[Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par scorpio93150 » mar. 4 août 2020 17:35

Tu as déjà gagné 3 fois de suite??? Si c'est le cas c'est quand même 5 de suite lol
ImageImageImage
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Kevin-excel » ven. 7 août 2020 04:43

Ce qui est drôle (façon de parler) c'est que à peine le jeu mis en ligne le trophée infallible était déjà à 0,1%, autrement dit petit coup de trafalgar des développeurs surement qui se sont amusés à montrer que ce trophée est réalisable via leur serveur privé j'imagine, bref en tout cas pour moi ce n'est pas réalisable ce trophée, mais qu'importe le jeu est fun.
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Jiden » ven. 7 août 2020 08:05

Kevin-excel a écrit : ven. 7 août 2020 04:43 Ce qui est drôle (façon de parler) c'est que à peine le jeu mis en ligne le trophée infallible était déjà à 0,1%, autrement dit petit coup de trafalgar des développeurs surement qui se sont amusés à montrer que ce trophée est réalisable via leur serveur privé j'imagine, bref en tout cas pour moi ce n'est pas réalisable ce trophée, mais qu'importe le jeu est fun.
https://psnprofiles.com/trophy/11209-fa ... infallible

Déjà 62 personnes l'ont, dont les premiers le 4 aout
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Kevin-excel » ven. 7 août 2020 11:12

Il doit y avoir une technique, ça me parait tellement impossible, aléatoire, y a une énorme part de chance dans certains mini jeux, est-ce que le fait d'enregistrer sa sauvegarde sur USB par exemple une fois qu'on a fait un top 1, puis tenter d'en refaire un autre, si on y arrive pas on réinstalle sa sauvegarde vous avez compris, est-ce que ça ça ne fonctionnerait pas ?
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par DarthSchoon » ven. 7 août 2020 11:32

Le jeu est quand meme super fun ! Si vous voulez, vous pouvez m'ajouter pour s'amuser/tenter le platine :D
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par escarodasoul » ven. 7 août 2020 12:07

Kevin-excel a écrit : ven. 7 août 2020 11:12 Il doit y avoir une technique, ça me parait tellement impossible, aléatoire, y a une énorme part de chance dans certains mini jeux, est-ce que le fait d'enregistrer sa sauvegarde sur USB par exemple une fois qu'on a fait un top 1, puis tenter d'en refaire un autre, si on y arrive pas on réinstalle sa sauvegarde vous avez compris, est-ce que ça ça ne fonctionnerait pas ?
Fermer le jeu ou utiliser le Cloud ne fonctionnera pas, les sauvegardes sont externes et liés aux serveurs.

Et non c'est juste jouable avec de l'apprentissage, je l'ai pas encore mais à force on réalise que la seule chose aléatoire ce sont les Team Game en solo, ce qui pour moi est partiellement corrigé en jouant à 4, après il reste la manche finale qui me pose personnellement des problèmes, mais j'imagine qu'avoir une Team pour grab les autres joueurs ou se suicider à la fin sur Hexagone aide beaucoup aussi.

J'ai aussi entendu dire qu'il était possible d'avoir 5 médailles d'or à la fin pour valider le trophée, sauf que ça reste à l'état de rumeur, et qu'avoir 5 gold c'est chiant parcqu'il faut le bon setup d'épreuves, 1 race au lieu de 2, les puzzles faciles, pas de Team game ect
Image
Jul_89000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 11:07
ID PSN : Jul_89000

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Jul_89000 » ven. 7 août 2020 16:15

Euh... Il n'y a que chez moi que le bout de gomme de crayon (mon perso quoi) chute pendant 5mn en "attente de recherche de joueurs" pour finalement me dire que c'est mort et retourner au menu ?
Image
(ps)
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par Kevin-excel » ven. 7 août 2020 21:46

Jul_89000 a écrit : ven. 7 août 2020 16:15 Euh... Il n'y a que chez moi que le bout de gomme de crayon (mon perso quoi) chute pendant 5mn en "attente de recherche de joueurs" pour finalement me dire que c'est mort et retourner au menu ?
Non il y a eu une maintenance la plupart de la journée, je crois que c'est réglé maintenant.

Edit: Bon j'ai rien dis, c'est de nouveau en maintenance. :lol:
Image
polkav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 23:27
ID PSN : BisKouWii

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par polkav » sam. 8 août 2020 02:28

Salut, j'ai un souci avec le trophée "Big tease": faire un emote avant la ligne d'arrivée et finir premier.
Je l'ai fait plusieurs fois mais le trophée n'est jamais tombé, j'utilise même les mêmes émotes que sur les vidéos youtube pour être sûr mais apparemment je suis pas le seul..
Je vais tenter d'en faire au moins 2 en espérant que le trophée ne soit pas bloqué
Image
SnOw777___x
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 19:34
ID PSN : SnOw777___x

Re: [Discussions Jeu] - Fall Guys : Ultimate Knockout

Message par SnOw777___x » sam. 8 août 2020 13:52

Le trophée infaillible tu dois non seulement win toute les course solo a la limite ok
Gagner les jeux en équipe totalement alléatoire genre attrape queue tu peu conserver la tienne et perdre a cause des allié
Et le pire battre les serveur en carton pour pas te faire bugger inependant de ta volonté
« Notre tâche est de protéger Cocoon ! »
Répondre