[Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par lemister » mer. 8 juil. 2020 11:09

gunsangoku a écrit : mer. 8 juil. 2020 11:07
L'équipe en charge du jeu sont plus préoccupé par les menaces de morts, les propos homophobe, haineux, antisémite qu'à reçu l'équipe du jeu au point d'être totalement dépité. Pour exemple l'actrice du jeu qui joue ellie a montré des exemples de propos qu'elle reçoit c'est très sincèrement choquant. Et je comprends que l'équipe en charge du jeu est d'autre priorité que le jeu directement (niveau communication).
pourquoi? que s'est-il passé ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par gunsangoku » mer. 8 juil. 2020 11:27

lemister a écrit : mer. 8 juil. 2020 11:09
gunsangoku a écrit : mer. 8 juil. 2020 11:07
L'équipe en charge du jeu sont plus préoccupé par les menaces de morts, les propos homophobe, haineux, antisémite qu'à reçu l'équipe du jeu au point d'être totalement dépité. Pour exemple l'actrice du jeu qui joue ellie a montré des exemples de propos qu'elle reçoit c'est très sincèrement choquant. Et je comprends que l'équipe en charge du jeu est d'autre priorité que le jeu directement (niveau communication).
pourquoi? que s'est-il passé ?
Salut

En cherchant des informations sur les dlcs ou update qui pourrait sortir, je suis tombé sur leurs twitter et plusieurs site qui parle de ça. Apparemment je découvre vu que je suis pas sur les réseaux sociaux mais cela a prit des proportions assez grave. C'est pas juste deux trois personne qui disent une insulte sur le net. Des exemples de titre sur le net

Malgré le carton plein du titre, l’équipe créative de The Last of Us 2 se fait inonder de messages haineux et de menaces de mort sur les réseaux sociaux. La situation est telle que Naughty Dog prend position pour protéger ses équipes.

Laura bailey : Man. I try to only post positive stuff on here… but sometimes this just gets a little overwhelming. I blacked out some of the words cuz, ya know "spoiler"

Neil druckmann : You can love or hate the game and share your thoughts about it. Unfortunately too many of the messages I've been getting are vile, hateful, & violent. Here are just a handful of them (feel it's important to expose.) Trigger Warning: transphobic, homophobic, anti-Semitic, etc.

Je m’arrête sur ces deux exemple l'un de l'actrice principal, l'autre du directeur. Sur google Tape last of us 2 menace tu trouveras directement ça fait le tour du net.

Je suis pas sur les réseaux sociaux et prête peu d'intérêt de manière générale, mais quand tu vois ça c'est triste de se dire on est en 2020, le jeu est sublime qu'on soit fan ou non. Mais les cyber gens sont incroyable demeuré au dernier degré par moment. Entre les gens qui se plaignent parce que trop féministe, ceux qui se plaignent parce que ça parle d'un truc judaïque à un moment, ce qui se plaignent parce que le jeu il est pas ou se déroule pas comme ils ont envie, ceux qui insulte les actrices du jeu parce qu'elle joue un rôle de lesbienne.... A croire qu'ils ne connaissent pas l'histoire des personnages (et je n'ai pas fait le 1er..). Heureusement que la trame se déroule pas au magreb ou une autre partie d'afrique sinon on aurait droit à des gens qui voient du racisme....

Ps: quand je dis je m’arrête là c'est que je précise pas certains message qui seront affiché sur plusieurs site ou twitter parce que ce style de propos n'as pas sa place qu'importe la raison.
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Schwartzerberger » mer. 8 juil. 2020 17:56

Pour moi, la màj sortira sur PS5 avec le Online et avec peut-être une légère amélioration du jeu...
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par planete » mer. 8 juil. 2020 19:27

Pour moi, le jeu est parfait, pas besoin de DLC sur une mise à jour bidon. Enfin, si cela n’apporte rien à l’histoire. Une mise à jour ou un DLC sur une difficulté extrême pour devoir relancer 50 fois le boss de l’ambulance, je vois franchement pas l’intérêt!
Si tu aime le défi, ne prends pas de munition et lance ce passage en difficulté max et basta...
Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Schwartzerberger » ven. 10 juil. 2020 18:05

planete a écrit : mer. 8 juil. 2020 19:27 Pour moi, le jeu est parfait, pas besoin de DLC sur une mise à jour bidon. Enfin, si cela n’apporte rien à l’histoire. Une mise à jour ou un DLC sur une difficulté extrême pour devoir relancer 50 fois le boss de l’ambulance, je vois franchement pas l’intérêt!
Si tu aime le défi, ne prends pas de munition et lance ce passage en difficulté max et basta...
Tu n'as pas compris, en mode survivant, tu as quand même une marge avant de te faire repérer, en mode réalisme, voir le mode plus hard qu'apparemment il y aura, tu te fais repérer instantané. Pour les ressources, un minimum quand même, il n'y aura de mode écoute, pas d'ATH, aucune assistance ne sera activé...etc et là, ça change tout....
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par planete » ven. 10 juil. 2020 18:22

Schwartzerberger a écrit : ven. 10 juil. 2020 18:05
planete a écrit : mer. 8 juil. 2020 19:27 Pour moi, le jeu est parfait, pas besoin de DLC sur une mise à jour bidon. Enfin, si cela n’apporte rien à l’histoire. Une mise à jour ou un DLC sur une difficulté extrême pour devoir relancer 50 fois le boss de l’ambulance, je vois franchement pas l’intérêt!
Si tu aime le défi, ne prends pas de munition et lance ce passage en difficulté max et basta...
Tu n'as pas compris, en mode survivant, tu as quand même une marge avant de te faire repérer, en mode réalisme, voir le mode plus hard qu'apparemment il y aura, tu te fais repérer instantané. Pour les ressources, un minimum quand même, il n'y aura de mode écoute, pas d'ATH, aucune assistance ne sera activé...etc et là, ça change tout....
Je sais bien déjà tout ça, j’ai fait le 100% du 1, ce que j’en dit, c’est que le mode réaliste du 1, ça à été 10 fois plus de galère et d’agacement que de plaisir, et je ne serai pas du tout emballé de devoir recommencer ça sur le 2, mais ceci n’est que mon avis.
Image
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Schwartzerberger » ven. 10 juil. 2020 19:06

Perso, le 1 en survivant est plus facile que le 2, je referais le 1 dés que je fini le 2 en mode survivant + pour en être sur....
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par cbTaizzz » ven. 7 août 2020 11:14

Ce que je regrette juste du jeu, c'est que l'on ait pas le choix dans les combats, de les faire ou pas, notamment les combats contre les "boss" et encore plus le dernier.
Spoiler : :
Les choix d'Ellie à la fin du jeu sont à l'opposé de ce que j’aurais fais, alors je comprends l'idée de nous faire vivre l'expérience voulu par les créateurs du jeu mais là, j'aurais aimé avoir le choix. Je ne me serais jamais battue contre Abby par exemple à la toute fin ou quitter ma famille après la venue de Tommy
Maintenant le jeu est incroyable sur bien des aspects, il est très engagé sur de nombreux sujets et c'est bien de voir cela ! Soutien total aux développeurs qui sont allés au bout de leurs idées et qui ne devraient pas se faire menacer pour faire leur travail du mieux qu'ils peuvent.
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par Gontrand21 » ven. 7 août 2020 19:36

Amis chasseurs bonsoir

Petite question subsidiaire, j'ai obtenu des trophées en jouant hors ligne(car mon modem à lâché).
Je me demande ci on peux les récupérer lorsque j'aurai de nouveau mon réseau, que je repasserai en ligne et que j'effectuerai une synchro des trophées.
Pour certains jeux ça marche mais TLOU P2 je ne sais pas...

Merci à tous pour vos réponses ;-)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of Us Part II

Message par PascaI » ven. 7 août 2020 22:26

Gontrand21 a écrit : ven. 7 août 2020 19:36 Amis chasseurs bonsoir

Petite question subsidiaire, j'ai obtenu des trophées en jouant hors ligne(car mon modem à lâché).
Je me demande ci on peux les récupérer lorsque j'aurai de nouveau mon réseau, que je repasserai en ligne et que j'effectuerai une synchro des trophées.
Pour certains jeux ça marche mais TLOU P2 je ne sais pas...

Merci à tous pour vos réponses ;-)
Bonsoir

Oui !
Répondre