[Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

ethan carlier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015 18:22
ID PSN : ETHAN-24-9-01

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par ethan carlier » lun. 10 août 2020 20:44

Salut,
J ai rien vue sur le net qui annonce ca mais dans mes trophee tlou 2 il y a un mode realiste et permadeath qui s est rajouté en dlc donc a mon avis c est une erreur de leur part de l avoir fait apparaître trop tot mais cela arrivera surrement tres bientôt
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Eaque-19 » lun. 10 août 2020 20:46

Ajout des trophées du DLC : Mode Réaliste
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Berserkovore » lun. 10 août 2020 21:58

Merci pour l'ajout !
Qu'est-ce que "Mort Permanente" ? Sûrement faire le jeu d'une traite sans mourir... Quelle plaie ! :sweat:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par kaiserfrederic » mar. 11 août 2020 04:17

Salut tout le monde !

Je viens solliciter l'opinion des possesseurs de PS4 première génération.

J'avais fait l'impasse sur ce jeu par peur de "cramer" la console. Mais je suis actuellement sur Ghost of Tsushima, et ça se passe plutôt bien, niveau soufflerie / force de ventilation.
Pensez-vous que je puisse me lancer sur ce jeu sans crainte de voir ma play rendre l'âme ?
ps: il fait entre 22 et 23,5 chez moi, la console est bien exposée, à l'air libre, et mon salon est assez grand, avec une dispersion du son de la ventilation qui se fait sans gêne.
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par DjBegi » mar. 11 août 2020 07:53

Salut à toi !
Personnellement, après FF VII Remake et God of War qui ont transformés ma console de 2015 en avion de chasse, j'ai changé le ventilo à neuf, nettoyé toute la console, et changé la pâte thermique du processeur avant d'attaquer TLOU2.
Je ne regrette pas, c'est le jour et le nuit ! :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par kaiserfrederic » mar. 11 août 2020 13:55

DjBegi a écrit : mar. 11 août 2020 07:53 Salut à toi !
Personnellement, après FF VII Remake et God of War qui ont transformés ma console de 2015 en avion de chasse, j'ai changé le ventilo à neuf, nettoyé toute la console, et changé la pâte thermique du processeur avant d'attaquer TLOU2.
Je ne regrette pas, c'est le jour et le nuit ! :)
Merci pour ta réponse.
Cependant, je n'ai aucune intention de bricoler quoi que ce soit. C'est soit je le tente en l'état, soit j'attends la PS5.

Pour moi aussi, sur GOW, elle rugissait. Mais j'habitais une maison plus chaude, avec un salon plus petit. Donc elle soufflait plus, et en plus la disposition de la pièce me faisait raisonner ce bruit de façon accrue. Mais là, franchement, avec Ghost of Tsushima, qui est censé la faire vrombir, ça se passe vraiment bien. Donc pour le coup, je me demande si TLOU 2 la sollicitera plus que mon jeu actuel :^)

Edit: je me suis bien pris le chou pour rien. Elle souffle de façon régulière, mais sans excès. Je n'ai vraiment aucun problème.
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 8 sept. 2020 22:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Schwartzerberger » mar. 11 août 2020 19:35

kaiserfrederic a écrit : mar. 11 août 2020 13:55
DjBegi a écrit : mar. 11 août 2020 07:53 Salut à toi !
Personnellement, après FF VII Remake et God of War qui ont transformés ma console de 2015 en avion de chasse, j'ai changé le ventilo à neuf, nettoyé toute la console, et changé la pâte thermique du processeur avant d'attaquer TLOU2.
Je ne regrette pas, c'est le jour et le nuit ! :)
Merci pour ta réponse.
Cependant, je n'ai aucune intention de bricoler quoi que ce soit. C'est soit je le tente en l'état, soit j'attends la PS5.

Pour moi aussi, sur GOW, elle rugissait. Mais j'habitais une maison plus chaude, avec un salon plus petit. Donc elle soufflait plus, et en plus la disposition de la pièce me faisait raisonner ce bruit de façon accrue. Mais là, franchement, avec Ghost of Tsushima, qui est censé la faire vrombir, ça se passe vraiment bien. Donc pour le coup, je me demande si TLOU 2 la sollicitera plus que mon jeu actuel :^)

Pour ma part, j'ai une console qui a maintenant presque 5ans, j'ai joué au TLOU 2 au moins 3 fois et j'ai pas eu de souci, certes le bruit d'un réacteur mais ça tient le coup, j'ai la fenêtre ouverte et un ventilo dans ma chambre car toutes les appareils multimédias allumés (PC, TV, PS4, Avermedia...etc) et qui fait chauffé encore plus la chambre, je pense que ça joue.

Si tu est perplexe pour ta console, je te conseil d'y jouer 1h/1h30 max puis faire une pause et de reprendre...
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par planete » mar. 11 août 2020 20:34

Hello,
Pour revenir au DLC, que ce soit en mode « Réaliste » ou en mode « Mort permanente », je me vois mal passer la scène de la cabane avec Abby, Lev et Yara, ou pire encore, à la sortie de l’ambulance ou Abby recherche de quoi soigner Yara.
Tout le reste devrait aller, mais ces deux scènes, je ne les sent pas du tout... j’ai déjà hyper galèré en « Facile ».
Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Schwartzerberger » mar. 11 août 2020 21:48

Berserkovore a écrit : lun. 10 août 2020 21:58 Merci pour l'ajout !
Qu'est-ce que "Mort Permanente" ? Sûrement faire le jeu d'une traite sans mourir... Quelle plaie ! :sweat:
Si c'est que ça, ça va car on peut jouer sur les sauvegardes mais si les sauvegardes sont désactivées, là, ça va être une autre histoire....
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Berserkovore » mar. 11 août 2020 23:54

@ Schwartzerberger
Je pense pas qu'ils oseront, le jeu est trop long pour imposer aux joueurs de le faire intégralement en une fois. Même une journée entière n'y suffirait pas...
Image
Répondre