[Discussions Jeu] - Pacer

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pacer

Message par Administrateur » jeu. 29 oct. 2020 17:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pacer

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Discussions Jeu] - Pacer

Message par XoloX-53 » sam. 31 oct. 2020 18:14

Je viens de voir la liste des trophées, et ca m'a l'air d'être plutôt simple, Pas de mode de difficulté et pas de mode en ligne. En espérant tout de même une campagne intense et longue.
Par contre les images des trophées sont vraiment pas terrible.
Modifié en dernier par XoloX-53 le sam. 31 oct. 2020 18:43, modifié 1 fois.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Pacer

Message par gunsangoku » sam. 31 oct. 2020 18:32

Salut

Garder un œil sur ces deux trophées (Argent) Full-contact et (Bronze) C'est pas sorcier qui ont l'air glitché.
xspirata
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 21:31
ID PSN : xspirata

Re: [Discussions Jeu] - Pacer

Message par xspirata » jeu. 28 janv. 2021 22:10

Salut,

J'ai platiné le jeu la semaine dernière. Il est assez facile (3/10), mais ils ont exagéré sur (Or) Globe-trotter (soit 40075km).

Il faut approximativement 15h pour faire 10.000km, donc il faut 60h de jeu pour le Platinium. Sachant que le mode Carrière (qui permet d'obtenir tous les autres trophées) se termine en 15h, vous avez 45h de Time Trial à vous farcir. Il y a bien 5-6 courses difficile en mode Carrière, mais avec une 20aine d'essai par course, cela se termine assez facilement.

Il y avait plusieurs trophées glitché à la sortie du jeu, mais tout a été corrigé dans le patch 1.10, datant du 6 décembre.

Si vous voulez finir le trophée (Or) Globe-trotter le plus vite possible, la course UMA V est la plus optimisé en km/h. Le seul VRAI tips que je vais vous donner, est un glitch présent dans cette course UMA V (le glitch est présent dans plusieurs courses, mais UMA V est le plus simple a trigger). Je m'en suis tappé plus de 3000tours avant de tomber dans le vide, et d'atteindre 2000km/h en tombant à travers la course. Au bout de 5minutes, mon vaisseau re-spawn dans la course, mais cela permet d'aller 70% plus vite dans l'obtention des km.

Pour tomber dans le vide, il faut passer les 2 premières intersections, puis on arrive dans une ligne droite avec 4 bosses d'affilée en début de course. La première bosse vous fait sauter au dessus de la 2eme bosse. Puis lorsque l'on est sur la 3eme bosse, il faut booster et rebondir sur la dernière pour sauter au dessus de la course. En retombant, il faut tomber dans le lac tout droit, sur le coté gauche. Si vous réussissez ce tour de main, vous pouvez gagner 30heures de farming.

Voilà voilà.
Bon courage à tous les motivés.
Image
Répondre