[Avis] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

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[Avis] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Administrateur » mar. 25 août 2020 17:19

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Captain Tsubasa : Rise of New Champions

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romain0031
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Re: [Avis] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par romain0031 » mar. 5 janv. 2021 13:28

Jeux plaisant bien que limité dans ces modes (mais bon c'est un jeux de foot, donc a part faire des match....) le mode avatar est très bien travaillé (l'avatar prend une grande importance dans le scénario et n'est pas juste la pour la déco).

En revanche un platine pas très attractif et usant. 2tant donné que l'on ne peux pas passé les cinématique vous vous retrouverez a fair deux match de 4 minute en 1h....

Visuellement il est au top
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Spike hostile17
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Re: [Avis] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Spike hostile17 » lun. 19 juil. 2021 09:59

Je suis pas vraiment d'accord avec ca. Pour moi, c'est un jeu tres moyenasse a la limite du mediocre. Le mode aventure, c'est 6 matchs pour la premiere partie, 13 pour la 2e ... On peut meme pas choisir le chapitre pour la 2e partie donc il faut tout se retaper du debut.
Mais surtout le probleme, c'est l'IA completement bidon : les passes ratees, les 2 IA (allies et adversaires) perdus lorsqu'il y a un ballon au milieu du terrain ou pres du corner sans qu'aucun joueur ne bouge, le gardien adverse qui glitch parfois et plonge dans le vide sur une frappe simple sans aucun effet ni puissance et prend un but. C'est pas permis a ce niveau.
Et le gameplay est simpliste au possible : double dribble pour activer le bonus de stats puis super tir, c'est but. Pas de faute, pas de coup franc, pas de peno, du fait de l'IA on evite finalement les passes et on dribble tout le monde meme en difficulte max. Quel interet de pouvoir faire un defenseur ou un milieu puisque de toute facon, pour obtenir les bonus (et aussi les trophees comme (Bronze) Repere par ...) il faut dribbler et marquer ? Au final, on se dirige vers un attaquant a chaque fois. Du coup, les matchs et les modes histoires sont hyper repetitifs. On ne peut pas non plus maxer toutes les stats et on ne sait pas parfaitement a quoi elles servent, donc y a meme pas vraiment d'aspect RPG, le resultat est le meme qu'on ait 90 de puissance ou 90 d'attaque ou 90 de technique.
Le multi est desert et lag a fond meme avec une connexion coreenne a faire bander les bobos du Marais avec leur fibre.
Et meme le plaisir de collectionner les cartes n'y est pas puisqu'elles ne servent a rien (meme une carte niveau 1 peut monter rang S en campagne apres 3 matchs), la ou un Senran Kagura PBS avait au moins ca pour se racheter.
Sur PS5, les temps de chargement sont vraiment longs et omnipresents (en campagne, certains matchs t'as 4 micro dialogues a la suite pour bien casser le rythme deja monotone ....), meme dans les menus ou pour lancer une simple session de tirs aux buts.
A moins d'etre vraiment un fan hardcore de la licence, franchement je le deconseille, c'est pour moi une vraie purge. Apres 4-5 heures de jeu, on a fait le tour.
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