[Discussions Guide] - F1 2020

Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par Tallandier » lun. 16 nov. 2020 20:34

Pour le trophée "nickel chrome ", j'ai peut-être trouvé une petit combine. J'avais besoin de faire start pendant l'une des mes courses et je me suis aperçu que la course continuer d'avancer. J'ai décidé de laisser jusqu'au bout et j'ai eu le trophée. Alors, il se peut, qu'on puisse faire cette méthode sur les 10 coures.

Et pour information, j'étais en ligne, tout seul, contre 1 bot.

Edit :
Tallandier a écrit : lun. 16 nov. 2020 10:52 Hello,

J'ai besoin d'aide pour le trophée " On ne chôme pas " et je pense que j'ai un "bug"..

J'ai développé la chaîne moteur dans R&D afin de faire le trophée et je suis bloqué à 22/23. La fameuse pièce qu'il me manque est disponible la saison future. Hors ça me marquait ça à la fin de la saison 1 et c'est toujours pareil début de saison 2.. Vous savez pourquoi ?

Dois-je alors me concentrer sur un autre développement ?

Pour les personnes qui auront le même problème, j'ai du attendre la fin de la S3 pour que cela se débloque. J'arrête mon flood, j'ai enfin réussi à avoir ce trophée et a donc platiner le jeu.

Bon courage à vous tous
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 19 nov. 2020 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
Image
Poumba_13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:12
ID PSN : poumba_13

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par Poumba_13 » jeu. 10 déc. 2020 10:14

Salut ! Est ce que les avertissements et les crash solo ça annule 1 course propre ? Parce que ça fait 41 courses en ligne dont 29 en classé que je fais, je fais bien attention de percuter personne et de pas prendre de pénalité, et le trophée est toujours pas tombé...

@scorpio93150. : oui tu as possibilité de créer une ligue en lançant tes courses quand tu le souhaites. C’est dans le tout 1er menu quand tu crée la ligue. Le menu calendrier de la ligue. Au lieu de mettre programmé dans le format de progression tu mets à la demande.

@Tallandier : Comme tu as fait pour être en ligne tout seul contre un bot ???
Poumba_13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:12
ID PSN : poumba_13

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par Poumba_13 » sam. 12 déc. 2020 20:03

Je viens d’obtenir le trophée « Nickel chrome » et le platine avec ce dernier.
Je vais donner ma propre expérience pour aider ceux qui veulent réaliser ce trophée.

J’ai fait pas mal de test.

J’ai fait 30 courses en classé sans voir le trophée tomber. En prenant aucune pénalité et en touchant aucune voiture. Mais en prenant au moins 1 avertissement, ou 1 sortie de route mais sans pour autant prendre un avertissement.

J’ai fait plus de 10 courses en league propre sans jamais voir le trophée tomber.

J’ai fait 15 courses en classé en laissant le pilote automatique (Bouton Option de la manette) durant la qualification et la course sans jamais voir tomber le trophée.

J’ai fait 10 courses en classé sans prendre aucune pénalité, sans toucher un adversaire, sans prendre un seul avertissement, sans faire de sortie de route. Durant la qualification et pendant la course. J’ai enfin vu le trophée tomber.

En conclusion, d’après mon expérience, on ne peut pas obtenir le trophée en league. Ni en utilisant le pilote automatique.
Prendre un avertissement ou faire une sortie de route sans pour autant prendre un avertissement annule 1 course propre.
Il faut être en classé et faire 0 faute sur la piste. La moindre faute, la plus minime soit elle, annule une course propre.

Voilà, en espérant que ça en aide certain.

Tchao les copains !
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par Krove-34 » dim. 24 janv. 2021 18:49

Je viens de commencer le jeu , et c'est mon 1er jeu F1. Si j'ai bien compris , le trophée le plus long est " On chome pas ". Pour débloquer les améliorations , on doit faire des défis pendant les essais libres. Mais j'aimerai savoir : Dois je faire les 7 défis à chaque essais libres ( donc (7x3) x 22 ) ? Ou puis je faire seulement un défi ( le plus simple ) puis simuler tout le reste ?
Image
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par Azimut-FR » mar. 11 mai 2021 11:40

Krove-34 a écrit : dim. 24 janv. 2021 18:49 Je viens de commencer le jeu , et c'est mon 1er jeu F1. Si j'ai bien compris , le trophée le plus long est " On chome pas ". Pour débloquer les améliorations , on doit faire des défis pendant les essais libres. Mais j'aimerai savoir : Dois je faire les 7 défis à chaque essais libres ( donc (7x3) x 22 ) ? Ou puis je faire seulement un défi ( le plus simple ) puis simuler tout le reste ?
Pour le trophée "on chôme pas" c'est mieux de réaliser tous les défis en 2 essais libres et tu simules la dernière, ça te permettra d'avoir plus de points de ressources et donc avoir les améliorations plus rapidement. Pour le trophée "nickel chrome" je confirme que les avertissements bloquent le trophee, par contre il n'est pas obligé de faire les courses en mode classé puisque j'ai obtenu le trophee en mode non classé avec les règles de virages normal et non sévère ceux qui est plus facile
InfectiousMuten
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 20:30
ID PSN : YunaDimitrescu

Re: [Discussions Guide] - F1 2020

Message par InfectiousMuten » sam. 10 juil. 2021 13:44

une info sur la fermeture des serveurs voir si je peut attendre ou rusher illico ?
Répondre