[Discussions Jeu] - RPG Maker MV

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - RPG Maker MV

Message par DarkCid » lun. 28 sept. 2020 22:29

Bon allez je me lance... sur PC du coup :P
J'ai en tête une histoire assez vaste et je compte pas la faire à la manette, très peu pour moi. Et puis y aura sans doute moyen de récupérer plus d'éléments si y a pas tout ce que je veux :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - RPG Maker MV

Message par JohnBuckheart » mar. 8 déc. 2020 19:15

Est ce que du coup quelqu'un sait si un clavier ps4 est compatible avec le jeu ? Parce que comme DarkCid, je me vois mal écrire à la manette ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - RPG Maker MV

Message par JohnBuckheart » dim. 18 avr. 2021 20:45

JohnBuckheart a écrit : mar. 8 déc. 2020 19:15 Est ce que du coup quelqu'un sait si un clavier ps4 est compatible avec le jeu ? Parce que comme DarkCid, je me vois mal écrire à la manette ^^
Pour tout ceux qui se posent la question tout comme moi, oui, il est possible de brancher un clavier USB afin d'écrire sur le jeu. J'imagine que tous les claviers ne sont pas compatible avec une PS4 mais de mon côté, j'ai un simple logitech qui trainait dans un carton et ça fait parfaitement l'affaire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - RPG Maker MV

Message par DarkCid » dim. 18 avr. 2021 20:51

JohnBuckheart a écrit : dim. 18 avr. 2021 20:45
JohnBuckheart a écrit : mar. 8 déc. 2020 19:15 Est ce que du coup quelqu'un sait si un clavier ps4 est compatible avec le jeu ? Parce que comme DarkCid, je me vois mal écrire à la manette ^^
Pour tout ceux qui se posent la question tout comme moi, oui, il est possible de brancher un clavier USB afin d'écrire sur le jeu. J'imagine que tous les claviers ne sont pas compatible avec une PS4 mais de mon côté, j'ai un simple logitech qui trainait dans un carton et ça fait parfaitement l'affaire.
Merci pour l'info, je me laisserais peut-être tenté un jour... mais entretemps je l'ai pris sur PC et je me vois mal refaire ce que j'ai déjà fais, surtout qu'il y a sans doute moins de possibilités (musiques, images, générateur de perso, etc) que sur PC où on peut importer tout ce qu'on veut.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre