[Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Elborain
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 00:58
ID PSN : el-borain

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Elborain » mer. 14 oct. 2020 20:10

Désolé peut-être une question bête mais on le vois comment qu’on a réussi ?
Trophy hunter
Avatar du membre
Cladall
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 août 2020 22:03
ID PSN : cladall

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Cladall » jeu. 15 oct. 2020 12:27

A la fin, juste après la presentation des gemmes t'auras une pop up qui apparaitra automatiquement de ce type là :
Image
Image
Avatar du membre
Lugan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 17:40
ID PSN : rouanet

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Lugan » ven. 16 oct. 2020 02:25

J'ai cru perdre ma santé mentale avec le niveau "ours en goguette" :@ la séquence de fin, avec les contrôles hasardeux, les hitbox vraiment pas généreuses et surtout qu'on ait qu'un seul essai pour avoir les caisses ...ça m'a rendu dingue.
Et là j'ai vu que dans la timeline de Tawna il y a cette même séquence ... j'ai juste envie de pleurer xD
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Dieter » ven. 16 oct. 2020 11:30

Lugan a écrit : ven. 16 oct. 2020 02:25 J'ai cru perdre ma santé mentale avec le niveau "ours en goguette" :@ la séquence de fin, avec les contrôles hasardeux, les hitbox vraiment pas généreuses et surtout qu'on ait qu'un seul essai pour avoir les caisses ...ça m'a rendu dingue.
Et là j'ai vu que dans la timeline de Tawna il y a cette même séquence ... j'ai juste envie de pleurer xD
Tu as aussi le niveau avec l'alien :) de vraies purges ces niveaux, pour les finir je regardais une vidéo en même temps pour connaitre à l'avance les caisses et j'apprenais les paterns par coeur. Et encore ces reliques ne demandent pas beaucoup d'effort comparées aux reliques platines.. ^^
Image
Avatar du membre
Lugan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 17:40
ID PSN : rouanet

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Lugan » ven. 16 oct. 2020 12:18

Je sais où sont les caisses, c'est juste les contrôles qui m'énervent. Avec la caméra qui tourne les trajectoires changent et c'est bien trop relou.
Même si les reliques de platine sont plus longues à obtenir, je pense qu'elles me frusteront moins. J'avais poussé les 3 premiers jeux jusqu'à toutes les avoir et ça ne m'a jamais autant agacé que ce fichu ours
Image
Avatar du membre
Cladall
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 août 2020 22:03
ID PSN : cladall

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Cladall » ven. 16 oct. 2020 14:38

Concernant Polar, bizarrement j'ai eu moins de problèmes pour la version avec Tawna censé être plus dure parce qu'en fait, les caisses les plus problématiques sont celles packés par 4. Si t'arrives pas et repart pas avec le bon angle, t'en touches soit 1, 2 ou 3 et il en reste toujours une pour te troller. Et dans la version avec Tawna, elles sont plutôt isolées ou dans les airs donc plus abordable une fois que tu sais où sauter.
Avec le Schnurgle (l'alien), il y a peu de caisses packés par 4 mais t'as une séquence de 4 caisses alignées en diagonale qui est infame ET des caisses où il faut parfaitement sauter sur les tortues au bon moment pour les toucher. Sinon, c'est surtout que le niveau est méga long avec un chemin de gemme à chaque fois sur chaque niveau à monture (mais bordel, c'est vrai que sur chacun de ces niveaux y a un chemin de gemme de couleur...).
Image
Avatar du membre
Lugan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 17:40
ID PSN : rouanet

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Lugan » ven. 16 oct. 2020 21:43

Oui j'ai fait la version alternative avec Tawna et c'était légèrement plus facile, car les caisses et wumpas forment des chemins plus faciles à suivre, et effectivement elles sont moins souvent par 4 donc ça passe mieux. Mais bon encore un niveau du genre si j'ai bien compris (j'espère qu'il a pas de timeline alternative avec un autre perso par contre, ras le bol xD)
Image
Avatar du membre
Cladall
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 21 août 2020 22:03
ID PSN : cladall

Re: [Astuce] - Guide des Relique Parfaitement N'sane

Message par Cladall » sam. 17 oct. 2020 13:55

Non, c'est bon. Polar c'était le plus abusif avec la ligne temporelle alternative.
Le Schnurgle il n'y a qu'un niveau mais bon, t'as 2 phases différentes dans le même niveau avec lui. La première est plutôt gratuite quand t'as la route optimale. Le deuxième passage est un peu plus aléatoire à cause de la diagonale de caisse et des tortues.
Image
Répondre