[Discussions Jeu] - F1 2020

Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - F1 2020

Message par Tohoku94 » ven. 17 juil. 2020 00:59

gunsangoku a écrit : mar. 14 juil. 2020 04:02
Djoko a écrit : mar. 14 juil. 2020 03:14 Bonjour à tous, je fait la platine et j'ai un soucis pour l'obtention d'une médaille en ligue, est ce que mon trophées va Tomber si je joue seul avec l'ia dans une ligue ? Ou je dois absolument avec un ami avec qui jouer ?
Salut

Normalement tu es obligé d'avoir un joueur humain pour le trophée. J'ai vu un guide temporaire sur le site, je sais pas où il en est, mais je peux te certifier que sur xbox tu dois avoir un autre joueur humain pour le trophée.
Je confirme, sur PS c'est pareil. Mais tu peux brancher une seconde manette, mettre un multi en Online et le faire très aisément.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - F1 2020

Message par MarcancooL » sam. 18 juil. 2020 04:59

Bonjour, petite question au niveau du développement de la voiture dans Mon Écurie. Est-ce qu'il y a des changements de réglementation comme l'an passé qui viennent retirer les améliorations de certaines catégories? Ou je peux améliorer à gauche et à droite sans me soucier de perdre la moitié des améliorations achetées?

Merci!
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - F1 2020

Message par Chibimoko77 » sam. 18 juil. 2020 09:51

MarcancooL a écrit : sam. 18 juil. 2020 04:59 Bonjour, petite question au niveau du développement de la voiture dans Mon Écurie. Est-ce qu'il y a des changements de réglementation comme l'an passé qui viennent retirer les améliorations de certaines catégories? Ou je peux améliorer à gauche et à droite sans me soucier de perdre la moitié des améliorations achetées?

Merci!
Oui, c'est toujours présent. Je l'ai eu à la fin de ma première saison mais pas lors de la seconde. Je ne pourrai pas te dire pour la troisième car le jeu a planté et corrompu ma sauvegarde (heureusement que j'avais déjà le platine mais je voulais tout améliorer avant d'arrêter).
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - F1 2020

Message par MarcancooL » sam. 18 juil. 2020 17:29

Chibimoko77 a écrit : sam. 18 juil. 2020 09:51
MarcancooL a écrit : sam. 18 juil. 2020 04:59 Bonjour, petite question au niveau du développement de la voiture dans Mon Écurie. Est-ce qu'il y a des changements de réglementation comme l'an passé qui viennent retirer les améliorations de certaines catégories? Ou je peux améliorer à gauche et à droite sans me soucier de perdre la moitié des améliorations achetées?

Merci!
Oui, c'est toujours présent. Je l'ai eu à la fin de ma première saison mais pas lors de la seconde. Je ne pourrai pas te dire pour la troisième car le jeu a planté et corrompu ma sauvegarde (heureusement que j'avais déjà le platine mais je voulais tout améliorer avant d'arrêter).
Bon en espérant que ça ne complique pas trop les choses, on verra bien :P

Sinon, merci beaucoup pour le guide, cependant j'ai remarqué qu'il est indiqué que le trophée des 10 courses propres doit se faire en classé, cependant les courses propres en ligues et en non classé comptent aussi :)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - F1 2020

Message par Chibimoko77 » sam. 18 juil. 2020 17:59

MarcancooL a écrit : sam. 18 juil. 2020 17:29Sinon, merci beaucoup pour le guide, cependant j'ai remarqué qu'il est indiqué que le trophée des 10 courses propres doit se faire en classé, cependant les courses propres en ligues et en non classé comptent aussi :)
J'ai terminé plus de dix courses propres en ligue et le trophée n'est pas tombé. C'est seulement à la dixième en mode classé que j'ai enfin eu le trophée. Je l'ai fait en version 1.03, peut-être que ça vient de là.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - F1 2020

Message par MarcancooL » dim. 19 juil. 2020 06:16

Chibimoko77 a écrit : sam. 18 juil. 2020 17:59
MarcancooL a écrit : sam. 18 juil. 2020 17:29Sinon, merci beaucoup pour le guide, cependant j'ai remarqué qu'il est indiqué que le trophée des 10 courses propres doit se faire en classé, cependant les courses propres en ligues et en non classé comptent aussi :)
J'ai terminé plus de dix courses propres en ligue et le trophée n'est pas tombé. C'est seulement à la dixième en mode classé que j'ai enfin eu le trophée. Je l'ai fait en version 1.03, peut-être que ça vient de là.
Ta ligue était publique ou privée? :P Personnellement j’ai eu le trophée (il y a tout juste 5 minutes) après 4 courses propres en ligue (je l’avais mise publique) et 6 courses propres en non-classé. Aussi un bon truc est de faire un lobby en non classé sans contact, ainsi si tu ne quittes pas la piste ça se fera sans souci :)
Image
RbHNS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 avr. 2021 22:05
ID PSN : Robin-_-Wood-

Trophée Chicken Dinner

Message par RbHNS » ven. 23 avr. 2021 22:08

Bonjour,
Il m'est impossible d'obtenir ce trophée.
Pourtant j'ai déjà remporté 2 épreuves de championnat
- la dernière en catégorie C2
- et le championnat F1 avec 6 courses (avec Ricardo RENAULT)
Mais voila, le trophée n'est pas tombé alors que je fini 1er à chaque course ...

Savez vous comment faire ?

Merci d'avance :)
Répondre