[Astuce] - Mode classic

Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

[Astuce] - Mode classic

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 28 sept. 2020 08:52

Bonjour à tous,

Pour faciliter les combats, vous pouvez activer l'aide à la visée, ça ne bloque pas le trophée du moment que vous toucher pas à la difficulté. Je viens d'obtenir le trophée Affranchi en ayant mis l'aide à la visée au maximum. Pour cela rendez dans les options => commande => Aide à la visée.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Astuce mode classic

Message par Royflat » lun. 28 sept. 2020 10:49

xXT8_White_Eagle a écrit : lun. 28 sept. 2020 08:52 Bonjour à tous,

Pour faciliter les combats, vous pouvez activer l'aide à la visée, ça ne bloque pas le trophée du moment que vous toucher pas à la difficulté. Je viens d'obtenir le trophée Affranchi en ayant mis l'aide à la visée au maximum. Pour cela rendez dans les options => commande => Aide à la visée.
Hello,

Tu n'aurais pas une astuce pour la course horrible du chapitre 5 par hasard ? :rofl:
Image
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 28 sept. 2020 12:32

Lâcher l accélérateur au lieu de freiner dans les petit virages, il y a que dans 2 virages je crois que je freine l'épingle du début et très légerement dans le virage après la monté ou il y a le 1er véhicule qui se plante. Et il y a forcement 1 véhicule qui se plante à chaque tour, au 3e tour c'est dans le dernier virage. voici ma course si ça peut aider.

https://www.youtube.com/watch?v=96Hh5xsCJkc
Image
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 28 sept. 2020 13:54

Après pour moi c'est pas le passage ou jai le plus galéré. Jai mis 1h pour la course et 1h30 a 2h sur un passage qui dure 10sec un peu plus loin dans l'histoire quand il faut tirer sur la tourelle d'un camion blinder. Il faut être ultra précis et rapide car il te dégomme très vite.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: Astuce mode classic

Message par Marzzao » lun. 28 sept. 2020 17:31

Royflat a écrit : lun. 28 sept. 2020 10:49
xXT8_White_Eagle a écrit : lun. 28 sept. 2020 08:52 Bonjour à tous,

Pour faciliter les combats, vous pouvez activer l'aide à la visée, ça ne bloque pas le trophée du moment que vous toucher pas à la difficulté. Je viens d'obtenir le trophée Affranchi en ayant mis l'aide à la visée au maximum. Pour cela rendez dans les options => commande => Aide à la visée.
Hello,

Tu n'aurais pas une astuce pour la course horrible du chapitre 5 par hasard ? :rofl:
Ne reste pas appuyer sur le frein, mets des acoups et relâche l'accélérateur.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Royflat » lun. 28 sept. 2020 18:04

Vous êtes vraiment très forts.

Moi j'ai abandonné ; 2 jours à ne faire que ça et toujours dernier, ce n'est vraiment pas fait pour moi, j'ai acheté un tps pas un simulateur de courses :rofl:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par kaiserfrederic » lun. 28 sept. 2020 19:31

Salut !

Je viens d'y arriver aussi après 2 heures de tentatives.
L'IA m'a l'air variable et hasardeuse, puisque sur ma tentative réussie, je me suis retrouvé 6ème rapidement (au niveau des chicanes), puis 1er à plus d'un tour de la fin. Pourtant, je ne pilotais pas différemment de mes tentatives précédentes. :^)
Merci pour les conseils, il faut vraiment éviter de freiner, et lorsque j'ai utilisé les freins, j'ai vraiment fait attention à garder la voiture droite, car pour peu que l'on freine en amorçant un virage, ou en sortie de virage, la voiture part tout de suite de travers.
Marzzao a écrit : lun. 28 sept. 2020 17:31 Ne reste pas appuyer sur le frein, mets des acoups et relâche l'accélérateur.
Parce-que tu pilotes en freinant, et en gardant le pied sur l'accélérateur !? Oh le pro !! ;)
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 29 sept. 2020 08:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Marzzao » mar. 29 sept. 2020 00:39

kaiserfrederic a écrit : lun. 28 sept. 2020 19:31 Salut !

Je viens d'y arriver aussi après 2 heures de tentatives.
L'IA m'a l'air variable et hasardeuse, puisque sur ma tentative réussie, je me suis retrouvé 6ème rapidement (au niveau des chicanes), puis 1er à plus d'un tour de la fin. Pourtant, je ne pilotais pas différemment de mes tentatives précédentes. :^)
Merci pour les conseils, il faut vraiment éviter de freiner, et lorsque j'ai utilisé les freins, j'ai vraiment fait attention à garder la voiture droite, car pour que l'on freine en amorçant un virage, ou en sortie de virage, la voiture part tout de suite de travers.
Marzzao a écrit : lun. 28 sept. 2020 17:31 Ne reste pas appuyer sur le frein, mets des acoups et relâche l'accélérateur.
Parce-que tu pilotes en freinant, et en gardant le pied sur l'accélérateur !? Oh le pro !! ;)
Désolé peut-être j'ai mal expliqué, mais c'est un peu dur à décrire en fait, en freinant par à coups, on ne perd pas trop de vitesse ni de stabilité, relâcher aussi l'accélarateur et bien anticiper le virage, c'est une question de dosage. Il ne faut pas aussi abandonner parce que vous êtes mal partis au début de la course, l'IA fait aussi des conneries. :)
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Marzzao » mar. 29 sept. 2020 00:45

xXT8_White_Eagle a écrit : lun. 28 sept. 2020 13:54 Après pour moi c'est pas le passage ou jai le plus galéré. Jai mis 1h pour la course et 1h30 a 2h sur un passage qui dure 10sec un peu plus loin dans l'histoire quand il faut tirer sur la tourelle d'un camion blinder. Il faut être ultra précis et rapide car il te dégomme très vite.
Bordel j'ai galéré exactement au même passage, impossible de viser droit avec le camion en mouvement c'était abusé :rofl:
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par darks-nico » sam. 3 oct. 2020 13:08

Platine obtenue :D je confirme hors mi la course ce mode est largement accessible enfin perso la course au bout du 5emnessaie c’est passé ^^

Penser à bien activer l’aide à la viser au Max et je vous conseil le pompe et le magnum comme arme j’ai trouver ce dernier le plus précis pour les head shoot :) Également lors des gun fight mettez vous à couvert sortez tirer et re a couvert de suite cela évitera de perdre trop de vie ;)

Et aussi activer l’option passez l’es trajet vous gagnerez beaucoup de temp ^^

Bon courage à tous en tout cas super jeux !
ImageImageImage
Répondre