[Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par Administrateur » lun. 29 oct. 2012 06:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Bejeweled 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par steph340 » mer. 12 nov. 2014 18:43

Remportez tous les badges de Bejeweled 3, sauf Élite, en or ou plus.
Salut, si justement ça veut dire que tu dois remporter tous les badges au niveau OR (voir platine, le niveau au dessus mais peu importe) SAUF les badges "ELITE", ce sont les cinq derniers (Accueil des héros/Annihilateur/Superstar/Grand seigneur/Top 40) ceux la ne comptent pas pour le trophée. C'est le dernier que j'ai débloqué, c'est assez long dans mon souvenir mais on y arrive avec de la patience.

J'espère que mon explication est claire, bon courage ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par steph340 » jeu. 13 nov. 2014 18:45

Non du tout^^ tu peux gagner des badges Elite (j'en ai trois en or je crois) ils ne comptent pas c'est tout, mais ça ne bloque pas le trophée. Ce qui compte c'est d'avoir tous les autres en or au moins et c'est bon;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par steph340 » ven. 14 nov. 2014 03:22

C'est rien y'a pas de souci^^, mais à force tu vas me mettre dans le doute :lol:. Non mais c'est bon normalement, j'en ai eu trois et je devais les avoir bien avant tous les badges or. De toute façon je viens de revoir qu'il y a le trophée Décoration d'élite qui demande de remporter un des badges d'élite, donc tu es obligé d'en avoir au moins un, et on le gagne forcement avant d'avoir les autres donc... Décroche les 15 "petits" badges or et tu auras normalement le trophée, tiens nous au courant. A+;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par ANARCHO-Punky » ven. 3 avr. 2015 18:44

salut a tous et a toutes, j'ai un petit soucis concernant le (Or) tout ce qui brille , ma femme et moi voulons absolument le 100/100 mais nous avons tout les badges sauf le badge élite TOP 40 que nous essayons d'avoir en vain, et malgré tout les badges en ma posséssion je n'ai aucun trophée qui tombe.. je voulais savoir si j'etait le seul a avoir se soucis, merci d'avance pour vos réponses les gamers(euse)
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par steph340 » ven. 3 avr. 2015 19:32

Tu as bien les 15 "petits" badges au niveau OR ? si oui normalement tu devrais avoir le trophée. Les badges Elite ne comptent pas, mais ça je l'ai déjà dit au dessus.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par ANARCHO-Punky » ven. 3 avr. 2015 20:20

Oui les 15 plus les 4 élites sauf top 40.. Je pige pas.. : dsl, je viens de comprendre ta question.. Il faut faire évoluer les badges jusqu'àu niveau or? C'est
bien sa?
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par steph340 » ven. 3 avr. 2015 20:39

papaemerik a écrit :dsl, je viens de comprendre ta question.. Il faut faire évoluer les badges jusqu'àu niveau or? C'est
bien sa?
Beh oui voilà :lol: mais juste les "petits" badges...le trophée le dis bien : Remportez tous les badges de Bejeweled 3, sauf Élite, en or ou plus.

Donc choppe bien tous LES PETITS BADGES au niveau OR, mais ne t'occupe pas des badges ELITE.

Je l'avais expliqué à SLB-1982 au dessus mais visiblement il va falloir que je revoie ma manière d'expliquer les choses, j'ai comme une drôle d'impression que je ne suis pas assez clair et que les autres ont du mal à me comprendre... :D ;).

Tu me rediras si tu as réussi, A+.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Discussions Jeu] - Bejeweled 3

Message par ANARCHO-Punky » mar. 14 avr. 2015 21:16

merci je m'y attarderais d'ici peu ;) j'ai eu du mal a saisir :lol: peut être du a mon incompréhension aussi.. merci encore . :rock: Le Gamer Anarcho Punk!!
ImageImageImage
Répondre