[Discussions Jeu] - The Survivalists

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Survivalists

Message par Administrateur » mar. 4 août 2020 07:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Survivalists

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Discussions Jeu] - The Survivalists

Message par burningheart » jeu. 18 mars 2021 18:01

Bonjour a tous,je cherche une solution pour un trophée qui semble bugué, il s'agit du trophée "se forger une reputation " en effetvtoutvest construit mais rien ne ce debloque pour autant. Avez vous des informations sur ca?
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Discussions Jeu] - The Survivalists

Message par chagchag » lun. 29 mars 2021 14:51

Salut
ce trophée est buggué avec la mise a jour...
La seule solution pour l'instant est de re installer le jeu et de ne pas faire la mise a jour. Commencer une nouvelle partie sur un nouveau slot de sauvegarde en rushant pour obtenir rapidement du metal et de l'or afin de faire les recettes de la forge.
Si tu as deja une partie en cours avec la maj tu peux la conserver, cela indiquera que ta sauvegarde est corrompue car non retro compatible, mais une fois ton trophee obtenu et en re telechaargeant la màj, tu recuperas ta 1ere partie sans problème.
J'ai fait ca ce weekend et ca l'a fait.
Par contre si tu as une version demat' la je ne sais pas ...
Image
Répondre