[Avis] - Cuphead

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Cuphead

Message par Administrateur » mar. 28 juil. 2020 18:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Cuphead

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Batnico-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 02:07
ID PSN : Perseus-_-_-_-_Y

Re: [Avis] - Cuphead

Message par Batnico-63 » sam. 1 août 2020 01:57

Assez chaud quand même.
Il me reste 5 boss à battre avant d'attaquer le mode expert...

Très beau sinon. Il me fait penser à Rayman 1 dans le design.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - Cuphead

Message par JohnBuckheart » sam. 1 août 2020 10:25

Batnico-63 a écrit : sam. 1 août 2020 01:57 Assez chaud quand même.
Il me reste 5 boss à battre avant d'attaquer le mode expert...

Très beau sinon. Il me fait penser à Rayman 1 dans le design.
C'est vrai qu'il y a certains boss dont le pattern est chaud à gérer. Je ne sais pas pourquoi, c'est le dragon qui m'a posé beaucoup de problèmes. Après j'avais enchaîné les essais, j'ai fait une pause et le lendemain, c'est passé.

Mais au final, ce qui m'a rendu fou, c'est le niveau du port en pacifique. Autant j'ai adoré un max les boss, autant les petits niveaux run & gun, je n'ai pas trop apprécié.

De mon côté en tout cas, le jeu est battu en normal avec les rangs A. Il ne me reste plus qu'à affronter tout le monde en expert. Je passe un super moment sur ce jeu et tous les amateurs de challenge vont s'éclater. Le platine reclamera par contre beaucoup d'entraînement et beaucoup de monde vont rager avant de réussir ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Batnico-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 02:07
ID PSN : Perseus-_-_-_-_Y

Re: [Avis] - Cuphead

Message par Batnico-63 » ven. 7 août 2020 01:37

JohnBuckheart a écrit : sam. 1 août 2020 10:25
Batnico-63 a écrit : sam. 1 août 2020 01:57 Assez chaud quand même.
Il me reste 5 boss à battre avant d'attaquer le mode expert...

Très beau sinon. Il me fait penser à Rayman 1 dans le design.
C'est vrai qu'il y a certains boss dont le pattern est chaud à gérer. Je ne sais pas pourquoi, c'est le dragon qui m'a posé beaucoup de problèmes. Après j'avais enchaîné les essais, j'ai fait une pause et le lendemain, c'est passé.

Mais au final, ce qui m'a rendu fou, c'est le niveau du port en pacifique. Autant j'ai adoré un max les boss, autant les petits niveaux run & gun, je n'ai pas trop apprécié.

De mon côté en tout cas, le jeu est battu en normal avec les rangs A. Il ne me reste plus qu'à affronter tout le monde en expert. Je passe un super moment sur ce jeu et tous les amateurs de challenge vont s'éclater. Le platine reclamera par contre beaucoup d'entraînement et beaucoup de monde vont rager avant de réussir ^^
C'est bon je viens d'avoir le platine (Platine)
Il était vraiment chaud ce platine, ma satisfaction est d'autant plus immense.
Je reconnais j'ai bien bien galéré. Du try hard level 999. En expert faut quasi connaitre tous tes moves par coeur.

Oui le run and gun du port, il y a la phase de la pieuvre qui est assez hardcore et rageant. Surtout quand tu meurs à 2 mètres du drapeau...

-Le dragon moi non que ce soit en expert ou normal, ne me pose aucun problème (il spam pas tant que ça ses boules de feu en phase 3.) J'ai même eu le rang S sans le vouloir là dessus.
Le diable m'a posé beaucoup de problèmes en Normal mais beaucoup moins en expert je sais pas pourquoi.
Idem pour l'abeille, j'ai bloqué la demi-journé dessus en normal, mais en 3/4 d'heures je l'ai torchée en expert.


Ceux qui m'ont fait suer en Expert sont le roi Dédé, le Génie, la Sirène, le Robot, la Fleur et surtout surtout... Hilda Berg + Wally Warbles. Une horreur en Expert ces deux là.

Bon courage hein. C'est surtout une question de persévérance :okayg: (Platine)

PS : vu comment je galérais en Normal, je ne m'imaginais même refaire tout en Expert. Finalement j'ai fait le mode Expert je l'ai fini en 2 jours :okayg: ce n'est pas si inaccessible qu'on le pense tkt.
Image
Répondre