[Discussions Guide] - Birthday Of Midnight

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Birthday Of Midnight

Message par Administrateur » mer. 7 oct. 2020 00:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Birthday Of Midnight


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Discussions Guide] - Birthday Of Midnight

Message par Flitterbloom » mer. 7 oct. 2020 08:03

Salutations !

D'abord merci pour ton travail xx-th0m4s, c'est concis et très clair ! J'ai deux petites remarques.
  • Pour (Or) Scary Times j'imagine que tu pars du principe d'optimiser et donc que les joueurs vont faire le trophée des trois étoiles au premier niveau du premier coup, mais le trophée de la citrouille peut être obtenu dès le tout premier niveau (ça a été mon cas) ; de la même manière les trois étoiles, à mon avis, ont de grandes chances de tomber naturellement sans forcer le premier niveau, même si je suis d'accord que dans le cas où arrivé au niveau 50 ce ne serait toujours pas arrivé il est en effet plus judicieux de retourner au tableau 1 pour l'avoir rapidement.
  • Je trouve le "Obtenu automatiquement pendant la réalisation du trophée de platine." plutôt rigolo :lol: c'est une annotation que tu aurais pu mettre également sur les trophées des téléporteurs (par exemple) dans ce cas. J'aurais trouvé plus logique de le présenter dans l'autre sens, à savoir que (Or)Easy Mode et (Or)Challenge Mode tombent automatiquement quand on cherche à obtenir (Or)Master Mode ; puisque le platine tombe avec ce dernier sans avoir besoin de compléter tous les niveaux :)
C'est un peu du chipotage, je l'avoue, mais ça me semblait plus logique :shock: .
Quoi qu'il en soit merci pour ton guide, il en aidera sûrement plus d'un, et bon travail à toi !
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Birthday Of Midnight

Message par xx-th0m4s » mer. 7 oct. 2020 15:11

Flitterbloom a écrit : mer. 7 oct. 2020 08:03 Salutations !

D'abord merci pour ton travail xx-th0m4s, c'est concis et très clair ! J'ai deux petites remarques.

......
....


C'est un peu du chipotage, je l'avoue, mais ça me semblait plus logique :shock: .
Quoi qu'il en soit merci pour ton guide, il en aidera sûrement plus d'un, et bon travail à toi !
Salut Flitterbloom ,

Je vais te répondre à tes petites interrogations :)

[*]Effectivement, je pars surtout dans l’optimisation de la ligne de conduite et qu’il est tout de même plus simple d’obtenir trois étoiles sur le premier niveau que sur les derniers, mais l’un n’empêche pas l’autre :D . Pour la citrouille, je l’ai obtenu sans le vouloir au troisième niveau et j’ai donc préférer placer l’obtention du trophée a ce niveau la, car il suffit de te déplacer à droite, pas besoin de saut ou autre, donc très simple a obtenir :P , mais effectivement, tu peux l’obtenir dans bien d’autres niveaux (trop que pour toutes les citer).

En effets, tu as raison, mais je voulais changer un peut de ce qui se fait habituellement pendant la rédaction d’un guide, si je n’avais pas fait comme cela, j’aurais probablement fait comme a l’habituel et donc quelque chose qui ce serait pas mal rapprocher de ce que tu dis, mais le changement des fois c’est bien.

Merci aussi à toi d’avoir pris le temps de donner ton point de vue tout en espérant avoir éclairé sur mes choix.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre