[Discussions Guide] - WWE'12

Répondre
Ramore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 01:13
ID PSN : LoW_R4MOR3

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par Ramore » ven. 2 août 2013 01:06

Moi je me suis fait arnaquer un trophée. Le trophée une équipe de rêve est née. J'ai gagné le titre par équipe avec ma superstars créer et Shemus. Et je n'ai pas eu le trophée. C'étais pendant le mode Universe. Quel qu'un peut me dire pourquoi je n'est pas eu ce trophée ?

EDIT : Je viens de lire le trophée Et la personne qui a écrite ce tuto a dit elle même qu'elle ne l'avait débloquée que lorsqu'il l'avait défendu la première fois ! Désoler.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par V-Phantomhive » dim. 10 nov. 2013 04:35

En raison de la fermeture des serveurs depuis le 29 octobre, le mode online de ce jeu n'est plus disponible. Les prochains lecteurs doivent donc savoir que le trophée (Platine) N'EST PLUS ACCESSIBLE sur ce jeu...


Source
Image
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Guide Trophées] - WWE'12

Message par dewey52400 » mar. 23 juin 2015 12:52

V-Phantomhive a écrit :En raison de la fermeture des serveurs depuis le 29 octobre, le mode online de ce jeu n'est plus disponible. Les prochains lecteurs doivent donc savoir que le trophée (Platine) N'EST PLUS ACCESSIBLE sur ce jeu...


Source

ca serai sympa de le rajouter en premiére page du guide( pour moi il est tjr dispo j'avait fait mais trophée multi sur ce jeux y a bien longtemp ) ;)
Image
Répondre