[Discussions Jeu] - Chicken Police

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Chicken Police

Message par Administrateur » mer. 15 juil. 2020 20:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Chicken Police

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
babysky24
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 11:06
ID PSN : babysky24

Re: [Discussions Jeu] - Chicken Police

Message par babysky24 » lun. 28 mars 2022 17:21

Bonjour à tous ,

je ne sais pas si ce jeux est bugée , mais pour part j'ai un gros soucis pour les interrogatoires j'en et 3 à 90% dont celui de Natasha ,je l'ai recommencer x fois toujours 90% or je fait comme sur la vidéo.
si vous ete dans le meme cas ou si quelqu'un peut n'aider sa serait cool merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Discussions Jeu] - Chicken Police

Message par Flitterbloom » jeu. 5 mai 2022 18:19

babysky24 a écrit : lun. 28 mars 2022 17:21 Bonjour à tous ,

je ne sais pas si ce jeux est bugée , mais pour part j'ai un gros soucis pour les interrogatoires j'en et 3 à 90% dont celui de Natasha ,je l'ai recommencer x fois toujours 90% or je fait comme sur la vidéo.
si vous ete dans le meme cas ou si quelqu'un peut n'aider sa serait cool merci.
Salut, je vois que tu n'as pas obtenu ton platine, donc je me permets une réponse, si jamais ça t'est utile, même si ça date un peu. :) Le jeu a reçu un gros patch et les devs ont modifié une grosse partie des interrogatoires, ce qui a rendu tous les guides qui datent d'avant le patch caduques. J'ai commencé le jeu aujourd'hui, et j'ai trouvé un guide vidéo récent qui (pour l'instant) semble à jour. Je te le mets ci-dessous, en espérant que ça règle ton souci :
Le jeu est en anglais sur la vidéo mais tu devrais pouvoir te repérer au texte si tu as quelques notions (tu ne peux pas te fier à la position des questions, en tout cas sur les premiers interrogatoires pour moi elles étaient dans un ordre différent).
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
babysky24
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 11:06
ID PSN : babysky24

Re: [Discussions Jeu] - Chicken Police

Message par babysky24 » ven. 27 mai 2022 17:57

Salut à toi , bon déja dsl de ma réponse tardive mais j'avait d'outre truc a faire bref;
Juste confirner que ta vidéo fonctionne et te remercier car j'ai en enfien eu mon (Platine)
Un MERCI a toi :okayg:
ImageImageImage
Répondre