[Discussions Jeu] - The Bless Unleashed

Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Bless Unleashed

Message par lawliett-killa » dim. 17 janv. 2021 11:05

On pourr test de lancer en meme temps pour etre adversaire, rejoins l'union des corbeaux pour des buffs pvp, j'ai fait comme ca et fait des donjons pour te stuffer
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Jeu] - The Bless Unleashed

Message par Mr_Bombaspouic » jeu. 4 févr. 2021 21:36

J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines et je suis très déçu. Les trophées sont une horreur à faire pour plusieurs raisons:

-serveurs en carton, ce qui provoque des lags à outrance
-une quantité de bug hallucinantes
- le pvp est tout cassé, que ce soit en monde ouvert ou en instance.
-communauté du jeu catastrophique (trop de cancers qui se servent du pvp en monde ouvert pour ruiner le jeu, sans parler du chat mondial ..)
- contenu à haut niveau inexistant. Une fois les quêtes (secondaires et campagne) terminées, il vous reste le pvp et les donjons.
-Trop peu de donjons à faire et les récompenses ne sont pas équilibrées donc vous vous retrouvez à faire 2 ou 3 donjons en boucle (sachant que vous avez 2 clés par jours).
-la propriété est bâclée. On a un terrain immense mais impossible de tout utiliser et on peut avoir que 2 bâtiments. De plus, ça manque de contenu comme des vendeurs du monde ouvert (styliste, teinturier ou même un feu de camp par exemple).
- Trop peu de classes (seulement 5) et pour chaque classe, le même nombre de bénédictions (avec des sorts différents) qui sont quasi toutes inutiles. Donc tous les joueurs d'une même classe se retrouvent avec les mêmes sorts, la même manière de jouer et donc forcement le même équipement.
-Un choix d'équipements pitoyablement bas. (Et les 3/4 ont des stats sans intérêts comme "augmentation des points de vie gagné près d'un feu de camp")

J'ai fait 2 personnages, un prêtre (niveau 39) et un mage (niveau32) pour voir 2 styles de jeu différents et dans les 2 cas je me suis très vite ennuyé. J'ai pourtant gardé du contenu pour éviter de tourner en rond mais je me rend compte que je fais exactement la même chose chaque jour et en peu de temps (le plus long est la tournée de boss).

J'ai rarement eu un avis aussi négatif sur un jeu car j'ai toujours eu assez de recule pour apprécier le travail des développeurs mais ici, à part les graphismes, il y a absolument rien à retenir.

Au final, je regrette fortement d'être venu et je suis déçu de laisser un jeu sans avoir tous les trophées (mais c'est juste une horreur à faire du pvp). Un conseil: Fuyez ce jeu.


Edit: platine obtenu mais je maintiens tout ce que j'ai dit au dessus.
Image
Répondre