[Discussions Guide] - Pictionary

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pictionary

Message par Administrateur » sam. 12 sept. 2015 00:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pictionary


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Discussions Guide] - Pictionary

Message par dynavita » sam. 7 janv. 2017 13:04

Platine obtenu, merci pour le guide.
Toutefois, il manque 2 astuces qui m'ont bien aidé :

1) Pour Méga maniaque :
Lors du lancement de la partie, vérifiez qu'il a bien au moins une case Mega Mania à une distance de 6 cases maxi, sinon relancer une autre partie. Lors du tirage du dé, si on n'obtient pas le nb nécessaire, il faut appuyer très vite sur START. Si on réussit le bon timing, il est alors possible de quitter le jeu, puis de relancer la partie, et on peut de nouveau lancer le dé. Pour ça, il faut réussir à faire START avant que la voix off ne donne le nombre. Si elle annonce le nombre, c'est foutu, le jeu a sauvegardé. Cette astuce permet d'avoir plus de chance de tomber sur les cases Mega Mania.

2) Pour "Je relève le défi", le guide n'est pas bon.
Pour avoir ce trophée, via le mode 'jeu en famille', dans les règles maison, modes de dessin : en cocher 3, dont "rotation frustration" et activer les 4 "modificateurs mania". Une fois dans la partie, selectionner 'passez la main' puis 'rotation frustration'. Et cela comptera pour les 10 à réaliser.

Voilà, je ne sais pas si certains d'entre vous le feront encore, mais cela vous fera gagner du temps !
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Pictionary

Message par xx-th0m4s » jeu. 12 janv. 2017 16:09

dynavita a écrit : 2) Pour "Je relève le défi", le guide n'est pas bon.
Pour avoir ce trophée, via le mode 'jeu en famille', dans les règles maison, modes de dessin : en cocher 3, dont "rotation frustration" et activer les 4 "modificateurs mania". Une fois dans la partie, selectionner 'passez la main' puis 'rotation frustration'. Et cela comptera pour les 10 à réaliser.
Étrange, je l’ai obtenu de la manière dont le guide est écrit.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre