[Discussions Guide] - Beyond Blue

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Beyond Blue

Message par Administrateur » ven. 3 juil. 2020 15:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Beyond Blue


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond Blue

Message par bangi » sam. 4 juil. 2020 18:32

Pour compléter un petit peu le guide, les poissons non scannés apparaissent sur la carte sous forme de "petits ronds blancs/gris clair" ce qui vous permet de voir où sont les poissons qui vous manquent sur chaque carte ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Beyond Blue

Message par Jm__ » mar. 7 juil. 2020 13:37

bangi a écrit : sam. 4 juil. 2020 18:32 Pour compléter un petit peu le guide, les poissons non scannés apparaissent sur la carte sous forme de "petits ronds blancs/gris clair" ce qui vous permet de voir où sont les poissons qui vous manquent sur chaque carte ;)
Salut,
Merci pour ton retour sur cette aide importante dans le jeu que je n'ai pas dans ma version.
Peux tu me dire aussi si tu avais le nombre détaillé de poissons scannés dans le visionneur de scan du menu pause stp ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond Blue

Message par bangi » mar. 7 juil. 2020 18:27

Jm__ a écrit : mar. 7 juil. 2020 13:37 Salut,
Merci pour ton retour sur cette aide importante dans le jeu que je n'ai pas dans ma version.
Peux tu me dire aussi si tu avais le nombre détaillé de poissons scannés dans le visionneur de scan du menu pause stp ?
Oui, par exemple, ça me mettait 32/35 donc je savais qu'il ne me restait plus que 3 à scanner ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Beyond Blue

Message par Jm__ » mar. 7 juil. 2020 21:08

bangi a écrit : mar. 7 juil. 2020 18:27
Jm__ a écrit : mar. 7 juil. 2020 13:37 Salut,
Merci pour ton retour sur cette aide importante dans le jeu que je n'ai pas dans ma version.
Peux tu me dire aussi si tu avais le nombre détaillé de poissons scannés dans le visionneur de scan du menu pause stp ?
Oui, par exemple, ça me mettait 32/35 donc je savais qu'il ne me restait plus que 3 à scanner ;)
Merci bien pour ton retour :okayg:
Va falloir que je fasse des modifs sur le guide du coup ;)
Le temps d'obtention du platine doit être plus court en sachant ou et quoi scanner, j'ai mis dix heures max car je galérai sans données à chercher les derniers poissons mais avec ces aides en plus ça doit être plus simple et rapide ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond Blue

Message par bangi » mar. 7 juil. 2020 22:39

Jm__ a écrit : mar. 7 juil. 2020 21:08
Merci bien pour ton retour :okayg:
Va falloir que je fasse des modifs sur le guide du coup ;)
Le temps d'obtention du platine doit être plus court en sachant ou et quoi scanner, j'ai mis dix heures max car je galérai sans données à chercher les derniers poissons mais avec ces aides en plus ça doit être plus simple et rapide ?
Oui surement !

Mais moi, j'ai fais l'histoire dans un premier temps en scannant un maximum de poissons et après, j'ai refais des plongées car j'en avais raté certains :P
Bon, après faut avouer qu'on ne sait pas trop non plus quand chaque plongée se termine...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre