passé la moitié du jeu.

Les mécaniques de jeu avec ce fameux changement de touche pour esquive et les frappes sur les gâchettes m’ont agacé très sincèrement sur mes premières heures mais une fois qu’on a bien pris en main le game play, c’est que du plaisir. Également, une fois que l’ont a appréhendé un peu toutes les compétences et qu’on a trouver ce qui nous permet de s’éclater pendant les combats, le jeu prend une autre dimension.

Enfin, il y a de vrai défi et de vrai challenge qui vous attendent et qui donnent du jus en plus au jeu.

Alors oui il y a des bugs pour la majorité des petites choses sur lesquelles il est facile de fermer les yeux au vus du plaisir que l’expérience procure même si ces bugs restent inacceptables car je n’en ai pas souvenir dans les précédents opus.

Ensuite beaucoup de fois, je me suis dis « c’est pas possible c’est bugé » mais non c’est qu’il faut bien suivre les quêtes il faut trouver la bonne mécanique pour avancer ou il faut bien écouter les dialogues.

Enfin si malgré tout un vrai bug est avéré et bien sûr il y en a, alors recharger le dernier checkpoint.

La meilleure façon d’éviter des bugs restent de faire les choses étapes par étapes de se lancer activité par activité et éviter les croisements et de les finir jusqu’au bout dans le cas ou si un chargement de sauvegarde doit se faire il se fasse juste avant cette ci. Et pas commencer un mystère puis le laisser, jouer 2h sur une autre activité et se rendre compte que le mystère est bug et se retrouver perdu dans ses sauvegardes.


Prenez le temps d’avancer, le jeu est plaisant, bon jeu a tous.
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par hardos » jeu. 19 nov. 2020 01:07

Bonsoir
Pour ceux qui ont avancé dans le jeu,à la colonie: est ce qu'il y a une maison à construire près du bois ?( où il y a toujours des cerfs et des biches). C'est la maison d'un couple que je vois avec le corbeau en survolant.
Je m'explique un peu plus sur la position , quand on longe la rivière en direction du chantier naval , on continue il y a comme un bateau retourné sur la berge , avec la vue du corbeau c'est juste au dessus.
En m'approchant je ne vois pas de tablette pour construire un éventuel bâtiment.
Merci de vos réponses
ImageImageImage
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par P@st3k86 » jeu. 19 nov. 2020 14:35

Bonjour

Les maisons à construire se débloquent en augmentant la réputation de sa colonie.
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Mataora » jeu. 19 nov. 2020 15:33

Bonjour à tous et à toutes, depuis hier j'ai fini la quête de Reda :viking à louer, et depuis hier, impossible de parler à Reda.... Voulais savoir si l'un de vous avait eu le même bug, et si oui est ce que vous aviez une solution ?
Parce que entre celle la et celle la relique antique ou la clé n'est pas là où elle devrait être... Devient relou
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par lucasty » sam. 21 nov. 2020 18:53

j'ai appris par reddit qu'il manquer 5 etoffe dans le jeu (materiaux pour ameliorer le carquois et ration), et en verfiant moi meme je confirme ne plu looter d'etoffe dans les coffre alors qu'il m'en reste pile assez pour ma derniere amelioration mais le post reddit dit qu'un autel demande 5 etoffe (que je n'ai pas encore trouver), si c'est vrai il faut absolument garder 5 etoffe sur soit jusqu'a avoir fait l'autel sinon cela peut bloquer le trophée
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » dim. 22 nov. 2020 13:16

lucasty a écrit : sam. 21 nov. 2020 18:53 j'ai appris par reddit qu'il manquer 5 etoffe dans le jeu (materiaux pour ameliorer le carquois et ration), et en verfiant moi meme je confirme ne plu looter d'etoffe dans les coffre alors qu'il m'en reste pile assez pour ma derniere amelioration mais le post reddit dit qu'un autel demande 5 etoffe (que je n'ai pas encore trouver), si c'est vrai il faut absolument garder 5 etoffe sur soit jusqu'a avoir fait l'autel sinon cela peut bloquer le trophée
Sur le guide de Powerpyx il est noté que les étoffes n'apparaissent plus si on améliore le carquois et/ou les ratons au max. Est-ce que c'est ton cas ? Ou tu as manqué avant de les améliorer ?
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par lucasty » dim. 22 nov. 2020 14:05

apparement il n'apparaissent plu dés qu'on en a assez pour les ameliorer au max, il me reste qu'une amlioration que je ne fais pas pour l'autel (l'amelioration coute 12 étoffes et j'en ai 12 depuis plus de 10h)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » dim. 22 nov. 2020 15:34

:rofl:
lucasty a écrit : dim. 22 nov. 2020 14:05 apparement il n'apparaissent plu dés qu'on en a assez pour les ameliorer au max, il me reste qu'une amlioration que je ne fais pas pour l'autel (l'amelioration coute 12 étoffes et j'en ai 12 depuis plus de 10h)
Donc si je comprends bien c'est ou on améliore carquois et rations au max ou on valide l'autel des offrandes.

Merci de ton retour, ça m'évitera de faire une bêtise ;)

PS : J'ai du mal à croire qu'on puisse nous servir un jeu aussi buggé... Vivement les patchs, je regrette vraiment mon achat...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre