[Discussions Guide] - Obut Pétanque

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Obut Pétanque

Message par sebosaure » dim. 30 déc. 2012 14:24

Bonjour

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais il y a quelques erreurs apparement

J'ai obtenu le trophée : le bonjour à fanny, mais contrairement à ce que dit le guide, je n'ai pas eu le trophée : une victoire écrassante.

Tout comme les trophées : Et un ! Et deux !..., Je Passe Devant & Ma Première Mène qui ne se cumule pas lors de la même mène.

Normal ?

Sinon pour "une victoire écrassante, pourquoi je ne l'ai pas eu en même temps que : le bonjour à fanny ?
Un bug ?
Bon je retente ce trophée plus tard...
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
ackro93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 05:31
ID PSN : ackro93

Re: [Guide Trophées] - Obut Pétanque

Message par ackro93 » jeu. 3 janv. 2013 01:01

bonjour ,
je pense avoir un bug pour le trophée 3 match gagnée d'affilié.
n'ayant pas perdu un seul match en carrière.
est ce que quelqu'un a la solution a mon problème ?

merci d'avance

ps: tres bon guide
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Guide Trophées] - Obut Pétanque

Message par lauphi » jeu. 8 août 2013 19:12

sebosaure a écrit : Je ne sais pas si ça a été signalé, mais il y a quelques erreurs apparement
J'ai obtenu le trophée : le bonjour à fanny, mais contrairement à ce que dit le guide, je n'ai pas eu le trophée : une victoire écrassante.
J'ai démarré le jeu aujourd'hui et en effet je n'ai pas eu non plus le trophée "une victoire écrasante" en même temps que Fanny. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Merci d'avance.
PS : je précise avoir appliquer la mise à jour 1.01

EDIT : J'ai eu le trophée lors d'une autre partie que j'ai gagnée avec exactement 7 points d'écart (8 à 1 sur une partie en 5 pts) ; l'intitulé du trophée est donc trompeur. ;)

EDIT 2 : 10/09/13 : (Platine) obtenu
Si je peux ajouter quelques conseils :
- Le Playstation Move est selon moi indispensable pour réussir rapidement tous les objectifs pour ce jeu
- Usez et abusez du tir ; formez 2 très bon tireurs et 1 pointeur, et n'hésitez pas à dégommer toutes les boules adverses se rapprochant du cochonnet
- N'hésitez pas à shooter le but en dehors des limites du terrain si vous êtes dans une situation délicate ; pas fair-play mais efficace.
Les 100 parties sont un vrai calvaire, mais à petite dose on arrive au bout de nos peines... ;)
Image
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Discussions Guide] - Obut Pétanque

Message par bibidu13200 » lun. 22 sept. 2014 20:15

Bonjour ami chasseur..

En lisant le guide et le forum je n'arrive pas à me faire une idée de ce jeu, y a-t-il du multi ? les parties rapides me flou ma compréhension lool..
Je compte commencer le jeu d'ici peu et j'aimerai me faire une idée.
Pouvez vous m'éclairer ??
Merci à vous, amis chasseurs..
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
sylvain0605
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 19:41
ID PSN : sylvain0605

Re: [Discussions Guide] - Obut Pétanque

Message par sylvain0605 » mar. 27 janv. 2015 21:43

Bonsoir quelqu'un a t-il eu un soucis avec les 2 trophées liés au 100 match (joués) et aux 100 matches (gagnés) ?? j'ai joué largement plus de 100 matches et je n'ai toujours pas ces 2 trophées qui bloquent la tombée du trophée platine par la même occasion....

Du coup j'ai effacé ma sauvegarde et je recommence en espérant que ça fonctionne....

J'ai effacée la Mise A Jour 1.01 qui apparamment pose problème....
Image
Avatar du membre
FROG-K15-2A
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:54
ID PSN : FROG-K15-2A

Re: [Discussions Guide] - Obut Pétanque

Message par FROG-K15-2A » sam. 18 mai 2019 12:04

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce petit jeu dans un vide grenier, je ne sais pas si quelqu'un joue encore à ce jeu mais je tente quand même !!

Concernant le trophée vétéran ( surprenant hein !! ): je pense être proche des 100 parties jouées mais ayant eu des problèmes de freeze, j'ai une sauvegarde que je crois corrompue avec ma 1ère équipe ( le jeu freezait toujours à la fin d'une partie ) j'en ai donc créé une seconde d'où ma question : le trophée doit-il se faire avec une seule et même équipe où les parties se cumulent peu importe l'équipe choisie ?

Merci à ceux ayant prit le temps de me lire et le courage de trainer sur ce forum !?? (^_^)'

Édit : je m’auto Réponds, les parties se cumulent bien même en jouant plusieurs équipes !!
Image
Répondre