[Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par darks-nico » ven. 5 mars 2021 18:47

Au secours ! Je croit que ma sauvegarde est corrompu WTF ! J’étais en train de faire des tour d’autouroute malheuresement accident et je suis mort ... rien de fou jusque là sauf que maintenant j’ai échec du chargement —‘

Vous avez déjà eu le cas ?

Édit : trophee explorateur enfin obtenu pfiouu ! Après ma save corrompu à plus de 1300km ( ouai le seum total ) j’en ai terminer avec ce trophée

Quelque conseils pour les futur trophy Hunter de ce trophée qui est de loin le plus pénible et chronophage des trophées dû jeux !

Tout d’abord Sa peut paraître bête mais ne rouler surtout pas avec une voiture décapotable si vous partez en tonneau à haute vitesse sur l’autoroute c’est la mort assurer et donc pas de save de vos KM .... à rajouter que cela peut faire des donnés corrompu et là vous été bon pour tout recommencer .... ( j’ai eu le cas xD )

Deuxième chose user et abuser de la sauvegarde manuelle c’est à dire à vos appartement et derrière copier votre save sur le cloud/clé usb sa vous évitera de mauvaise surprise !

Concernant le gltich à proprement parler les km ce cumule assez doucement étant donner que vous chuter à environs 20 km/h mais cependant ne faite JAMAIS de grosse grosse session dessus comme laisser tourner la nuit ou 6/8h sa me parait risquer perso à chaque tentative de grosse session chaque fois que je faisait dernièrs point de contrôle mon jeux a crash du coup perte des km ,bon pour recommencer .

N’hésiter pas à laisser brancher également votre manette si plus de batterie le jeux ce met en pause .

Je joue sur support ps5 peut être que la version ps4 est plus stable mais méfier vous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Cafard 59 » dim. 30 oct. 2022 16:40

Merci pour le glitch des points, fonctionne toujours.
Simple et efficace :okayg:
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
RedHarlow7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 21:18
ID PSN : momosnake7
Localisation : France

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par RedHarlow7 » mer. 11 oct. 2023 15:23

Vous cassez pas la tete franchement le faire legit ça va plus vite. Pour les millions on fini à peu près avec 800000 point en hard. Il y a juste a refaire des missions mais en faisant des series d'explosion de voiture avant de rejoindre le point de save. Pour les km c'est certes chiant mais des aller retour sur le Upper Bridge avec la voiture rapide au max ca vous prend moins de 8h. J'ai tout fait en 20h de jeu
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par ramoutcho_7387 » ven. 17 nov. 2023 12:08

Je suis sur une grosse session de glitch dans le vide, j'en suis à presque 800 miles (déjà fait 107 pendant l'histoire) mais là j'ai le message qui me dit que je vais être en panne sèche ... Vu qu'on chute, la voiture va quand même "rouler" et cumuler les miles ou ce sera un arrêt pur et simple? Une idée pour pouvoir save sans risquer le crash du jeu?

EDIT 1: au bout des 900 miles qui me manquait au début de ma session de glitch (soit un peu plus de 24h pour 900 miles en chute continue), j'ai enfin atteint les 1000 ... et mon jeu a crash comme je le pressentais quand j'ai voulu retourner au dernier point de contrôle :@

EDIT 1 bis: la panne sèche n'est jamais arrivée,on peut faire au moins 900 miles (sinon plus) avec un seul plein à quelques billets verts, une autre époque :lol:

EDIT 2: j'ai trouvé une solution qui a l'air de marcher. Pour le moment, le test a été fait sur une seule session mais à plus ou moins 25/50 miles d'écart. En gros, pendant que je chute dans le glitch, j'appuie sur la touche "options" de ma manette PS5 (idem ps4) entre le pavé tactile et (triangle), je vais sur la ligne "options" et valide ( (croix) ), je vais sur "audio" et valide ( (croix) ), je bouge le curseur des effets sonores (ou une autre ligne, peu importe), et on fais marche arrière avec 2 X (rond) pour avoir le symbole de sauvegarde en haut à droite et enfin une dernière fois (rond) pour revenir dans la chute.

EDIT 3: après de nouveaux tests en laissant tourner sur de plus longues sessions, voici ce que j'ai relevé. 4h, ça passe. 6h ça crash. Après c'est pas une science exacte mais comme d'autres l'ont dit précédemment, mieux vaut éviter les trop grosses sessions sans save au milieu.
Image
Répondre