[Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par kaiserfrederic » mer. 30 sept. 2020 19:31

tantris77 a écrit : mer. 30 sept. 2020 19:04 Bon... impossible pour moi d’éviter le tête-à-queue avant la fin du 1er tour 😭. Du coup, qd je suis classé 14/16 à la fin de T1 je reload, inutile de perdre du temps. Je pense que je vais me décourager
Salut !
Si tu pars en tête à queue, c'est que tu freines ou accelères en tournant (même légèrement), ou que ta vitesse est trop importante dans le virage.
Essaie d'anticiper en freinant avec tes roues avant bien droites, puis passe ton virage en roue libre, ou alors seulement en donnant de très légers coups d'accélérateur. Ne réaccélère que quand tes roues du train avant sont à nouveau bien droites, une fois passé le point de corde.
Si tu peux arriver à drifter légèrement dans les longs virages (de mémoire il y a 2 grands et longs virages à droite), tu gagneras beaucoup de temps sur ceux devant toi.
Image
theczar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 août 2018 20:29
ID PSN : CzarVador

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par theczar » ven. 2 oct. 2020 22:32

Salut. L'astuce pour la course c'est de ne pas aller trop vite et d'appuyer sur X dès que vous partez en tête à queue ou dans les virages. Ça reste costaud mais bien plus simple. Plusieurs voitures sont scriptés. Si vous êtes troisième au dernier tour, continuez. Les deux voitures se crashent dans le dernier virage.

Je viens de le finir en classique et je confirme. Vous n'aurez pas le trophée si vous avez abaissé la difficulté pour la course.
OGClement
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 13:20
ID PSN : Keremasan

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par OGClement » mar. 6 oct. 2020 20:51

Bonjour à tous.
Je voulais juste signaler que l'aide à la visée ne bloque pas l'obtention du trophée lié à la difficulté classique, ne vous en privez donc pas si vous voulez pas rager notamment lors du chapitre "Balade en Campagne".

Enjoy :) !
Image
Avatar du membre
Leounet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 00:32
ID PSN : Leounet
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Leounet » ven. 9 oct. 2020 01:08

j'ai reussi la course au bout de 2h les gars.... courage à vous !
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par issun23 » ven. 9 oct. 2020 18:05

Salut, moi j'ai un soucis avec les colectibles, je l'ais tous ramassé mais certains ne sont pas comptabiliser. Avez eu le même problème

Édit: en fait c'est bon j'ai eu mon trophée et le platine
ImageImageImage
Avatar du membre
Djcedrikz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 09:11
ID PSN : djcedrikz

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Djcedrikz » lun. 19 oct. 2020 17:50

Bonjour à tous,

Je crois que Hangar 13 m'en veut personnellement, car après les nombreux bugs de Mafia 3 qui m'empêche de le platiner voici que ça recommence...en pire

J'étais en mode jeux libre pour ramasser les derniers collectibles et je me suis mis sur les missions de cabine téléphonique et celle de la moto futuriste à planté en fin de mission. Je relance le jeu , et le jeu plante au même endroit une fois la mission réussie et là c'est le drame puisque ma sauvegarde de jeu et de profil s'est retrouvée corrompue.

Résultat, je dois tout recommencé à zéro car je n'ai pas pu récupérer de sauvegarde viable sur le cloud

Dégouté :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Playboi » mar. 20 oct. 2020 10:32

Djcedrikz a écrit : lun. 19 oct. 2020 17:50 Bonjour à tous,

Je crois que Hangar 13 m'en veut personnellement, car après les nombreux bugs de Mafia 3 qui m'empêche de le platiner voici que ça recommence...en pire

J'étais en mode jeux libre pour ramasser les derniers collectibles et je me suis mis sur les missions de cabine téléphonique et celle de la moto futuriste à planté en fin de mission. Je relance le jeu , et le jeu plante au même endroit une fois la mission réussie et là c'est le drame puisque ma sauvegarde de jeu et de profil s'est retrouvée corrompue.

Résultat, je dois tout recommencé à zéro car je n'ai pas pu récupérer de sauvegarde viable sur le cloud

Dégouté :devil:
T’as vraiment pas de chance je suis désolé pour toi. Perso j’ai fait Mafia Definitive Edition sans avoir un seul bug, le jeu est plutôt bien fini c’est un vrai remake en soit.

Par contre je viens de platiner Mafia II Definitive Edition et j’ai eu énormément de bugs, notamment des freeze et des baisses de frame rate. Mais le pire bug c’est celui qui m’a mis code erreur quand je faisais la quête du DLC de Jimmy’s vendetta, j’avais fait 500 miles sans sauvegarder et mon jeu a planté (je devais totaliser 1000 miles et 500 miles représentent 10h de jeu à peu près).

Pour le platine de Mafia III qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je compte le faire juste après le DLC du II. Ça m’intéresse puisque certaines personnes ont eu du mal avec certains trophées de ce 3ème opus.
Image
Avatar du membre
Djcedrikz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 09:11
ID PSN : djcedrikz

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Djcedrikz » mar. 20 oct. 2020 13:29

Avec les nombreuses maj tu devrais réussir à le platiner moi j’ai recommencé 3x et j’ai eu à chaque fois le but des boss de trafics... je vais devoir retrouver le courage d’y jouer. Par contre aucun souci sur mafia 2 pour moi mais j’ai pas encore fait Jimmy’s Vendetta
ImageImageImage
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Playboi » ven. 23 oct. 2020 01:04

Djcedrikz a écrit : mar. 20 oct. 2020 13:29 Avec les nombreuses maj tu devrais réussir à le platiner moi j’ai recommencé 3x et j’ai eu à chaque fois le but des boss de trafics... je vais devoir retrouver le courage d’y jouer. Par contre aucun souci sur mafia 2 pour moi mais j’ai pas encore fait Jimmy’s Vendetta
Jimmy’s Vendetta est complètement bug je te préviens d’avance.

Les trophées qui te prendront le + de temps seront « Millionnaire » et « Explorateur ».
Pour les 1000000 de points tu pourras utiliser le glitch du guide, mais pour les 1000 miles... Comment dire aha.

Je te conseille pas de faire le glitch trop longtemps puisque ta play va crash (code erreur etc.) systématiquement.

J’ai du recommencer le DLC 2 fois parce que mes sauvegardes ont été supprimé sans aucune raison.

J’ai passé 40h de + (voire 50) que ce qui était prévu, j’ai jamais vu un DLC aussi bugué de toute ma vie :sweat:
Image
StephaneRed
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 08:32
ID PSN : StephaneRed

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par StephaneRed » lun. 16 nov. 2020 12:48

Playboi a écrit : ven. 23 oct. 2020 01:04
Djcedrikz a écrit : mar. 20 oct. 2020 13:29 Avec les nombreuses maj tu devrais réussir à le platiner moi j’ai recommencé 3x et j’ai eu à chaque fois le but des boss de trafics... je vais devoir retrouver le courage d’y jouer. Par contre aucun souci sur mafia 2 pour moi mais j’ai pas encore fait Jimmy’s Vendetta
Jimmy’s Vendetta est complètement bug je te préviens d’avance.

Les trophées qui te prendront le + de temps seront « Millionnaire » et « Explorateur ».
Pour les 1000000 de points tu pourras utiliser le glitch du guide, mais pour les 1000 miles... Comment dire aha.

Je te conseille pas de faire le glitch trop longtemps puisque ta play va crash (code erreur etc.) systématiquement.

J’ai du recommencer le DLC 2 fois parce que mes sauvegardes ont été supprimé sans aucune raison.

J’ai passé 40h de + (voire 50) que ce qui était prévu, j’ai jamais vu un DLC aussi bugué de toute ma vie :sweat:
Ca été corrigé depuis.
Image
Répondre