[Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Goeland
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017 04:55
ID PSN : reymysterio609

Re: [Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Message par Goeland » mar. 24 mai 2022 22:27

Salut. J'ai un souci avec la dernière spatule de la liste à Rock Bottom (glissade effrénée)
Lors de ma 1re tentative, je la voyait lorsque j'arrivais en bas, mais je n'avais plus assez de temps.

Depuis, même en arrivant en bas, alors qu'il me reste des secondes, elle n'est pas la. J'ai tenté sans me faire toucher une seule fois pendant la glissade, mais elle n'est toujours pas là.
Et lorsque je parle à Mr Krabs, il me dit "belle glissade bob"

Quelqu'un sait ce que je dois faire ou c'est mort ??
Je n'ai pas fait d'autres saves 😕


EDIT: Je viens de voir les 2 liens Reddit sur la 1re page.... Plus qu'à espérer un patch, mais vu que ça date de la sortie du jeu....
Image
Olinoob
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 19 févr. 2021 01:16
ID PSN : Olinoob1

Re: [Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Message par Olinoob » mer. 25 mai 2022 17:44

Salut !

J’ai un beug pas avec les spatules ou chaussette mais le jeu en lui même, voilà depuis quelques heures le jeu est devenu très très sombre du coup certains niveaux sont pas faisable genre la jungle qui est dans le noir complet. Y a aussi pu de son dans le jeu et pas moyen de le mettre en français.

Bien entendu j’ai déjà essayé de changer les options ça bouge pas, déjà désinstaller le jeu et faire une NG ça bouge pas. Par contre sur un autre compte mais sur la même play c’est devenu normal. C’est peut être une mauvaise manip mais je solicite votre aide…
Suicide-party-83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 19:17
ID PSN : SUICIDEPARTY83

Re: [Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Message par Suicide-party-83 » mar. 6 sept. 2022 19:33

J'ai un problème dans bikini botome j'ai ramassé toutes les chaussettes seulement 6 sur 8 ont été comptabilisés sauf que j'ai bien ramassé les 8 comment je peux faire j'ai pas envie de recommencer tout le jeu c'est relou aidez-moi s'il vous plaît
Image
Suicide-party-83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 19:17
ID PSN : SUICIDEPARTY83

Re: [Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Message par Suicide-party-83 » mar. 6 sept. 2022 21:59

Oui j'ai le même problème plein de chaussettes que j'ai ramassé n'ont pas été comptabilisé. Quelqu'un a une solution à part recommencer le jeu?
Image
LadyGlaam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 juil. 2020 19:21
ID PSN : LadyGlaam
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Message par LadyGlaam » lun. 24 juil. 2023 16:15

Bonjour , j’ai le même bug concernant la spatule de la glissade effrénée . Quelqu’un a t’il pu trouver une solution ?
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Discussions Guide] - Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté

Message par Monaco06 » ven. 20 oct. 2023 09:23

Bonjour, j’ai également le même problème concernant la glissade effrénée mais de ce que je vois personne n’a trouvé de solution et aucun nouveau patch n’est sorti pour ceci, plus qu’à attendre… quelle horreur de pas pouvoir recevoir d’aide pour platiné des jeux comme ça …
Image
DAGHE MUNEGU
Répondre