[Problème] - Trophée "Garde Temporaire"

Répondre
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

[Problème] - Trophée "Garde Temporaire"

Message par ketuja » mer. 21 oct. 2020 01:37

Bonjour.

Je viens vers vous voir si vous avez aussi un problème avec ce trophée. Il s'agit de ma dernière médaille à avoir, et cela fais 5 fois minimum que je fais cette mission.
pourtant je suis déjà en place avant que le croiseur arrive, je détruit bien les missiles (j'utilise en plus la touche (croix) avec une visée sur les objectif pour être sur)
et pourtant, la médaille ne veux pas tomber.

Si quelqu'un a une astuce ou à réussi à le faire ?
Modifié en dernier par steph340 le mer. 21 oct. 2020 18:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème]- Trophée "Garde Temporaire"

Message par FREDGELOLA » jeu. 22 oct. 2020 21:31

ketuja a écrit : mer. 21 oct. 2020 01:37 Bonjour.

Je viens vers vous voir si vous avez aussi un problème avec ce trophée. Il s'agit de ma dernière médaille à avoir, et cela fais 5 fois minimum que je fais cette mission.
pourtant je suis déjà en place avant que le croiseur arrive, je détruit bien les missiles (j'utilise en plus la touche (croix) avec une visée sur les objectif pour être sur)
et pourtant, la médaille ne veux pas tomber.

Si quelqu'un a une astuce ou à réussi à le faire ?
J'ai fini le mode histoire aujourd'hui je vais donc attaquer les médailles sous peu, je te dirai si je l'ai et comment je l'ai eu mais çà a l'air d'être chaud oui car y'a un paquet de missiles.

Édit 23/10 : Alors je l'ai eu hier soir, j'ai joué en facile, le destroyer était à ma droite et donc les 3 GR-75 à ma gauche. Je te conseille de regarder de temps en temps les GR-75 car un missile peut passer à travers ton champ de vision sans t'en rendre compte, ça m'est arrivé 2 fois.
Image
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

Re: [Problème]- Trophée "Garde Temporaire"

Message par ketuja » lun. 26 oct. 2020 22:09

Bon. Après quelques batailles dans l'espace en multi, j'ai eu une petite idée concernant ce trophée.
J'ai donc pour une fois, lancé en difficulté simple et non 'histoire comme je le faisait avant.
j' ai fais attention au 4/6 roquettes du début qui sont tiré rapidement, puis j'ai changer mon orientation. En faisant attention j'ai enfin eu tout les missiles.
par contre obligé de finir la mission pour avoir la médaille et donc le trophée.

Reste plus qu'à faire du kill en ligne et 2 trophée à la con en ligne.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème]- Trophée "Garde Temporaire"

Message par FREDGELOLA » mar. 27 oct. 2020 20:06

ketuja a écrit : lun. 26 oct. 2020 22:09 J'ai donc pour une fois, lancé en difficulté simple et non 'histoire comme je le faisait avant.
j' ai fais attention au 4/6 roquettes du début qui sont tiré rapidement, puis j'ai changer mon orientation. En faisant attention j'ai enfin eu tout les missiles.
Oui c'est à peu près ce que je te disais au dessus, de jouer en facile et de regarder les Gr-75 ^^
Image
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

Re: [Problème]- Trophée "Garde Temporaire"

Message par ketuja » sam. 31 oct. 2020 16:25

Ah j'avais pas vu l'édit du coup :)
Merci en tout cas du retour.
Si sa te dit de venir jouer hésite pas surtout
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème]- Trophée "Garde Temporaire"

Message par FREDGELOLA » dim. 1 nov. 2020 11:18

ketuja a écrit : sam. 31 oct. 2020 16:25 Ah j'avais pas vu l'édit du coup :)
Merci en tout cas du retour.
Si sa te dit de venir jouer hésite pas surtout
Merci c'est sympa,je te poserai surtout des quetsions en Mp si je bloque sur un ou plusieurs trophées comme le trophée (Argent) Je connais quelques manœuvres , je vois pas comment tuer quelqu'un dans ce laps de temps hyper réduit...
Image
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Garde Temporaire"

Message par ketuja » mar. 3 nov. 2020 22:46

Alors ce trophée j'ai trouvé sur reddit une réponse.
je t'avoue que j'ai eu l'impression de le faire 100 fois avant qu'il tombe.
le point important est que pour bien dérapé, il faut appuyer ET RESTER APPUYER sur l3. Tu va voir le vaisseaux dérape mieux.
l'astuce que j'ai trouvé, c'est de prendre les mines et tourelles/missiles.
Avec les missiles : tu verrouillés, tu tires, et tu dérape avant l'impact.
avec la tourelle, heu bonne question, juste que potentiellement tu peux être en train de dérapé quand elle tue. Mais je ne les trouvent pas très efficaces.
les mines : le logo à gauche passe au orange lorsqu'elle prend en chasse un ennemies, dérape peu de temps après.
Après tu peux aussi 'chasser' les ennemis faible (utilisé la touche x pour voir les cible basse, quite a piquer une cible d'un autre), tu les suis, dérape et tir en même temps dans l'espoir de les détruire.
J'ai favoriser aussi de jouer en rebel, tu gagne le bouclier en moins à détruire.
Après tu va passez des heures à déraper... C'est plus agréable sur une map style yavin, mais l'abysse à ses avantages (il ne vois pas les mines facilement, mais méfie toi de l' impact du rocher en dérapant...)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Trophée "Garde Temporaire"

Message par FREDGELOLA » mer. 4 nov. 2020 05:09

Super je te remercie beaucoup pour toutes ces indications, ça redonne de l'espoir.
Image
Répondre