[Discussions Guide] - DiRT 5

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DiRT 5

Message par Administrateur » dim. 7 nov. 2021 13:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DiRT 5


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par Azimut-FR » mer. 5 janv. 2022 22:42

Bonjour,

Merci pour le guide tout d'abord

Pour le trophée cascadeur, l'astuce d'avoir le multiplicateur x2 et de spin sur les zones violettes ne marche plus, le multiplicateur descend au fur et à mesure du temps.

Comme je suis un gros fainéant et que je ne veux pas m'embêter avec ce trophée en le faisant "normalement". Est il possible d'obtenir ce trophée avec l'astuce en se mettant en version 1.00 sans les patchs ?

Merci,
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par Pelotedeneige » jeu. 6 janv. 2022 12:06

Azimut-FR a écrit : mer. 5 janv. 2022 22:42 Bonjour,

Merci pour le guide tout d'abord

Pour le trophée cascadeur, l'astuce d'avoir le multiplicateur x2 et de spin sur les zones violettes ne marche plus, le multiplicateur descend au fur et à mesure du temps.

Comme je suis un gros fainéant et que je ne veux pas m'embêter avec ce trophée en le faisant "normalement". Est il possible d'obtenir ce trophée avec l'astuce en se mettant en version 1.00 sans les patchs ?

Merci,
Salut

L'astuce fonctionne encore, mais dans une moindre mesure. Au lieu d'effectuer des spins en tout début de parcours, il faut faire monter le multiplicateur un peu plus ce qui est largement faisable sur certaines arènes.

Personnellement, je suis une quiche aux jeux de course et pourtant, en utilisant cette vidéo, j'y suis parvenu au deuxième essai avec une marge très confortable et malgré quelques petites erreurs. Le multiplicateur x3 s'obtient facilement et il est bien suffisant pour excéder l'objectif demandé. J'ai même modifié le parcours pour le rendre + facile et j'ai pris mon temps pour build le x3. Au final, c'est passé sans problème.

Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par Azimut-FR » jeu. 6 janv. 2022 13:35

Merci beaucoup pour l'astuce, j'avais testé seulement sur la 1ère épreuve du Gymkhana. J'ai pas encore debloqué toutes les épreuves. Je vais tester cela sur le circuit Mesa Valley Gymkhana C avec la subaru WRX
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par jtdaboss1211 » dim. 23 janv. 2022 17:50

Bonjour,

Ce n'est pas préciser dans le guide mais pour le trophée (Or) Aucune épreuve laissée pour compte, vous devez pas simplement terminés les courses mais également avoir 1 timbre minimum sur chacune d'entre elles 8)
Avatar du membre
VariuzZ_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 17:39
ID PSN : TheBestMarmotte
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par VariuzZ_ » lun. 24 janv. 2022 09:39

jtdaboss1211 a écrit : dim. 23 janv. 2022 17:50 Bonjour,

Ce n'est pas préciser dans le guide mais pour le trophée (Or) Aucune épreuve laissée pour compte, vous devez pas simplement terminés les courses mais également avoir 1 timbre minimum sur chacune d'entre elles 8)
Tiens j'avais souvenir qu'il fallait les 3 timbres partout quand j'ai platine le jeu sur PS5, bon à savoir je vais pas me prendre la tète sur la version PS4 :D
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par Fab » ven. 28 janv. 2022 09:23

Bonjour.

Il faut le PS+ pour certains trophées version PS5 ?
Je lis différentes choses la dessus.
Explication svp 🎮😉

Merci à vous.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par Sarah-Kimochiii » dim. 30 janv. 2022 20:49

Je n'ai pas testé cette méthode et je ne peux donc pas vous dire si comme en Contre-la-Montre, le jeu termine la course au bout d'un moment.

je l'ai fait et la session de termine apres 3h de course, et attention le trophée tombe pas direct, il est tombé quand j'ai terminé le playground et j'ai depasse de 20km donc tournez pas 3h pour rien xd
Image
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par anthony25150 » mar. 15 févr. 2022 18:35

Pour les 30 000 je vous ai fait une petite video c est impossible de faire en dessous de 50 000 ou faut le faire expres. C est vraiment à la portée de tout le monde . Il faut pas laisser le multiplicateur redescendre. Je fais 104 000 sur le run. Gymkhana messa valley C

ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - DiRT 5

Message par FREDGELOLA » ven. 18 févr. 2022 20:11

anthony25150 a écrit : mar. 15 févr. 2022 18:35 Pour les 30 000 je vous ai fait une petite video c est impossible de faire en dessous de 50 000 ou faut le faire expres. C est vraiment à la portée de tout le monde . Il faut pas laisser le multiplicateur redescendre. Je fais 104 000 sur le run. Gymkhana messa valley C

Merci iiiiiiiiiiinfiniment pour cette vidéo,effectivement faut le faire exprès pour se louper,réussi du 1er coup et vraiment sans forcer c'est incroyable.
Image
Répondre